je suis lycéen et j'aimerais faire une interviews avec un futur commercial !

maxime68100

New Member
je dois faire une enquete emploi pour le 14 janvier . j'aimerais faire un bts + dut pour devenir un commercial dans mon enquete emploi . si quelqu'un fais
des etudes pour devenir commercial j'aimerais bien faire une interviews avec lui . merci d'avance !
 
L

luna75

Guest
si c'est sous forme de question à la limite inscris ton questionnaire ici comme ca les personnes pourront y répondre plus facilement :wink2:
[sub]sinon désolée j'ai abandonné mon BTS commercial il y a bien longtemps maintenant :blush: je ne pourrai pas t'aider. [/sub]
 

angel_ales

Best Member
maxime68100 link=topic=73793.msg796487#msg796487 date=1199270442 a dit:
je dois faire une enquete emploi pour le 14 janvier . j'aimerais faire un bts + dut pour devenir un commercial dans mon enquete emploi . si quelqu'un fais
des etudes pour devenir commercial j'aimerais bien faire une interviews avec lui . merci d'avance !

luna a raison, peux etre devrais tu modifier le titre de ton post
par contre une question pourquoi ne pas faire directement un dut ???
 

maxime68100

New Member
voici mon questionnaire :
-comment vous vous appelez ?
-quels ecoles faites vous ( ou bts dut ) ?
-lieu de deroulement des études ?
-difficulté rencontré des études ?
-parcours scolaire (lycée) ?
-ambiance de travail ?
-les horaires ?
-quels sont les perspectives de carrière ?
-combien d'années d'études après le bac ?
-nombre de langues necessaires ?
-pourquoi voulez vous devenir commercial ? merci d'avance pour votre patience
 

angel_ales

Best Member
si son parcours etait a refaire, que changerait il ???
peut etre lui faire parler de ses stages, expérience professionnelles
si sa vision du métier et ce qu'il est reellement est différent ou pas
 

maxime68100

New Member