je suis inscrit nulle part!! que faire??

com2006

Member
nostra link=topic=32071.msg316884#msg316884 date=1153153469 a dit:
salut!
je voudrais savoir où tu comptais faire cette licence médiation culturelle et communication par correspondance parce que cela pourrait m'intéresser... tu pourrais me dire avec quelle organisme ou université elle est dispensée? merci beaucoup
Université Paul Valéry de Montpellier (étude à distance!!)
j'ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils prenaient rarement des BTS en 3ème année!! :mad:
Il faudrait que je me tape les 3 ans!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:
Cependant, ils m'ont demandés de tenter une pré-inscription avant validation en 3ème année de licence!!!
 

gossbo75

New Member
missnani link=topic=32071.msg313666#msg313666 date=1152794915 a dit:
Pour quelles écoles de commerce il n'est pas encore trop tard???

Il y a des écoles qui ont des sessions de concours en Septembre comme l'ESG ou l'inseec je crois aussi.
 

webm

Best Member
Il faut rapidement se rapprocher d'un conseiller à la Fac. Il existe toujours des possibilité qu'on ne connait pas.
 

com2006

Member
webmaster link=topic=32071.msg317213#msg317213 date=1153169587 a dit:
Il faut rapidement se rapprocher d'un conseiller à la Fac. Il existe toujours des possibilité qu'on ne connait pas.
ok! merci pour l'info!!
 

émilie0204

New Member
bonjour!!!
Pareil pour moi, je vien d'avoir mes résultats de BTS et c'est bon je l'ai, le problème c'est qu'au début je pensais travailler unan pour me faire un peu d'argent, souffler et puis acquérir de l'expérience, mais je me rend compte que ca me plairais de continuer l'école mais pour un an seulement, alor je me suis intéréssé au licence pro et master pro, et la GROS PROBLEME, on me dit que les inscription sont clause....je suis très déçu, que puis - je faire pour compenser, je veux y a t-il des équivalent en étude où les inscriptions sont encore possible?
merci de me répondre!!!
 

gossbo75

New Member
émilie0204 link=topic=32071.msg317908#msg317908 date=1153226507 a dit:
bonjour!!!
Pareil pour moi, je vien d'avoir mes résultats de BTS et c'est bon je l'ai, le problème c'est qu'au début je pensais travailler unan pour me faire un peu d'argent, souffler et puis acquérir de l'expérience, mais je me rend compte que ca me plairais de continuer l'école mais pour un an seulement, alor je me suis intéréssé au licence pro et master pro, et la GROS PROBLEME, on me dit que les inscription sont clause....je suis très déçu, que puis - je faire pour compenser, je veux y a t-il des équivalent en étude où les inscriptions sont encore possible?
merci de me répondre!!!

La réponse à déja été dites
 

émilie0204

New Member
gossbo75 link=topic=32071.msg318471#msg318471 date=1153249438 a dit:
La réponse à déja été dites

La fac, c'est ca la réponse, alor il n'existe que la fac pour pouvoir continuer les études quand il est trop tard pour une licence pro ou un master pro? :blink: :mellow:
 

ahelya

Best Member
émilie0204 link=topic=32071.msg318813#msg318813 date=1153293607 a dit:
La fac, c'est ca la réponse, alor il n'existe que la fac pour pouvoir continuer les études quand il est trop tard pour une licence pro ou un master pro? :blink:  :mellow:

et oui
 

Max845

New Member
émilie0204 link=topic=32071.msg318813#msg318813 date=1153293607 a dit:
La fac, c'est ca la réponse, alor il n'existe que la fac pour pouvoir continuer les études quand il est trop tard pour une licence pro ou un master pro? :blink: :mellow:

NON ! Tu peux toujours t'inscrire au CNAM pour préparer une licence pro. par exemple (à voir : www.cnam.fr)
 

ahelya

Best Member
J ai regarder le cnam tout a l heure mais par chez moi il font des licences super specifique, le cnam ne permet que les cours du soir ou alors peut aussi permettre des cours a distance?
 

ahelya

Best Member
arf oui les cours a distance avec 4000 euros par ans.. c est toujours le meme lien lol, tant pis pour moi c est bien dommage que ca soit aussi cher parce que ca serait super!! Merci