interim

emia

New Member
J'aimerai bien savoir pourquoi des etreprises prenent des interimaires ???
Ca fait plusieurs fois que je suis embauché en Interim et à chaque fois j'ai que d'al à faire, c'est simple je passe mon temps à demander si je peux aider les gens et à chaque fois on me dit non desolé occupe toi comme tu peux, prends toi un café, prends ton temps pour dejeuner ...
Et quand on me trouve une occupation c'est pour passer des fax ou faire des photocop ou du classement
j'ai l'impression d'etre en stage !!! Je ne comprends pas est-ce partout comme ca ??? J'aimerai avoir votre avis !!! J'en ai marre meme si je travail et que je suis payé ( à rien faire )
c'est chiand de passer ses journées sur MSN, Internet ... !
En plus a la base c'etait pour des petittes missions et on me prolonge !!!

Balancez vos experiences pour avoir des avis differents !!!
 

AMELO

New Member
jvois pas de quoi tu te plait , t'es payé à rien faire c'est le pied!
 

emia

New Member
AMELO link=topic=21201.msg192177#msg192177 date=1144403309 a dit:
jvois pas de quoi tu te plait , t'es payé à rien faire c'est le pied!
Honnetement au debut ouais c'est cool mais apres c'est trop reloud surtout de se lever pour rien en quelque sorte !!!
En plus je suis au chomdu depuis maintenant 7 mois alors rien faire ca commence a bien faire !!!
Je veux taffer et faire quelque chose qui me plaise mais franchement l'interim c'est pas le pied les gens te prennent pour de la merde (ca depend des boites quand meme) et en plus comme ils ne te connaissent pas il te donnent pas de schoses interressantes et surtout ils ont peur que tu leur pique leur place !!!
 

Ys

New Member
AMELO link=topic=21201.msg192177#msg192177 date=1144403309 a dit:
jvois pas de quoi tu te plait , t'es payé à rien faire c'est le pied!
ça va être cool 5 minutes mais au bout d'un moment c'est pesant.
je l'ai fait 5 mois et franchement j'ai cru que j'allais mourir dans mon bureau.. je préfère largement être débordée, au moins j'ai l'impression d'être utile...

emia, essaie d'en parler à ton agence d'intérim, ils te trouveront peut être une autre mission plus intéressante :wink2:
courage à toi
 

corinne

Best Member
oui, il n'y a rien de pire que de ne rien faire toute la journée au boulot, c'est déprimant et c'est usant :closedeyes:
 

aude98

New Member
je te propose un truc ....; echangeons nos missions !!!! :chessy:
parce que moi c le contraire j'en ai marre !
Nan sérieux je te comprends j'ai deja vecu ca c'est vrai que c'est nul tu rentres tu n'est pas fatigué.
Mon frere bossait pendant ses vacances dans un hopital où c'etait pareil, y a un mec un jour il a meme ramené son grille pain en panne pour le reparer au travail !
Change de mission sinon, mais tu peux perdre au change parce que dans certaines boites l'interimaire c''est encore le cran en dessous de la femme de ménage et ils te parlent mal.
Si c 'est bien payé prend ton mal en patience !
 

emia

New Member
lehic quand on arrete une mission c'est qu'on ne toucha pas la fameuse prime de fin de mission et c'est tresmal vu aupres de l'agence d'interim alors je prends mon mal en patience je crois bien !!! plus que 3 semaine et ca fait deja 4 semaines que ca dur !!! c dur !!!
les 2 seuls avantages c'est que c'est un grosse boite qui, sur le cv fait bien mais pour la descrition du poste ca va etre tres dur !!! et le 2 eme c'est que c'est tres bien paye pour ce que c'est !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 1
La Tribune 24
La Tribune 31
La Tribune 12

Ca peut vous intéresser