Je cherches des photos pour mon cas d'ABI

bidawiya

New Member
Bonjour,


je cherche des photos de personnes non connu pour les mettre dans l'organigramme hierarchique d'une société pour un cas...


ma prof m'a dit qu'il faut mettre des photos pour des personnes non connu si non je risque d'etre pénaliser par les jury!


Comment puis je les trouver?


ps:il s'agit de 4 photos avec un tenu professionnel! :biggrin:
 

patrice084

Best Member
bidawiya link=topic=73434.msg791546#msg791546 date=1198497897 a dit:
je cherche des photos de personnes non connu pour les mettre dans l'organigramme hierarchique d'une société pour un cas...
ma prof m'a dit qu'il faut mettre des photos pour des personnes non connu si non je risque d'etre pénaliser par les jury!

Connues ou pas, vous ne pouvez pas ainsi placer des photos sans accord des dites personnes. Cela s'appelle le droit à l'image. Puisque c'est pour imager un organigramme, il semble logique de mettre les personnes de l'entreprise. Puisqu'il s'agit d'un cas fictif, le mieux est de ne mettre personne sauf peut-être vos collègues étudiants.
 

bidawiya

New Member
Merci pour votre réponse!


Je dois mettre les photos de mes collégues à l'ecole alors?mais je pense pas qu'ils accepteront me donner leur photos....


Je veux trouver des photos sur le net ou ailleur


j'ai pensé mettre une copine,un ami et moi meme aprés il me reste encore 4 photos à collectionner!
 

chacha

Best Member
hello,

Si tu veux mettre des photos voit avec les membres de ta famille, c'est plus simple car comme on te l'a dit précedemment tu ne paux pas utiliser des photos sans le consentement des personnes.
 

patrice084

Best Member
bidawiya link=topic=73434.msg792257#msg792257 date=1198667077 a dit:
Je dois mettre les photos de mes collégues à l'ecole alors?mais je pense pas qu'ils accepteront me donner leur photos....

Vous vous prenez la tête pour par grand chose. Ce n'est pas les photos qui vont vous faire rattraper des points. Je serai à votre place, je mettrai une case noire avec un point d'interrogation blanc en énonçant que n'ayant pas l'accord des personnes vous ne pouvez diffuser les photos en dehors de l'entreprise. Et le mieux est de ne pas mettre de photos car, si je suis jury, je peux vous demander tous les combiens vous allez refaire les photos (les personnes changent physiquement, les personnes partent et arrivent).
 

Ca peut vous intéresser