Information niveau BTS... IMPORTANT

gridou

New Member
:angel:Alors moi, j'ai fait un bac L et je me retrouve en BTS banque !!!! lol :pascompris;

En fait j'ai commencé à chercher des instituts qui formaient en alternance pour un Bts Banque et bien sur tout est sur concours! j'ai donc passé ces concours ( test de culture générale et rédac en anglais) g réussi et ils ns ont dit de chercher notre propre banque, dc j'ai envoyé un tas de CV et la Société Générale a répondu positif a ma demande, dc j'ai été sélectionnée pour passer les tests d'entrée ( tests de vocabulaire, d'oragnisation et de logique) éliminatoires entre eux! j'ai dc réussi mais apres c'est pas fini il y a l'entretien avec la psychologue!!!!! éliminatoire ossi !!! et j'ai tout réussi et maintenant ils m'ont engagée et je travaille en, alternance avec un établissement en partenariat avec la SG ... je suis maintenant en deuxieme année au CFPB de marseille!!! donc voilà!! Si t'as des questions n'hésita pas! :wink2:
 

Camiss31fille

New Member
Merci pour toutes c infos... mais quel était ton niveau en anglais??? ( il faut avoir un bon niveau ) et niveau culture générale, c'est quoi comme genre de question??
 

poign

New Member
pour toutes les banques ou quasiment il ya des tests a passer et c est lecremage il faut etre serieux et les faire avec methode.il faut egalement un bon cv et une bonne lettre mais pas un truc bateau!
il faut montrer sa determination et sa motivation
et en effet c est des fevrier quil faut sy prendre
 

ilhame

New Member
meme situation et meme questions que camis...je suis en terminal ES, et souhaite me diriger en BTS banques, je vais bientot avoir entretiens et tests...serait-il possible d'avoir quelques renseignements la dessus?? (quelles genres de questions sont posées....??!)

merci
ilhame
 

Ca peut vous intéresser