J'aimerai avoir des idées pour un voyage d'une durée d'un week end

imported_maikai

Active Member
oui Fontainebleau il y a plein de petit gendarme là-bas :-a4 :-a4 :mrgreen:

et tout jeune en plus.... :wink:
 

isabelle82

New Member
J'ai également fait Londres pour une journée... ca passe trop vite !!!!!
Mais c'est trop bien !!!
 

Persephonia

New Member
le soucis c'est que Londres c'est ultra cher ... alors pour un budget de 300euros c'est chaud quand même ...
Sinon oui la Normandie, beaucoup t'en parlent et ils ont raison. t'as de quoi faire là bas :)
 

valmy

New Member
Johann a dit:
Et pour 44€ d'aller retour en avion, ca vaut LARGEMENT le coup ;)

Y'en a ici qui arrive a avoir des mini prix !!!

J'avoue ne pas avoir fais de choix definitif mais sa va pas tarder (des que j'aurai vu les tarifs et le RQP :wink: ")
 

aude98

New Member
maikai a dit:
oui Fontainebleau il y a plein de petit gendarme là-bas :-a4 :-a4 :mrgreen:

et tout jeune en plus.... :wink:

Des gendarmes ? jamais vu ....(zut zut zut ...) :mrgreen:
Si tu es amatrice d'uniforme je te conseille le stade a delaune de st denis, les pompiers de paris y font leur jogging quotidien ... :mrgreen:
Sinon fontainebleau c'est immense tu peux y aller des années sans faire 2 fois le memeparcours
 

imported_maikai

Active Member
aude98 a dit:
maikai a dit:
oui Fontainebleau il y a plein de petit gendarme là-bas :-a4 :-a4 :mrgreen:

et tout jeune en plus.... :wink:

Des gendarmes ? jamais vu ....(zut zut zut ...) :mrgreen:
Si tu es amatrice d'uniforme je te conseille le stade a delaune de st denis, les pompiers de paris y font leur jogging quotidien ... :mrgreen:
Sinon fontainebleau c'est immense tu peux y aller des années sans faire 2 fois le memeparcours

il y a un centre de formation là-bas.... des petits bleus :mrgreen:
sinonamatrice des uniformes ben pas trop.... ils sont mieux sans :-a4

merci pour le tuyau des pompiers.... le jour où j'irai :wink:
 

Lylou25

New Member
Salut,

Moi dans mon Entreprise, ils organisent un week end de plongée sous glace pour 90 €.

Ca peut être une idée.

:lol:
 

Lylou25

New Member
Non il n'y a pas de prix de groupe, c'est par personne pour le week end et cela comprend :
- l'hébergement
- les repas
- le matériel
- et un autre truc mais je ne sais plus. :oops:

Cela se passe à Tignes.

C'est clair que cela doit être sympa :lol:
 

dessay

New Member
week end

voilà où je vais le week-end 5/6 février avec mon chéri pour la St valentin et nos deux ans...
http://www.tennessus.com/homefr.html
va voir la chambre seigneuriale : http://www.tennessus.com/hote.html cest dans celle là qu'on va dormir en plus on a le petit déjeuner compris. c'est à 40km de Poitiers et le samedi dans la journée on va au futuroscope. Bon j'ai rajouté 45€ au prix de la chambre pour avoir la demi bouteille de champagne et des chocolats fait maison + départ plus tard à 12h30. De plus, les propriétaire nous réserve le resto du soir.
j'ai choisi ce lieu pour la beauté, le prix et surtout parce que mon chéri adore les châteaux forts. Mais je pense que même si on est pas fan, comme moi, on apprécie le décor et le cadre...
 

camilleb24

New Member
Bonjour,
Si tu es sur Paris, je peux te proposer d'aller Aux Sables D'ologne, c'est très joli, et puis si ça ne te dérange pas de faire de la voiture, tu prends le Guide Michelin et tu suis la côte jusqu'à La Rochelle.
Je l'ai déjà fais avec mon copain et c'était super sympa, en plus ça nous a permis de se rapprocher et de voir de magnigique paysages.
 

valmy

New Member
J'ai l'impression que les filles conseils plus que les hommes et je l'ai remercie toute!!!!

Aller les mecs!!!! (donnez vous aussi des idées)

Continuez :-a1
 

valmy

New Member
plus de proposition?
Hein42.gif
 
I

imported_supp

Guest
Anvers, ses canaux, son côté romantique, ses contrefaçons (...chut !) , et ses prix modérés ...
 

Ca peut vous intéresser