j'ai un deug est ce vrai que je peux etre dispensée de l'épreuve de francais ?

laureen57

New Member
Bonjour,

J'ai un deug, et aujourd'hui une prof m'a dit que je pourrai peut-être etre dispensée de l'épreuve de francais ?
Dois-je assister au cours ?

Merci d'avance
 

mojo

Best Member
Euh d'aprés ta signature, je ne pense pas que tu sois dispensée du cours de francais mais aprés, je peux me tromper.
 
L

luna75

Guest
Le mieux est de contacter le rectorat car de toute façon si tu es dispensée il va te falloir une décision officielle du recteur.
tu leurs envoi un petit courrier en indiquant ta situation et demander si tu peux prétendre à des dispenses.

Par contre avant de ne plus aller en cours attends la réponse... des fois on a des surprises !
mais ne t'inquiète pas la réponse est rapide!! en 15 jours j'avais la réponse (pour mon cas).

bon courage pour ta nouvelle année :dacc:
 

maikai

New Member
tu passes quoi comme examen ?
car au vu de ta signature tu as déjà ton BTS :unsure: donc ta dispense c'est pour quel examen ?
 

laureen57

New Member
laureen57 link=topic=67603.msg721026#msg721026 date=1190044558 a dit:
Bonjour,

J'ai un deug, et aujourd'hui une prof m'a dit que je pourrai peut-être etre dispensée de l'épreuve de francais ?
Dois-je assister au cours ?

Merci d'avance

Bonjour ,

je passe mon bts AD en alternance :chessy:
 
L

luna75

Guest
ok ben contact ton rectorat car pour les histoires de dispense c'est au cas par cas :wink2:
 

SPEEDER-SPEED

New Member
Saluté,
alors des nouvelles de cette dispense?

j'ai aussi un deug, j'ai demandé la dispense pour le français et l'economie droit.

J'aurais la réponse dans 15 jours.
Jespere etre dispenser des 2 epreuves sinon sa va... :box:
^^
 

Ca peut vous intéresser