je refile tout cekeje peux refiler sur mesdeux année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nuancez!!

Je suis d'accord avec Sandra58, le meilleur moyen de vous en sortir c'est quand même de bien connaître et comprendre vos thèmes!!
Il vérifie une fois sur deux, ça c'est vrai...
Et pour l'étude de cas, un truc de "tricherie" assez répandu, ce sont les annotations dans le Médiapoche... maintenant même si tout ça est très tentant, n'oubliez pas que ça vous coûtera TRES CHER!!!! :cry:

Maintenant OK pourquoi pas s'aider avec quelques exemples de fiches, notamment celles de Mr Ovoleur, qui les proposent si gentiment... :lol:
D'ailleurs bravo pour ton BTS et je pèse mes mots car en effet, tu ne le dois qu'à toi même, on ne peut pas dire que l'école ou les profs bref tous ces abrutis qui composent notre cher ISCG pourri aient été justes avec toi...
Alors savoure et comme dirait une chanson "laisse parler les gens"!!! :wink:

En conclusion, bossez quand même, on est jamais mieux servi que par soi-même!!!

Ah juste une question, c'est quoi cette histoire de disparition du BTS Com dans 5 ans??????? :?:

Bon courage,

Alex :)
 

webm

Best Member
Réforme des BTS Action Co et Force de vente ... le prochain sur la liste est Com, à mon avis bien avant 5 ans.
 
Merci Webman!!

J'espère au moins qu'ils vont faire une bonne réforme.
Il y a vraiment de la matière à changer dans ce BTS Com, ça évitera les catastrophes...

Puisque je te tiens d'ailleurs, quel est le pourcentage de réussite au BTS Com à Paris ou en France?

Merci d'avance,


Alex :D
 

Sandra58

New Member
première réforme BTS com

La culture pro va disparaîte car trop de tricherie et de fiches qui circulent ...
 

Sandra58

New Member
Pour infos CP

Sur 10 fiches, le jury a lu 5 de mes fiches ! et toutes les personnes que je connais qui sont passées avec le même jury c idem ils ont passé leur temps à lire les dossiers ... il y en a un qui bombardent de questions et l'autre lit et inversement ...
Pour la cpap, idem une ou deux personnes regardaient mon dossier et l'autre posait des questions ... enfin bref préparait toutes les questions possibles et imaginable en cp, conanissez le sujet à fond et vous aurez une très bonne note ... :lol:
 

ovoleur

New Member
g pas dit le contraire

moa je refile mes fiche mais apres les support fo les trouver , moa qd on me les a filé c t les fiche apres j'ai gardé les theme et kele gfiche mais ça m'a servi plus de support ke autre choze !
si ça peut aider merde!un peu d'entre aide ds ce bas monde ça fait pas de mal ! en plus ds un systeme de merde ki marche o final k'à l'argent et o piston ,si y a moyen d'aider...

pr le moment g rien refilé parce ke la flemme et je taff !dc euh je vs oublie pas g o moin 3 cp à donner (j'avais fait trop dossier).bon les gars je m'excuse mais j'avoue entre vous et une nana mon ame de gentleman penchera bien entendu pr la gente feminine mais bon courage :D
 

andji8

New Member
demande de doc

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ton BTS et merci pour cette généreuse initiative.
Ja passe en 2eme année de Com et les thèmes de TCP c'est l' impasse!

Je serais ravie que tu me fasse parvenir les tiens pour avoir un exemple sur lequel m'appuyer.

merci d'avance, Angela.

andji8@caramail.com

Bonne continuation et bonne chance dans le dur monde du travail! bisous.
 

puceron

New Member
interessée !!!

Bah écoute moi je suis intéressée par tes thèmes de culture pro paske pour tout dire, j'entame la deuxieme année la semaine prochaine et j'ai pas de deuxieme thème alors si t'en a un qui traine et dont tu sait pas koi faire.... je suis là !

Merci d'avance
Céline
 

imported_lia

New Member
les cours de com

Salut c cool ta u une bonne idée je commence cet année mon BTS com si tu pouvais me refiler tes cours ca serait cool merci a bientot :D :D
 

juliebordeaux

New Member
waou

sandra quelle lecon de morale! non je plaisante car pr tt te dire en tt que btsienne aco je suis tt a fait ok avec toi: c pas sorcier. Moi jaide des nveaux 2eme annes a ma petite echelle mais hors de question de filer ou pire vendre mon boulot.
 

ovoleur

New Member
grrrrrrrrr

c'est bon je pense k'ils seront originaux sur les autres matieres !

ensuite les tcp ,on peut difficilement parler d'originalité y a des themes ki reviennent ché tout les gens !

et l'originalité se fait pas avc la fiche mais plutot la maniere dont on c interessé o theme !

fo forcement ensuite travaillé pr tout connaitre du theme et fermer la gueule o examinateur
 

Sandra58

New Member
thèmes

peut être parce que les gens reprennent tous les mêmes thèmes mais ça ne veut pas dire qu'il y en a pas d'autres c la manière de traiter les thèmes qui font l'originalité ...
 

eric526

New Member
themes

salut
je suis tout a fait d'accord avec vous.je pense que chacun devrait mettre du sien et on ne peut pas avoir les memes fiches sauf en cas de copie conforme.
c'est pour cela que je suis interessé par te fiches et je salue ton initiative,mais je me demande comment je les exploités.
merci beaucoup de me les envoyer
a mon adresse eric526@caramail.com
 

freed

New Member
les fiches de culture pro.

Salutations !!

Je viens de voir ta proposition d'aides pour la culture pro... Je galère un peu pour mes fiches, et c'est vrai que ça pourrait peut-être m'aider d'avoir les tiennes.
mon mail : "sigmund_fred@orange.fr"

Merci beaucoup d'avance !!
 

Didier2

New Member
cherche cours de strat de com + supports ERAC

voilà le message que je viens de laisser sur le forum.
M'appeler au 06 07 26 17 91

Bonjour
Je cherche à me procurer les cours de "stratégie de communication" et les supports d'ERAC auprès d'un jeune diplômé BTS de communication des entreprises. Ecriture lisible impérative. Je paye les photocopies. Je rachète les livres si je ne les ais pas.
Répondre ici par mail : 314159@wanadoo.fr
Didier
 

titween

New Member
ahhhh l'ISCG....

Coucou, je t'ai certainement deja vu l'année dernière puiske je suis moi meme a l'iscg gare de lyon, en CE 2eme année......

Ca donne de l'espoir le fait ke tu ai eu ton BTS alors ke certains n'y croyaient pas... cette année, ca sera a moi d'assurer, alors j'ai besoin en partie de ton aide :
- As tu encore média-poche ? Balacé ne ns les a pas fournis l'année dernière et comme d'ab, on se retrouve en galère...


Merci pr ta (future) reponse et bon courage pr la suite :!:
Wendy
 

imported_steff

New Member
moi aussi ca m'interesse je suis en seconde année avec le CNED, mais moi cntrairement au auters je trouve pas ca évident :| , ca serais sympa si tu pouvais me faire parvenir tes fiches :wink:
salut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.