intitulé de mission significative?

Nadège13

New Member
bonsoir à tous !
Dans le cadre des cpap je souhaiterai aider une entreprise récente à s'informatiser ( gestion de stok compta ...) et puis je faire aussi du commerce et de adm. Je ne vois pas comment intituler cette mission pour la mettre significative !
qq peu me doné conseil ?
Merci d'avance :wink:
 

deplait

New Member
Je voulais juste savoir comment avant l'entreprise faisait la gestion de ses stocks, sinon je peux te préciser que tu peux faire aussi un mode opératoire qui les aident
Moi je dirai Informatisation de ............ et apres tu precises ce que tu as fait
 

Nadège13

New Member
en fait la gérante s'organise comme elle peut : elle marque sur un carnet ce qu'elle vend car le magasin est assez petit et il n'y a pas de salarié donc ca va mais elle projette de s'informatiser
Je n'étais pas sure que Informatisation conviendrait masi tu avais le mm avis que moi donc merci pour ta réponse
a+ :wink:
 

deplait

New Member
Ou sinon si tu mettres aussi mise en place de la gestion informatique des stocks par exemple, en fait il n'y a pas de nom spécifique mais c' au moment de la présentation de ton APA qu'il faudra préciser ce que tu as fait.
 
Mister Jack a dit:
en fait il n'y a pas de nom spécifique mais c' au moment de la présentation de ton APA qu'il faudra préciser ce que tu as fait.

ah si, il faut mettre un nom, deja pour que le jury sache un peu de quoi il va etre question en regardant la fiche bilan, et le planning (sur lequel on met les titres des apa)
 

deplait

New Member
Véronique a dit:
Mister Jack a dit:
en fait il n'y a pas de nom spécifique mais c' au moment de la présentation de ton APA qu'il faudra préciser ce que tu as fait.

ah si, il faut mettre un nom, deja pour que le jury sache un peu de quoi il va etre question en regardant la fiche bilan, et le planning (sur lequel on met les titres des apa)

Ce que je voulais dire c' qu'elle peut choisir un titre gal comme Mise en place de la comptabilité sur informatique par exemple.