J'ai besoin d'aide je recherche des gens qui ont passé ce bts en 2005

lilou67

Best Member
c'est vite dit, ça, moi on m'avais mis un avis favorable, les profs me soutenais, je bossais comme une malade et puis je l'ai pas eu. Alors que d'autres qui ont rien foutu pendant 2 ans l'ont eu alors explique moi ... :pascompris;

là je suis motivée commme jamais, et je vais tout faire pour réussir, c'est pas un échec qui va m'arrêter.
 

valentinoise26

New Member
natydu75 link=topic=982.msg9958#msg9958 date=1124993833 a dit:
je suis à la recherche de personne qui ont passer ce bts,je passe en 2eme année et jaurai besoin de conseil pour mes actions,je suis assez stressé car l'an passé ya que 8 élèves sur 24 qui ont eu ce bts,donc je me demande si il est vraiment dur! j'ai des questions par rapport à la prise rapide la parole,l'eco,l'orga et mes actions,vous pouvez me contacter sur msn envoyer moi un mail ou ajouter moi sur msn naty18du75@hotmail.com,merci d'avance

Edit par modo : pas de style sms
NO SOUCY JE SUIS LA
 

sekhmet278

New Member
lilou67 link=topic=982.msg56124#msg56124 date=1130925041 a dit:
Alors que d'autres qui ont rien foutu pendant 2 ans l'ont eu alors explique moi ...  :pascompris;
Cela a été mon cas pour la session 2004... J'ai réussi que les oraux (PTP et ACTIONS), les deux seules matières que je suivais... J'ai eu d'excellentes notes ce qui a rattrapé toute la cata d'avant et heureusement !
Après, il y a un facteur chance et facteur stress (qui ne m'a pas envahi)