mission intérim

voilà j'ai un soucis : je suis en mission (pour une durée de 1 semaine) et cela ne va pas du tout j'explique je fais de la comptabilité (j'ai pas touché au logiciel depuis 3 ans mais d'aprés la boite d'interim je suis apte, on me gueule dessus toute la journée,....) bref j'ai commencé depuis 2 jours (mon contrat que j'ai toujours pas signé est soit disant pour une semaine) je suis donc en période d'essai jusque ce soir. seul souci c'est que si demain j'y vais et que ça ne se passe pas très bien bien je serais plus dans ma période d'essai et donc j'aurai pas d'indemnité. De plus, si demain ça va pas c'est eux qui me jette (ce que j'espère). J'ai appelé la boite d'interim qui me dit qu'ils ne peuvent rien pour moi car ils ne savent pas si je peux arreter. VOILA. Que faire continuer demain (même si je n'en ai aucune envie ou arrêter (oh oui!!!) ???
 

angel ales

New Member
tu as rien signé donc rien ne t'oblige a rester
mais je te conseille de ne pas partir, une semaine c'est pas si long, si tu pars, tu risques d'etre mal vu par l'agence d'interim
si l'entreprise est pas contente de toi, tu seras virée

par contre, la prochaine fois, regarde s'il y a pas un post qui traite de l'interim, ca evitera de concevoir un nouveau post
merci d'avance
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_39319.html
 

Ca peut vous intéresser