Je fais mon BTS en alternance dans une concession auto

Calgan

New Member
Trucmuch link=topic=54333.msg624313#msg624313 date=1181310323 a dit:
Je ne dis pas un salaire. Mais la commission d'une voiture c'est pas rien donc ils auraient pu partager un bout ! lol

J'éspère que tu as le plasir de faire des tours en voitures au moins ?
Moi je n'ai pas mon permis mais on me le propose de temps en temps.

Moi j'ai mon permis depuis janvier et toujours pas de voiture comme quoi le monde est mal fait :unsure:
 

jess66

New Member
J'ai mon permis depuis 2an set demi, mais ils ne me laissent pas conduire les voitures.
 

emiliedubois

New Member
salut
j'ai passé mon bts muc cette année et j'ai fait ma première année dans les assurances et la seconde dans une agence auto... je peux peut etre vous aider... pour vos questions dubois.emilie@caramail.com ou mymyne_489@hotmail.com...
pour les commissions moi non plus je ne touchais rien, mais à part ça j'ai bien appris mon métier et je travaillais dans une très bonne ambiance!
 

phil74

New Member
salut je fais moi aussi mon bts dans une concession auto et j'ai pas mal avancé sur les fiches missions, car il y a beaucoup de potentiel dans l'automobile, en ce qui me concerne je suis attaché marketing et comme tu voulais de l'aide sur les mailings je pourais t'aider... voila a+
 

emiliedubois

New Member
en fait j'ai fait ma première année de bts dans les assurances et ma deuxième dans l'automobile donc mon dossier d'ACRC (ou tu explique tes missions) est sur mon expérience en assurances! donc je n'ai pas fait de missions sur le mailing! mais je peux répondre à tes questions...
 

jess66

New Member
Et bien , je sougaiterai surtout voir un exemple de mission et fiche mission sur le mailing eavec la methodologie, car je ne vois pas trop comment faire. C'est ma prof qui veut que je fasse cette mission.
 

phil74

New Member
tu peux me renvoyer ton adresse mail, je te l'enverrai sur ta boite, et toi tu as des idées missions à me faire partager, ca pourrait m'aider... merci!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
jess66 link=topic=54333.msg636292#msg636292 date=1182252579 a dit:
Et bien , je sougaiterai surtout voir un exemple de mission et fiche mission sur le mailing eavec la methodologie, car je ne vois pas trop comment faire. C'est ma prof qui veut que je fasse cette mission.
allez sur les blogs liés au site
 

italiano681

New Member
je prepare mon bts en alternance dans une concession mercedes,je vous laisse mon adresse, italiano68@msn.com

Moi deja vendu quelques voitures mais j'ai pas un bureau fixe donc c'est dure,puis j'ai dépané chez chrysler ou j'ai vendu 3-4 caisses et j'ai été commissioné!!miracle!sinon je fais pas mal de boulot défois très chiant meme...