J'ai eu 01/20 en francais est ce possible à moins d'avoir rendu feuille blanche?

Strawberry

Best Member
emymagical link=topic=31781.msg382319#msg382319 date=1159214271 a dit:
Même si ce n'est aps trop le sujet, je vais répondre tres rapidement:
Elle n'a pas triché car ca me parait impossible de tricher en ptp ... Une autre fille du groupe (mais aussi de sa classe) a eu 3 ... :blink:
Il parait que le jury (le mec parce qu'il y avait aussi une nana qui ne disait rien) n'a pas arrêté de les casser... Et puis c'etait limite s'il s'en foutait pas quoi ... voila les echos que j'ai eu !!!

Si c'est ça c'est vraiment pas juste, c'est abusé :mad:
 

nathaliea

New Member
foxtwister link=topic=31781.msg396893#msg396893 date=1160726332 a dit:
ecoute sans vouloir être trop méchant mais ça fait 3 x ktu passe le bts et tu as 1 en français à la 3eme reprise?
Arrete tout fais otre chose ou va travaillez perd pas ton temps
T'inquiete ce n'est pa méchant mais je ne suis pas de ton avis
Ca fait la 3em fois que je le repasse,ok, mais concernant uniquement le francais et les APAS que j'aurais pu avoir à 1 ou 2 points pres sauf cette fois ci en francais avec ce fameux 01/20
Toutes les autres matieres sont validées alors si j'ai la possibilité de le repassser pour ces 2 matieres je ne vais pas m'en priver, je ne desespere pas
Et par ailleurs, je travaille depuis 2 ans dans la compta avec mon bac donc c'est en candidate libre que je le passe alors je te rassure je ne perd pas mon temps
 

lilou67

Best Member
foxtwister link=topic=31781.msg396893#msg396893 date=1160726332 a dit:
ecoute sans vouloir être trop méchant mais ça fait 3 x ktu passe le bts et tu as 1 en français à la 3eme reprise?
Arrete tout fais otre chose ou va travaillez perd pas ton temps

Je trouve ta réflexion très déplacée, car c'est pas parce que c'est la troisième fois qu'elle le passe, qu'elle doit abandonnée et passer à autre chose.

Lorsque tu t'inscrit en bts tu a 5 ans pour le repasser en cas d'échec, et au contraire, je trouve ca admirable qu'elle n'abandonne pas et qu'elle se batte pour avoir cet examen.
 

nathaliea

New Member
lilou67 link=topic=31781.msg397236#msg397236 date=1160751036 a dit:
Je trouve ta réflexion très déplacée, car c'est pas parce que c'est la troisième fois qu'elle le passe, qu'elle doit abandonnée et passer à autre chose.

Lorsque tu t'inscrit en bts tu a 5 ans pour le repasser en cas d'échec, et au contraire, je trouve ca admirable qu'elle n'abandonne pas et qu'elle se batte pour avoir cet examen.
Merci
 
lilou67 link=topic=31781.msg397236#msg397236 date=1160751036 a dit:
Je trouve ta réflexion très déplacée, car c'est pas parce que c'est la troisième fois qu'elle le passe, qu'elle doit abandonnée et passer à autre chose.

d'acc avec toi !!!


foxtwister link=topic=31781.msg396893#msg396893 date=1160726332 a dit:
ecoute sans vouloir être trop méchant mais ça fait 3 x ktu passe le bts et tu as 1 en français à la 3eme reprise?
Arrete tout fais otre chose ou va travaillez perd pas ton temps

je ne sais pas pour qui tu te prends, mais c'est nul de dire ca
 

com2006

Member
foxtwister link=topic=31781.msg396893#msg396893 date=1160726332 a dit:
ecoute sans vouloir être trop méchant mais ça fait 3 x ktu passe le bts et tu as 1 en français à la 3eme reprise?
Arrete tout fais otre chose ou va travaillez perd pas ton temps
:blink: :pascompris; :blink:
 

Strawberry

Best Member
lilou67 link=topic=31781.msg397236#msg397236 date=1160751036 a dit:
Je trouve ta réflexion très déplacée, car c'est pas parce que c'est la troisième fois qu'elle le passe, qu'elle doit abandonnée et passer à autre chose.

Lorsque tu t'inscrit en bts tu a 5 ans pour le repasser en cas d'échec, et au contraire, je trouve ca admirable qu'elle n'abandonne pas et qu'elle se batte pour avoir cet examen.

+1000 :blush:
 

loloendétresse

New Member
c'est clair il faut qu'elle s'accroche et qu'elle donne tous ce qu'elle a pour avoir son examen. faut pas lacher l'affaire faut que tu continues et même si tu le passe 3 ou 4 fois qu'elle importance??? nous on crois en toi , t'inquiètes tu vas y arriver poulette et n'ecoute pas les gens qui disent d'abandonner ceux la laisses les parler... :wink2:
 

back

New Member
je te conseille de demander au rectorat car j'ai eu 3/20 et je n'ai pas étudié de l'année le français !!!!!
 

Vally

New Member
C'est clair, Nathaliea, il ne faut pas abandonner !! Tu l'auras, ton BTS :wub
Surtout, ne perds pas ta motivation, car quand tu auras ton BTS, tu seras tellement contente que tu ne regretteras pas de t'être accrochée !! :wink2:

Concernant le 01/20, c'est à croire que le jury a un coeur de béton goudronné, il y a quand même des limites ... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

A bientôt :happy:
 

nathaliea

New Member
Vally link=topic=31781.msg399191#msg399191 date=1161004752 a dit:
C'est clair, Nathaliea, il ne faut pas abandonner !! Tu l'auras, ton BTS  :wub
Surtout, ne perds pas ta motivation, car quand tu auras ton BTS, tu seras tellement contente que tu ne regretteras pas de t'être accrochée !!  :wink2:

Concernant le 01/20, c'est à croire que le jury a un coeur de béton goudronné, il y a quand même des limites ...  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

A bientôt  :happy:
je pense aussi
 

angel_ales

Best Member
lilou67 link=topic=31781.msg397236#msg397236 date=1160751036 a dit:
Lorsque tu t'inscrit en bts tu a 5 ans pour le repasser en cas d'échec, et au contraire, je trouve ca admirable qu'elle n'abandonne pas et qu'elle se batte pour avoir cet examen.

:aplause: :aplause: :aplause:
d'accord a 100 %


ce que je ne comprend pas c'est qu'on t'es mis cette note
normalement le hors sujet = 5
mais pas moins
 

stephie

New Member
ben euh désolée mais je ne suis pas d'accord... :unsure:pourquoi mettre 5 points pour un "hors-sujet"? à ce compte là tu parles de n'importe quoi et zou 5 points!!!??? :pascompris; ça dévalorise ceux qui font l'effort d'un vrai travail!!!! :tickedoff:
ok de protester d'avoir 1 si on a rendu quelquechose de propre structuré et dans le sujet c'est pas normal et là y'a embrouille du correcteur... mais quand on rend comme quelqu'un que je connais un truc torché sans intro avec une idée par doc même pas classé... ben nan ça vaut pas 5 désolée! :mad:

je sens que je vais pas me faire des copeins sur ce coup-là :invis: :blush:
 

nathaliea

New Member
coucou,

je viens aux nouvelles: petit rappel j'avais eu 1 en français l'an dernier, cette année j'ai eu 8 n'ayant fais que la 1ere partie.
J'ai enfin eu mon BTS, 4 ans plus tard, voila 1 petite lueur d'espoir pour ceux qui devront le repasser
 

bigtiti

New Member
nathaliea link=topic=31781.msg656797#msg656797 date=1183654900 a dit:
coucou,

je viens aux nouvelles: petit rappel j'avais eu 1 en français l'an dernier, cette année j'ai eu 8 n'ayant fais que la 1ere partie.
J'au enfin eu mon BTS, 4 ans plus tard, voila 1 petite lueur d'espoir pour ceux devront le repasser

La volonté et la persévérance sont des armes essentielles à la réussite. :aplause: :aplause: :aplause: