je suis perdu !!!

newboy

New Member
voila jai eu mon bts commerce international depuis le mois de juillet le 8 et je suis toujours a la recherche dune ecole pour la rentrée 2006
je voulais faire une licence professionnelle mais on ma dis que je mmy prenais trop tard car les inxcriptions ceter au mois de mai juin
donc voila degouté grave
jessaie de poursuivre mes études je veut pas lacher
qqn pourrait maider a trouver une solution pour mon probleme svp
merci d'avance

ecole de commerce, cursus licence, autres formations .....

merci de laisser vos avis sur ce sujet
jattends impatiamment .....
 

jessie81

New Member
Sur Paris, il y a encore des sessions de concours pour certaines écoles de commerce jusqu'à fin juillet je crois! Pour la fac, ça m'étonne que tu ne trouves pas de places car normalement on peut s'inscrire jusqu'en juillet, renseignes-toi bien!! :wink:
 

ismene

New Member
licence pro

a Cergy aussi en licence responseble export , il prenne aussi meme jusqu0en septembre¡¡¡¡¡apres tout depend de ton dossier¡¡¡
 

lynesha

New Member
tu peux t inscrire à la fac pr faire une licence, les inscriptions sont jusqu'en septembre
tu peux aussi te renseigner dans les écoles de commerce, par exemple, je pense qu'il peut y avoir des concours d'admissibilté jusqu'à la fin du mois de Juillet. Essayes de voir pour les alternances, vu qu'on accorde un délai pour trouver une entreprise.
J'ai une copine qui s'y est mise au dernier moment l'an dernier (juillet 2004) et elle a eu son ecole de commerce NEGOCIA je crois. T'inquiètes pas il y a toujours des concours d'admissibilité pour les retardataires comme toi mais bouge toi, faut y aller sur place.