info sur culturepub l'emission

bhamel

New Member
Il y avait culturepub hier soir je n'ai pas noté l'agence en placement de produit est ce que quelqu'un aurait pris le temps de le noter ?
 

larochelle

New Member
Je ne peux vous aider !
Si vous n'obtenez pas l'info, envoyez votre question à Culture Pub... ils répondent plus ou moins rapidement !
Bon courage !
 

imported_Padre

New Member
le nom de l'agence de placement

le nom de l'agence est "marques et films" c une agence de placement de produit en cinéma, comme osn nom l'indique :)

bon courage
 

carochambray

New Member
En parlant de ça je suis bien contente de n'avoir pas réussi à dormir hier soir, comme ça g pu avoir le reflexe de l'enregistrer, vu que je voudrais faire un thème sur le placement produit au cinéma (ou qqch d'approchant en tt k) et que je n'ai plus le droit d'utiliser de sources internet...

Compte rendu de l'émission + le bouquin dont l'auteur est interviewé pendant l'émission = 2 sources nickel pour 2 fiches nickel :D

Bon, reste encore à débourser je ne sais pas combien d'€ pour l'acheter, le bouquin...
 

bhamel

New Member
Merci pour votre aide. Pour ce qui est de marques et films une amie à moi qui a aussi vu le reportage sur culture pub.
Elle à eut l'entretien et doit y travailler enfin je lui souhaite...
 

carochambray

New Member
Gneu j'ai plus les alertes e-mail quand on me répond ...

Oui je sais je réponds un peu tard...

Donc je n'ai plus droit aux sources internet car comme l'a dit Drummerade il faut des sources variées pour la culture pro...

D'ailleurs encore aujour'hui je me suis fait engueuler par ma prof...

Donc sur ses conseils : pas plus de 2 sources provenant d'internet sur les 10 fiches, au moins un livre (et pas un livre de cours !!!), des articles de préférence issus de revues professionnelles comme CB News, un entretien avec un professionnel est le bienvenu tout comme un compte rendu de conférence (style semaine de la pub, par exemple, pour ceux qui ont eu la chance d'y aller l'an dernier)...

La diversité des sources compte quand même pour 2 points sur 20...