Ça y est j'ai mon contrat de qualif mais...

elodie1818

New Member
je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé que l'entreprise se désiste?

là tout est clair c'est l'école qui me l'a proposé, j'ai eu 2 entretiens, plusieurs contact entre la personne de l'entreprise et de l'école mais j'ai eu tellement de mal à l'avoir ce contrat de qualif que tant que je ne l'ai pas signé j'aurais tjs un doute
alors n'hésitez pas à m'envoyez vos messages!!merci
 

Angèle95

New Member
Ne t'en fais pas, donne toi à fond et lorsque ton mois d essai sera passer tout ira pour le mieux, si tu leur montre que tu en veux, ils ne chercheront pas à t'évincer!
 
Angèle95 a dit:
Ne t'en fais pas, donne toi à fond et lorsque ton mois d essai sera passer tout ira pour le mieux, si tu leur montre que tu en veux, ils ne chercheront pas à t'évincer!


C'est clair, il faut se mettre à fond dans le travail pendant ton premier mois d'essai, au bout ils te gardent mais si tu fait pas l'affaire, ils te referont faire un mois d'essais (dans le meiileur des cas).

A toi de prouver que tu es la personne qu'ils leur faut :!:
 

elodie1818

New Member
j'ai plutot peur sur le fait

qu'il change d'envie de me prendre en contrat de qualif pour quelle raison que ce soit
 

imported_lisa

New Member
ba ça tu n'y pourras rien malheureusement s'ils changent d'avis...
au pire tu peux leur demander une promesse de contrat pr etre sur que tu vas bien debuter ton contrat avec eux (car tu n'as pas commencé à bosser c biença ?) mais bon ça le fait pas trop j crois de demander une promesse de contrat...
 

Hello

New Member
Attestation

Coucou !

Comme le dit Lisa, tu peux demander une promesse d'embauche mais il s'agit plus précisément d'une Attestation d'embauche.

C'est un courrier que tu es en droit de demander à ta future entreprise, j'en ai déjà fait et il doit contenir les infos suivantes :

- Confirmation que ta candidature a été retenu.
- Date prévue de ton intégration dans l'entreprise
- cadre de l'emploi : CDD en CQ, CDI ...

En espèrant t'avoir aidé je te souhaite bonne continuation et ne t'inquiète pas, ça a bcp d'avantages pour eux le contrat en alternance alors ils n'auraient pas bcp de raisons de revenir sur leur décision !
 

Ca peut vous intéresser