Ingrid Betancourt

L

luna75

Guest
Laura31 link=topic=49710.msg963127#msg963127 date=1215190037 a dit:
l'argent  :knuppel:
des pépètes


ben quoi je continue la chaîne :invis:
 

ico

Best Member
Il a entendu que............vous emballez pas si vite !!!
 

Laura31

New Member
je trouve injustice que la vie d'une et même de tous les otages soit jouée sur une somme d'argent :beuh:

Boulgiboulga link=topic=49710.msg963135#msg963135 date=1215190430 a dit:
Ingrid a été libérée  :wub
Le monde est beau, surtout sur cultureco !  :wub
ton arrogance m'irrites si tu n'es pas content  :fleche: casse toi !
 

Lecorrecteur

New Member
Information d'un animateur d'une radio en Suisse ............................................................................................ mdr
C'est bien ça fait un bon coup de pub pour la radio suisse ...

Alors les USA ont donné 20 millions de Dollars aux Farcs ...
(juste pour l'info : les américains ne donnent J A M A I S de rançon ... j'en veux pour preuve les otages en Afghanistan américains .... et si vous n'êtes pas convaincu suffit de voir leur "décapitation" en live sur internet)
 

fred-perry

New Member
De ce que j ai compris
Un petit groupe de militaire colombiens se seraient infiltres parmis les FARC.
Ils auraient reussis a regrouper les 15 otages dans un meme lieu en montrant un papier d un general des FARC aux geoliers.
Et un avion de l armee arrivent pour prendre tout le monde.
C est encore plus marrant que les histoires de Kourchner dans les guignols de l infos.

D un cote a la radio une info dit que la france aurait payer et de l autre la colombie dit qu elle n a rien verser aux narco trafiquants.
 

Boulgiboulga

New Member
Laura31 link=topic=49710.msg963136#msg963136 date=1215190443 a dit:
je trouve injustice que la vie d'une et même de tous les otages soit jouée sur une somme d'argent :beuh:
ton arrogance m'irrites si tu n'es pas content :fleche: casse toi !
Quelle arrogance ?
 

fred-perry

New Member
Lecorrecteur link=topic=49710.msg963137#msg963137 date=1215190502 a dit:
Information d'un animateur d'une radio en Suisse ............................................................................................ mdr

Desole monsieur si je fais un stage au chili et que j y suis encore...
Avant d ecrire tourne autour de ton PC 7 fois...
 

Lecorrecteur

New Member
fred-perry link=topic=49710.msg963143#msg963143 date=1215190656 a dit:
Desole monsieur si je fais un stage au chili et que j y suis encore...
Avant d ecrire tourne autour de ton PC 7 fois...

Ta radio chilienne a reprit les infos de la radio SUISSE
mais pas la peine d'être dsl ...


GENEVE (AFP) - Des membres des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) auraient touché des millions de dollars pour trahir la cause et libérer leur otage Ingrid Betancourt et ses 14 compagnons, a affirmé vendredi la Radio Suisse Romande (RSR) citant une source "proche des événements".
 

Lecorrecteur

New Member
fred-perry link=topic=49710.msg963150#msg963150 date=1215190850 a dit:
Que ca soit suisse ou chilienne ca change quoi le fait est la non?

Justement un mec qui te dit :
"Les 15 otages ont en réalité été achetés au prix fort, après quoi toute l'opération a été mise en scène", a rapporté la radio publique dans son journal de la mi-journée, citant "une source proche des événements, fiable et éprouvée à maintes reprises ces dernières années"

je me pisse dessus ... mais sinon sont ou les preuves ???

Un coup du pub c'est bien pour les suisses .... on peut pas dire que les suisses sont des pionniers dans l'information et la recherche d'information
la Suisse :laugh:
 

nhf247

New Member
lady972 link=topic=49710.msg963160#msg963160 date=1215191162 a dit:
:laugh: c'est quoi un feuilleton  :invis:
mais tout a fait c est un feuilleton car quand tu y réfléchis tu a du suspens, de l'émotion, la gentille et les méchants etc.....
 

Lecorrecteur

New Member
C'est simple quand y a une histoire qui fait la une, c'est le premier qui va vouloir entrer dedans ... pour passer à la tv, se faire un coup de pub etc.

ça me rappelle quand il cherchait la petite "Estelle Mouzin" qui a été enlevée ? Tuée ...
T'avais des mecs qui sortait de nul part pour passer à la tv :"Ah ouais je l'ai vu la semaine dernière ... bah je faisais mes courses à champion pis elle passait devant le magasin"

Sérieux ...
 

nhf247

New Member
Lecorrecteur link=topic=49710.msg963167#msg963167 date=1215191345 a dit:
C'est simple quand y a une histoire qui fait la une, c'est le premier qui va vouloir entrer dedans ... pour passer à la tv, se faire un coup de pub etc.

ça me rappelle quand il cherchait la petite "Estelle Mouzin" qui a été enlevée ? Tuée ...
T'avais des mecs qui sortait de nul part pour passer à la tv :"Ah ouais je l'ai vu la semaine dernière ... bah je faisais mes courses à champion pis elle passait devant le magasin"

Sérieux ...
en l occurence le mec qui veut se faire un coup de pub là c est le petit sarko!!!
 

nhf247

New Member
lady972 link=topic=49710.msg963173#msg963173 date=1215191506 a dit:
:excl: tu pourrais contrairier lecorrecteur  :zarbi:
et alors ? C est fait pour ca un forum justement, confronter ses opinions avec celles des autres