informations constitution d'actions CPAP

Ruan

New Member
Salut, je suis en premiere année et j aimerai avoir des informations pour la constitution d'actions en CPAP car les profs ont pas l'air de trop savoir.
donc si des dossiers avaient déjà été fait merci de bien vouloir me mettre les liens afin que je puisse avoir un point départ(un exemple). bye tlm :|
 

Angèle95

New Member
On a déjà traité le sujet je te copie une des réponses voici un exemple de plan qui t'aidera :

Une action se décompose de la manière suivante : (après présentation de l'entreprise et une brève présentation des actions) :


--------------------------------------------------------------------------------

I.CONTEXTE DE L ACTION
quel est le point de départ, comment as-tu eu l idée de faire cette action..

II. ANALYSE DE L’EXISTANT

Tu analyse tout ce qui est déjà en place dans l entreprise au niveau de ton action

III. PROBLEMATIQUE

tu y explique pkoi tu en viens a faire cette action, quel est le problème global

Ton action doit etre avant tout structurée et ordonnée, tu dois suivre un plan par exemple nous on a un exemple de plan comme ca :

IV. INVENTAIRE DES SOLUTIONS ET CHOIX DE LA SOLUTION ADEQUATE
tu y explique les différentes options qui s'offrent à toi et tu choisis la plus adequate en expliquant pkoi bien sur, en général tu fais un tableau avantage inconvénient


V. MISE EN ŒUVRE DE LA SOLUTION

tu expliques le déroulement de ton action, toutes les taches que tu as accompli, tous les documents que tu as rédigés,...

VI. BILAN DE L’ACTION
tu expliques ton bilan, comment ca s'est fini, les compétences mises en avant et développées, ce que cela ta apporté a toi et a l entreprise
 
Bonjour Ruan et bienvenue sur le forum :)

pense à lire la charte du forum avant de poster un message
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html
j'édite ton titre.

en effet comme l'a dit angèle, le plan de développement d'une action a deja été donné plusieurs fois sur le forum. merci à elle de l'avoir recopié. n'hésite pas à faire une recherche avec le moteur de recherche (fonction "rechercher" en haut de cette page) beaucoup de theme ont deja été traités :wink: . sinon on est là pour te renseigner :)

bonne continuation.