infos sur les corrigés

alludo01

New Member
arrêtez, moi les résultats sont après demain, je commence à avoir les boules, alors profitez bien de vos derniers jours d'attente
 

nono025

New Member
aurélie25 a dit:
c'est trop injuste :cry: moi c'est le 5 juillet :cry:
T'as de la chance

On a pas de chance...c'est trop long d'attendre le 5 juillet...
:-a4 :-a4
 

liloulou64

New Member
et moi il me reste encore deux épreuves cpap et négo je vais pas tenir je sens vivement que ca se termine j'en peux plus là
et puis pareil vivement le 5 juillet
 

sami33

New Member
je crois que moi j'ai gagner la palme car mes résultats sont le 07 JUILLET :cry:
 

miloute32

New Member
tu vas voir tes résultats où ça ? tu es de l'académie de nantes ?[/quote]

c'est a st felix aparament mais un prof qui est la bas va nous le faxer a ste marie a cholet. donc mes résultats vers 17h 18h...
 

alludo01

New Member
je vais voir les résultats à Saint Félix directement, histoire de ne pas rester à les attendre chez moi.
bonne chance
 
un post

j'ai ouvert un nouveau sujet pour mettre les resultats alors des que tu rentres n'hesites pas.

tu es dans les premiers à avoir les resultats que nous autres devont attendre, cest pas juste tout ca!
 

lou0467

New Member
Cpap

Je suis de l'académie de Besançon aussi et à lire vos messages vous me foutez les boules.
Je suis passée mardi 7 juin à Vesoul avec un jury composé d'un prof (pas trop mal d'ailleurs) et d'une femme.
Je n'arrive pas trop à cerner ce jury, savoir s'il va sacer ou êtr cool.
Vive les résultats!!!!
biz
 

imported_fdv49

New Member
miloute32 a dit:
tu vas voir tes résultats où ça ? tu es de l'académie de nantes ?

c'est a st felix aparament mais un prof qui est la bas va nous le faxer a ste marie a cholet. donc mes résultats vers 17h 18h...
[/quote]

salut miloute... tu es de cholet...tu n'aurais pas passé tes epreuves à mounier sur Angers? je te pose la kestion parceque le jour de la négo g discuté avec une candidate de cholet qui avait eu le meme sujet que moi ct sur les thalasso et elle attendait une amie a elle qui passait en meme temps et elle m'a dit k'elle etait de cholet et que un de ses prof faisait partie des deliberations et qu'il allait leur faxer les resultats donc je fais le rapprochement avec ce que tu dis... c peut etre toi lol :mrgreen: