inscription en licence pro

olilie

New Member
est ce que les inscriptions sont définitivement bouclé ? :arrow2:
 

maya78

New Member
olilie link=topic=31043.msg297311#msg297311 date=1151746425 a dit:
est ce que les inscriptions sont définitivement bouclé ? :arrow2:

les dossiers devaient etre renvoyés pour fin mai pour la plupart
 

ahelya

Best Member
ui mais c est ceux qui sont sur les listes complementaires qui ont donc une chance et apres pour les places non prise je ne sais pas du tout comment ca se passe.. ca doit etr assez rare ca quand meme
 

olilie

New Member
tant pis, ca fais byzarre de ce dire que les etudes c'est fini :wacko:, un peu de nostalgie peut etre :laugh:
 

oulache

New Member
olilie link=topic=31043.msg297343#msg297343 date=1151748225 a dit:
tant pis, ca fais byzarre de ce dire que les etudes c'est fini  :wacko:, un peu de nostalgie peut etre  :laugh:
Félicitations pour ton bts! c'etait quoi comme section?
 

olilie

New Member
oulache link=topic=31043.msg297450#msg297450 date=1151761676 a dit:
Félicitations pour ton bts! c'etait quoi comme section?

merci :kiss:, j'ai fais BTS ad, j'ai mis mes notes sur un autre post, 12.45 de moyenne donc je me dis que j'aurai peut etre du faire des dossiers. tannt pis  :notstupide:
 

punky57

New Member
Je suis dégouté ! J'envisageais de m'inscrire en 3eme année DEESMA, je me rend compte grace à ce forum que c'est du vent !

Je voulais donc m'inscrire en licence, mais c'est bouclé ... Je ne sais pas quoi faire..
 

olilie

New Member
punky57 link=topic=31043.msg297998#msg297998 date=1151852131 a dit:
Je suis dégouté ! J'envisageais de m'inscrire en 3eme année DEESMA, je me rend compte grace à ce forum que c'est du vent !

Je voulais donc m'inscrire en licence, mais c'est bouclé ... Je ne sais pas quoi faire..

je parlais des licences pro, c'est peur etre pas la meme chose pour toi :pascompris;
 

ahelya

Best Member
punky57 link=topic=31043.msg297998#msg297998 date=1151852131 a dit:
Je suis dégouté ! J'envisageais de m'inscrire en 3eme année DEESMA, je me rend compte grace à ce forum que c'est du vent !

Je voulais donc m'inscrire en licence, mais c'est bouclé ... Je ne sais pas quoi faire..

Bah nous non plus on ne sait pas on est comme toi!:
 

maya78

New Member
punky57 link=topic=31043.msg297998#msg297998 date=1151852131 a dit:
Je suis dégouté ! J'envisageais de m'inscrire en 3eme année DEESMA, je me rend compte grace à ce forum que c'est du vent !

Je voulais donc m'inscrire en licence, mais c'est bouclé ... Je ne sais pas quoi faire..

il a au moins le niveau bac+3
faut voir si les entreprises le reconnaissent
enfin si t'arrete tes etudes apres le dees
 

punky57

New Member
Je vais tout de même faire un deesma, c'est trop tard :cry:

Eh bien d'après ce que je comprend, on a le niveau bac +3, mais ce n'est pas reconnu par l'état, donc si on fait des concours pour la fonction publique, on est reconnus comme des bac +2 !
Par contre dans le domaine professionel, on peut faire valoir ce bac +3 !

Je vois qu'après il y a une compatibilité avec les concours tremplin et passerelle ... C'est pour les écoles de commerce ca ??
 

parisienne

New Member
Il n'est pas trop tard pour s'inscrire en licence pro banque au cfa de clichy; enfin il faut vite envoyer un dossier que l'on télécharge sur le site et obtenir un entretien avec l'école. Le plus dur et de trouver une banque. Moi j'ai envoyé mon dossier fin juin, j'ai passé les test il y a pile une semaine et là j'attend les resultats...
 

punky57

New Member
Chez moi pres de Metz il y a pleins d'écoles pr le préparer, et il y a encore un bon mois pr s'inscrire ! Que ce soit en deesma, deescomm ....
 

olilie

New Member
punky57 link=topic=31043.msg312755#msg312755 date=1152729076 a dit:
Chez moi pres de Metz il y a pleins d'écoles pr le préparer, et il y a encore un bon mois pr s'inscrire ! Que ce soit en deesma, deescomm ....

correspond a koi dees ?