J'ai reçu ma CONVOCATION

lora123

New Member
Je suis d'aix en provence, et chez nous le pduc se passe entre le 7 et le 15 juin.
Et les résultats seront donnés à partir du 24-25 juin!!!!!!!!
 

petit angelo

New Member
c'est pas possible les résultats normalement c'est au mois de juillet (et toujours pour mon annive.) ça m'étonnerais qu'il avance les dates comme ça... surtout que j'ai pas reçu de convocation.
 

adouny

New Member
petit angelo link=topic=20711.msg192472#msg192472 date=1144417888 a dit:
c'est pas possible les résultats normalement c'est au mois de juillet (et toujours pour mon annive.) ça m'étonnerais qu'il avance les dates comme ça... surtout que j'ai pas reçu de convocation.
les résultats du bac, oui peut etre en juillet!! mais croisons les doigts pour que nous, ca soit en juin!!! :wink2:
 

Nath63

Best Member
sallut

tout dépends des académies et bts..
moi en BTS CGO acadèmie de clermont ferrand on a les résultats le 20 juin en soirée...
étonnant quand on sait que certains d'autres académies passeront leur dernière épreuve quand moi j'aurais les résultats..

bon courage à vous toutes et tous
a+
 

thonon74

Best Member
Me voila convoqué moi aussi!

du 17 au 19 les ecrits a Bonneville

Et le 16 juin a vienne pour les oraux

:smile:
 

sandrine42000

New Member
toujours pas de convocation pour l'academie de lyon!je commence a me faire du souci, j'aimerais bien connaitre les dates a l'avance!
 

sisine

New Member
sandrine42000 link=topic=20711.msg192770#msg192770 date=1144435540 a dit:
toujours pas de convocation pour l'academie de lyon!je commence a me faire du souci, j'aimerais bien connaitre les dates a l'avance!

Moi aussi je suis de lyon et comme toi, toujours rien. :wacko: Je dois dire que ca commence quand même à me taper un peu sur le systeme :tickedoff:
 

mirzhin

Best Member
thonon74 link=topic=20711.msg192634#msg192634 date=1144425619 a dit:
Me voila convoqué moi aussi!

du 17 au 19 les ecrits a Bonneville

Et le 16 juin a vienne pour les oraux

:smile:
les écrits et les oraux sont pas au même endroit? :blink: ton acrc tu l'as passé à Vienne ça a pas changé? :blink:
 

thonon74

Best Member
mirzhin link=topic=20711.msg193128#msg193128 date=1144502062 a dit:
les écrits et les oraux sont pas au même endroit? :blink: ton acrc tu l'as passé à Vienne ça a pas changé? :blink:
l'acrc a grenoble. Les ecrits ca va c'est a 45 minutes de chez moi mais Vienne y a facile deux heures de route... Je pense que je vais dormir la bas sinon c'est pas gérable. Si quelqu'un est dans le meme cas et veut coloc la chambre d'hotel je suis partant :smile:
 

mirzhin

Best Member
c'est hallucinant cette "loterie" pour les lieux d'examens! j'espère que tout se passera sur Vannes pour moi! :blink: :mellow:
 

Raza

New Member
mirzhin link=topic=20711.msg193438#msg193438 date=1144538387 a dit:
c'est hallucinant cette "loterie" pour les lieux d'examens! j'espère que tout se passera sur Vannes pour moi! :blink: :mellow:

Je suis d'accord avec toi, moi aussi normalement je passe mes épreuves orales et écrites à 2h de chez moi, c'est déja assez stressant comme ça.
Je pensais dormir sur place mes les hotels sont chères alors 5 jours c'est tout mon salaire qui va y passer. :knuppel:
 

ludi13

New Member
moi non plus, pas de convocation, mais pour l'académie de toulouse, la date du dépot des dossiers est le 12 Avril , c'est bizarre pourquoi autant de décalage par rapport à d'autre académie?
 

Mlle G

Best Member
thonon74 link=topic=20711.msg193134#msg193134 date=1144502878 a dit:
l'acrc a grenoble. Les ecrits ca va c'est a 45 minutes de chez moi mais Vienne y a facile deux heures de route... Je pense que je vais dormir la bas sinon c'est pas gérable. Si quelqu'un est dans le meme cas et veut coloc la chambre d'hotel je suis partant :smile:

Ah thonon... J'ai reçu ma convocation samedi et je suis convoqué le 16 juin à 8h00 à Vienne.  :biggrin: comme toi, on s'en serai presque douté!!
Et donc ben... j'y vais la veille car ben c'est pas la porte à coté cette affaire... 2h30 de la maison  :wacko:
 

thonon74

Best Member
Mlle G link=topic=20711.msg194198#msg194198 date=1144656351 a dit:
[sub][sub]oui![/sub][/sub] :wub :laugh: :laugh:

Mlle G link=topic=20711.msg194198#msg194198 date=1144656351 a dit:
J'ai reçu ma convocation samedi et je suis convoqué le 16 juin à 8h00 à Vienne. :biggrin: comme toi, on s'en serai presque douté!!
Et donc ben... j'y vais la veille car ben c'est pas la porte à coté cette affaire... 2h30 de la maison :wacko:
Moi j'y vais la veille aussi, normalement avec snowsexandsun. On va surement allé a l'hotel, faut qu'on s'organise ca! on pourrait reserver dans le meme hotel, ca pourrait etre cool :angel:
 

nichot

New Member
Et oui la convoc et enfin arrive....... :closedeyes:
je passe le 22 a Vienne a 8h, il va faloir prendre l'hotel car je suis comme Thonon74, on a 2h30 de route si tout va bien dans les abord de Lyon donc il vaut mieux prendre ses précaution et y aller la veille... On dit merci a l'education nationnale..... :laugh:
 

sandrine42000

New Member
la je commence a me faire du souci, sachant que je suis de st etienne et qu'il y a de grandes chances que je sois convoqué a lyon, il faut bien s'organiser!!
ils exagerent,par contre, je sais pas quand il faut rendre le dossier pduc...
 

jessou

New Member
desolé les amis c pas par ordre alphabethique puisque mon nom commence par un Y.... et que je passe le 15 juin a 8h00 la je suis vraiment la 1er et j'angoisse je passe a Rungis quelqu'un passe comme moi ?