Ingrid Betancourt

nhf247

New Member
yallah5 link=topic=49710.msg961974#msg961974 date=1215125357 a dit:
Il n'y a rien à expliquer, c'est pour "de rire" :laugh:
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

salwa link=topic=49710.msg960231#msg960231 date=1215067056 a dit:
"Dans un discours en espagnol et en français, elle a déclaré qu'elle aspirait toujours à "servir la Colombie comme présidente" " :pascompris;

Elle ferait mieux de commencer à écrire son livre: "Comment j'ai perdu 30 kilos en faisant de l'acrobranche".

Cordialement.
 
S

Smart57

Guest
En parlant de livre, un bouquin est déjà sorti sur elle, je reçois toujours les newsletter de la fnac.... :unsure:
 

badine

New Member
Moi je trouve ça super ! Merveilleux qu’elle soit enfin sorti de cet enfer ! très franchement je n’y croyais plus ! c’est une vraie combattante, une vraie résistante !
 

letyssia

Best Member
Hermodore link=topic=49710.msg961990#msg961990 date=1215143122 a dit:
Bonjour,

Elle ferait mieux de commencer à écrire son livre: "Comment j'ai perdu 30 kilos en faisant de l'acrobranche".

Cordialement.
alors sa c'est d'une intelligence ....je suis vraiment
admirative  :closedeyes: :notstupide: :zarbi:
parfois le silence est d'or :pascompris;
 

nanieassu10

New Member
pour quelqu'un qui a vécu 6 ans comme otage, elle en porte très peu les traces ... :unsure:
j'en suis étonnée mais bon ... on ne peut savoir
 

yallah5

New Member
Hermodore link=topic=49710.msg961990#msg961990 date=1215143122 a dit:
Bonjour,

Elle ferait mieux de commencer à écrire son livre: "Comment j'ai perdu 30 kilos en faisant de l'acrobranche".

Cordialement.
:laugh: :laugh:
 

james_dean

New Member
Hermodore link=topic=49710.msg961990#msg961990 date=1215143122 a dit:
Bonjour,

Elle ferait mieux de commencer à écrire son livre: "Comment j'ai perdu 30 kilos en faisant de l'acrobranche".

Cordialement.


:aplause: :aplause:
 

ico

Best Member
vous vouliez VOIR quoi ?
Une femme décharnée ne tenant plus sur ses jambes pour embrasser ses enfants ???

Un peu de pudeur quand même :tickedoff:
 

del31

New Member
Ce soir sur TF1, elle sera l'invitée du journal...

Je sait pas si c'est elle qui l'a voulu mais elle ferais mieux de se reposé et de rester en famille. Elle aura tout le temps de se montrer après !
 

Smitty

New Member
Hermodore link=topic=49710.msg961990#msg961990 date=1215143122 a dit:
Bonjour,

Elle ferait mieux de commencer à écrire son livre: "Comment j'ai perdu 30 kilos en faisant de l'acrobranche".

Cordialement.

J'adore ! :dacc: la meilleurs de blague de ma journée
 

yallah5

New Member
Elle est déjà arrivée à Vélizy c'est bon, j'ai bien cru que les FARCS allaient tous les tuer en les retrouvant :laugh: lol
 

Smitty

New Member
Lecorrecteur link=topic=49710.msg961887#msg961887 date=1215119978 a dit:
Fait pas comme les américains qui rigolaient après avoir entendu des "pauvres" extrémistes musulmans ayant comme projet des attentats aux USA  en 2001 (comme les services secrets américains qui n'ont pas cru à l'histoire)
On a vu ce que ça a donné ... des mecs qui ont l'idée de prendre des avions pour en faire des missiles ... même les scénaristes américains n'y ont jamais pensé ...
Ouai enfin le coup des avions personne n'y a jamais pensé, alors que se faire passer pour un membre d'un groupe terroriste, on l'a vue des milliers de fois, il n'y a rien d'exceptionnel dans cette action, alors que les avions en 2001, c'est presque du génie d'un point de vue du scénario, enfin à l'époque, maintenant c'est sur que ça ferait un bide au cinéma ou dans un bouquin.  :) Mais aux dernières nouvelles, il parait que le président Colombien avait préparé l'opération depuis deux an.


Effectivement, on ne connait pas grand chose sur cet événement mais les mecs qui ont infiltrés le groupe des farcs, ils ont planifié leur projet ... il fallait trouver le bon moment ...
Et je ne vois pas ce qui est inquiétant la dedans ... si le sang avait coulé on aurait pu en discuter des heures ... ce n'est pas le cas
Il faut forcément du sang pour que l'ombre qui plane sur une affaire devienne inquiétante? Si c'est le cas je comprends pas pourquoi tu te plaints des médias qui nous inondent d'information sur les deux jeunes assassinés à Londres, y a eu du sang, c'est inquiétant.
Non sérieusement ça doit être mon coté historien qui veut absolument plus de détail, j'écrirais peut être un livre sur cette affaire, "Ingrid Bétancourt une libération inquiétante"...C'est nul comme titre, j'améliorerais ça plus tard...Bref moi j'aimerais avoir plus d'information parce qu'on sait pas comment c'est effectué la diplomatie entre la France et la Colombie, c'est quand même important de savoir ça pour les citoyens Français...plutôt que d'aller faire la fête pour une femme qui finalement partira surement aux États unis, ou retournera en Colombie et ne disant seulement "je vous aime, je vous suit reconnaissante",  la reconnaissance c'est beau, c'est bien, c'est gentil, mais franchement moi je m'en moque comme de l'an 40....quoi que l'an 40 m'intéresse certainement plus (+)
 

joli95

New Member
yallah5 link=topic=49710.msg962929#msg962929 date=1215183633 a dit:
Elle est déjà arrivée à Vélizy c'est bon, j'ai bien cru que les FARCS allaient tous les tuer en les retrouvant :laugh: lol
tu délires toi :zarbi: