je suis perdue : pas encore de dossier de mission

Saida-

New Member
Alors d'abord merci à tous de consulter mon message je vous explique mon probleme je commence ma 2eme année de BTS ag en alternance en septembre et je n'ai toujours aucun dossier de mission en entreprise fini on va dire que j'ai deux brouillons de dossier et deux idee de missions en tete. Mes deux brouillons sont relance clients et facturation. En novembre 2005 j'ai crée un questionnaire pour un salon sur lequel l'entreprise ou je suis été presente j'ai donc fais le tirage aux sort donc je pense que je vais m'en servir comme 3eme dossier. En novembre prochain je vais peut etre organisée un salon. Le buisness de mon entreprise est la publicité sur internet.

Donc je suis completement bloquée :blush: et je n'ai aucune idée pour commencer mes dossiers on à aucun prof qui peut s'occuper de nous personnellement donc depuis je n'ai pas avancée le buisness de ma boite est assez special donc je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait superrr  :dacc:
 

fifine76

New Member
Salut saida je suis exactement dans la meme galere que toi je passe en deuxieme année et je n'ai aucun dossier et moi j'ai pas du tout d'idee donc si on pouvait m'aider aussi se serait sympa
 

Saida-

New Member
Besoin d'aide je suis perdue

Merci pour ta reponse sa me rassure un peu on va dire tu est egalement en alternance ??
 

Saida-

New Member
Merci beaucoup désolée je suis nouvelle je ne connait pas encore toutes les fonctions de se forum on va dire merci pour ton aide :wink2:
 

perlette

Best Member
Saida- link=topic=34150.msg345575#msg345575 date=1155896035 a dit:
Merci beaucoup désolée je suis nouvelle je ne connait pas encore toutes les fonctions de se forum on va dire merci pour ton aide   :wink2:
c'est pas grave miss

l'essentiel c'est que tu es ton BTS en juillet :wink2:
 

Saida-

New Member
Ah oui sa c'est un autre probleme on va dire je sais pas si je vais pouvoir ratrapper tout le retard que j'ai depuis que j'ai commencer mon bts on va dire que je dort plus en cours que je travail... avec beaucoup de chance peut etre que ... lol
 

Saida-

New Member
:embarassed: oui c'est vrai je vais essayée d'y remédier mais bon apres mes 3 jours en entreprises la fin de semaine c'est tres dur pour supporter 4h d'eco droit 2h d'anglais et 2h de français
 

JB

New Member
Je suis bien d'accord avec toi, je suis passée par le meme chemin, mais faut que tu te dises que ce n'est que 2 ans, et ce serait stupide d'avoir fait tout ça pour rien. :pascompris;
 

Saida-

New Member
Oui c'est vrai en esperant que tout ce passe bien mais l'epreuve qui me fait le plus peur c'est presenter les missions si je m'y met maintenant que j'essaie d'en faire un max j'aurais peut etre le temps de survolé tout les cours
 

perlette

Best Member
Saida- link=topic=34150.msg345600#msg345600 date=1155897459 a dit:
Oui c'est vrai en esperant que tout ce passe bien mais l'epreuve qui me fait le plus peur c'est presenter les missions si je m'y met maintenant que j'essaie d'en faire un max j'aurais peut etre le temps de survolé tout les cours
tu es donc en alternance...
 

Saida-

New Member
ah oui c'est quasiment fini j'ai fais une page de presentation de l'entreprise adresse, siret, ca.... et une page de presentation de l'activité je pensais a chercher une association ou quelque chose comme sa pour avoir d'autres actions mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps
 

perlette

Best Member
Saida- link=topic=34150.msg345766#msg345766 date=1155907154 a dit:
ah oui c'est quasiment fini j'ai fais une page de presentation de l'entreprise adresse, siret, ca.... et une page de presentation de l'activité je pensais a chercher une association ou quelque chose comme sa pour avoir d'autres actions mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps
je te fais part d'un post interressant où j'ai développé mon rapport d'activités

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,23860.0.html
 

Ca peut vous intéresser