J'ai réalisé 6 actions et je voudrais savoir si elles sont bonnes

6a6a

New Member
Bonjour à tous !!!
J'ai réalisé 6 actions et je voudrais savoir si elles sont + ou - bien :
- Animations commerciales - Organisation d'une journée pour la lutte contre la mucoviscidose- Enquête de satisfaction- Règlement et commission- Procédure de contentieux (envoi à l'huissier, tableau récap situation des clients, soldé compte)- création d'un site internet (maquette)
Comment présenter ses actions ? supports papier ? diapo ? ... Merci de répondre
 

patrice084

Best Member
AIDE SUR MES ACTIONS

Il est difficile de porter un jugement sur des titres d'action. Seuls votre présentation et vos annexes permettraient de dire ce qu'il en est vraiment. Les titres sont en tout cas prometteurs.

En ce qui concerne leur présentation, vous pouvez faire un panachage entre support papier et diapositives.
 

6a6a

New Member
Merci de m'avoir répondu.
Mais c'est surtout pour la présentation des 10 min au départ, faut-il faire une sorte de mini livre (dossier) présentant le contexte des actions, l'objectif, les missions, le bilan afin que le jury choisissent une ou 2 actions que je devrais présenter.
 

patrice084

Best Member
6a6a link=topic=105443.msg1192009#msg1192009 date=1270283875 a dit:
Merci de m'avoir répondu.
Mais c'est surtout pour la présentation des 10 min au départ, faut-il faire une sorte de mini livre (dossier) présentant le contexte des actions, l'objectif, les missions, le bilan afin que le jury choisissent une ou 2 actions que je devrais présenter.

Non, les membres du jury auront eu dans leur main votre dossier professionnel qui contient votre note de synthèse et les fiches de présentation de vos actions. Il est donc inutile de leur distribuer un nouveau document.

Pour votre exposé, il est toutefois important de pouvoir illustrer votre propos par des documents qui ne sont pas dans votre dossier comme par exemple un catalogue entreprise, une carte, enfin des choses qui accompagnent votre discours. Ces "choses" seront soit en format papier, soit en transparent soit en diaporama. A vous de choisir. Pour ma part, j'aime bien que les 10 minutes s'accompagnent d'un diaporama bien minuté.