J'ai reçu ma CONVOCATION

petit angelo

New Member
moi toujours rien, les nrc ont reçuent mais aucun muc n'a de convocation... vive aix - marseille
 

beber03

New Member
moi academie de clermont convocation recu pduc a partir du 12 juin et anglais oral a partir du 6 juin
 

mirzhin

Best Member
ministar link=topic=20711.msg193854#msg193854 date=1144595877 a dit:
Pour l'academy de Rennes si mes infos sont bonnes. Les oraux: du 9 au 15 juin et résultat le 4 juillet..
les oraux commencent le 1er juin
les résultats seraient le 2 juillet! :wink2:
 

sisine

New Member
Pour l'académie de lyon toujours pas de convocations et les résultats seraient apparement le 13/07 :wacko:
 

TIF29

New Member
moi c academie de rennes centre d 'examen de Landivisiau les oraux de Pduc de feront entre le 6 et le 16 JUin moi jpasse Le 6 Pduc et l oral d'anglais aussi.... YOUPI!!

Vivement ke tout soit fini!

Bon courage à tous, allez c'est la dernière ligne droite! : :wink2:
 

filoute

New Member
Ben moi je m'inquiètes, je n'ai toujours reçue ma convoquation je suis de l'académie de Nice !! :cry:
 

Tom Ford

New Member
et bien pour strasbourg toujours pas de convocation mais par contre les dates pour l'oral de PDUC c'est entre le 12 et le 20 juin pour l'anglais on ne sais toujours pas et pour les résultats encore moins mais je pense que ça ne sera pas avant début Juillet :arrow2:
 

fifi40

New Member
Moi aussi j'ai reçu la mienne. Je suis à l'académie de Bordeaux. Je commence le 11MAi, c'est à dire très bientot et je fini le 9juin par le PDUC, ça c'est cool!!!
 

elga

New Member
Je les reçu aussi pour l'académie de montpellier sa commence le 17 mai et sa fini par l'oral de PDUC vers le 27 juin
 

filoute

New Member
J'AI RECU MA CONVOCATION !!!!!!!!!!!!! Académie de NICE enfin !!!!!

J'AI TROP PEUUUUUUUUURRRRRRRR !!!!!

-PDUC : 7 juin à 9h00 !!!!
-LV1 : 7 juin à 13h30 !!!
-LV2 : 1 juin à 13h30 !!!

:chessy: trop trop peur !!!! Merde à tous !!! :wink2:
 

keitaro79

Best Member
aucune convocation pour l'academie de poitiers mais nos profs nous ont donner les plages de dates:

oral pduc : 29-30-31mai et 1-2 juin
oral langue vivante : 22-23-24 mai

Deliberation le 22 juin

voila pour ceux que cela peut interesser ...
 

ministar

New Member
les dates sont officielles aussi pour l'académy de Rennes mais j'ai l'impression que nous ne sommes ps nombreux pour les bretons sur ce site.
Pour moi:
ANGLAIS le 8 juin
PDUC le 14 juin
Et les resultat sont bien le 4 juillet ( jour de mon anniversaire)

je sui de Brest et passe l'anglais a Brest et le PDUC a landivisiau

bon courage a tous le monde
 

petit angelo

New Member
je connais trop bien d'avoir les résultats le jour de mon anniversaire, je suis née le 5 juillet. Donc c'est soit avant, soit aprés, ou juste pendant. C'est super...
 

ludi13

New Member
ca y est moi aussi je l'ai recu, je passe le pduc le 1er juin et oral d'anglais le 9 juin à Castres ( Académie de Toulouse)
 

Love___13

New Member
Bonjour à vous tous !

Juste pour vous dire que moi aussi j'ai reçu ma convocation et que la date de mon oral d'anglais est : 07/06 et pour le PDUC : 09/06
Je fais partis de l'académie d'Aix-Marseille ...

Bonne révision à vous tous :biggrin:

Love___13
:wub
 

kikinette13

New Member
Moi aussi, je suis de l'académie D'aix-Marseille, je passe l'italien le mercredi 7 juin à partir de 13h30 et le PDUC le jeudi 8 juin à partir de 08h30 .
Notre prof nous demande rendre le dossier pour le 9 Mai. :mad:
 

KiSa69

New Member
AHHHHH!!!! Moi aussi j'ai reçu ma convocation, je suis de l'académie de Lyon, je passe le 16 juin à 9h00......à Givors, je ne connais pas Givors :cry:...fo que je me renseigne avant pour savoir comment y aller...

BON COURAGE et un GRAND M.... à tous!!!!!!!
 

sisine

New Member
Moi aussi je suis de lyon et comme toi Kisa69 je passe mon oral de pduc à givors comme tout le monde dans ma classe d'ailleurs le 22/06 la merde quoi en plus à 09h00 donc hors de question de se perdre!! :wacko: