Je ne veux plus de Facemachin.com

titom59560

New Member
Je parlais de cette manie à avoir recours à la justice pour tout et n'importe quoi ... C'est tout.
 

LILYB

Best Member
C'est clair que là-bas ils me font marrer quand mm. Ils ont le droit d'avoir des armes sur eux dès leur plus jeune âge, ils portent plainte contre leurs parents pour des bêtises,...

En mm temps, quand tu vois qu'en France les enfants sont limite à aller au commissariat pour une fessée, je me dis qu'on en est pas loin non plus...
 

titom59560

New Member
Et certains parlent de l'exception française ... Va t-on désormais suivre le mouvement de la Chine qui va prendre la place des Etats Unis ? That's the question !
 

Hannah-Iss

New Member
LILYB link=topic=102992.msg1213369#msg1213369 date=1274808591 a dit:
C'est clair que là-bas ils me font marrer quand mm. Ils ont le droit d'avoir des armes sur eux dès leur plus jeune âge, ils portent plainte contre leurs parents pour des bêtises,...
En mm temps, quand tu vois qu'en France les enfants sont limite à aller au commissariat pour une fessée, je me dis qu'on en est pas loin non plus...
[/]
[]

:laugh: :laugh: Il n'y aurait pas eu assez de commissariats en Guadeloupe pour enregistrer les plaintes, le nombre de fessée que je vois dans une journée :laugh: Enfin ça n'empêche pas les enfants d'être de plus en plus brigands :wacko:
Bref, on recentre, je dévie de facemachin là pardon.[/]
 

titom59560

New Member
LILYB link=topic=102992.msg1213547#msg1213547 date=1274823196 a dit:
Je ne vois pas bien en quoi on est une exception...
Je pense la même chose que toi, je cite juste un débat qu'avait fait naître les médias à un instant T.
 

LILYB

Best Member
titom59560 link=topic=102992.msg1213690#msg1213690 date=1274871467 a dit:
Je pense la même chose que toi, je cite juste un débat qu'avait fait naître les médias à un instant T.

Je n'ai pas dis que tu pensais le contraire. J'ai juste réagis à ton poste en faisant chorus en qque sorte :smile:

Hannah-Iss link=topic=102992.msg1213588#msg1213588 date=1274842011 a dit:
[]

:laugh: :laugh: Il n'y aurait pas eu assez de commissariats en Guadeloupe pour enregistrer les plaintes, le nombre de fessée que je vois dans une journée :laugh: Enfin ça n'empêche pas les enfants d'être de plus en plus brigands :wacko:
Bref, on recentre, je dévie de facemachin là pardon.[/]

:laugh: tu m'étonnes !
 

Ca peut vous intéresser