Infos sur la mise à niveau en BTS Hotellerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_kirk68

New Member
Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement en bts informatique de gestion 2 année. Après deux ans, l'informatique me saoule, j'ai pas envie de développer devant un écran jusqu'à ma retraite, donc j'ai décidé de me réorienter, et de faire un bts en hotellerie.

Vu que j'ai fais un bac STT CG, je dois faire un mise à niveau (à Illkirch, pour les connaisseurs). Je voudrais donc avoir des infos sur cette année, comment ca se passe, le niveau qu'il faut avoir, .... Je voudrais aussi savoir s'il faut faire un projet professionnel pour l'inscription, ou si c'est uniquement à faire en entrant en BTS.

Voila voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

M@x
 

wtati

New Member
Bonjour,

la mise a niveau est accessible sans probleme apres un bac. durant cette annee la, tu apprends tout le programme technique des annees de bac pro. C'est une annee importante pour ensuite bien commencer le bts lui meme.

pour rentrer en MAN, tu n'as besoin de rien sauf ton dossier scolaire si l'école te le demande. si tu viens de bts, essais de negocier pour zapper la MAN et rentrer direct en première année.

C'est a la fin de la premiere annee de bts que tu dois effectuer un stage et le rapport qui va avec.

voila, si tu as d'autres question n'hesite pas a les poser sur le forum cned.
 

wtati

New Member
cned si tu veux faire par correspondance.

sinon en mp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser