IUT Tech de Co en alternance et Crédit Agricole

$Cash$

New Member
Bonjour tout le monde ! Si je lance ce sujet c'est simplement pour avoir un peu plus d'informations et des avis.

Le Crédit Agricole recrutent en alternance pour des DUT Tech de Co donc déjà je voudrais savoir s'il y en a par içi qui ont fait cette formation avec le Crédit Agricole ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter :wink2: .
 

aurely

Best Member
Mon mari a fait cette formation en contrat d'apprendtissage avec le Crédit Agricole, mais il y a environ 13 ans, et c'était à l'IUT de Reims...
Que voudrais tu savoir?
 

$Cash$

New Member
je connais un peu le programme de cette formation de par l'IUT de chez moi. Ce que je voudrait savoir ça serait au niveau rémunération, je pense que ça doit être à l'¤ près identique à toute rémunération d'alternance (% du SMIC selon l'âge et/ou diplôme) et quand ils disent prise en charge partiel des frais, ils comptent quoi dans les frais et c'est pris en charge à hauteur de combien ?

C'est des questions un peu spécifiques désolé.
 

aurely

Best Member
Déjàil faudrait savoir si c'est des contrats d'apprentissage ou de professionnalisation, après ça doit être les rémunérations classiques
Par contre pour les frais je ne sais pas, cela a du changer en plus depuis le temps...
Vois directement avec eux, mais je trouve que ça à l'air intéressant
 

$Cash$

New Member
Merci bcp quand même pour tes réponses. J'ai ouvert ce topic au cas où il y en aurait qui suivrait cette formation mais j'appellerai le Crédit Agricole pour essayer d'avoir des infos.

La formation à la base est intéressante après ça reste à voir.

Edit : j'ai appelé le Crédit Agricole de ma région pour avoir des infos sur leur formation en altenance. Donc la prise en charge partielle des frais s'élève à environ 80-100 ¤ pour le logement. Au niveau de la rémunération, c'est un tout petit peu plus que le revenu en alternance (pas de chiffre désolé.). Sinon partenariat avec le CFA de Limoges pour les gens qui seraient dans ces alentours. Voiloù !