jeu mort vif

Chtitesuz

New Member
" pour tout crime on en dépose une ..."

Je comprends pas avec le mot de passe et tout .. je suis paumé lol
 

Kewish71

New Member
salut racoon, dit moi tu peux pas m'aider pour la 13 ?? c'est celle ou il y a mordre car? j'en ai trouvé quelques uns mais je tourne en rond!! lol, t'as pas un petit indice?? :cry:


et chtitesuz y'a plein de message pour t'aider dans les missions au début du post, vas les voir ça t'aidera!!
 

Racoon

New Member
tu vois l'image est un peu bizarre...y a des traits bleu...ben ca c'est du morse, donc tu as plus qu'a traduire en morse grace a google...

par contre ca serait bien que quand quelqu'un est bloque a une enigme, qu'il regarde dans le post si l'enigme a deja etait traite, car les premieres c'est sur qu'elles ont ete traite et qu'a force ca devient assez saoulant de se repeter ;)
 

jessica09

New Member
besoin d'aide racoon!!

racoon pourrait tu m'aider? je suis bloquée au niveau 17:

c'est la baignoire avec "je hais les inversements"

dans l'url: en es tu sur j'ai mis oui
puis il y a une fenetre avec "il y en a 2", mais jai aucune idée du log et du mdp.


help please!! :cry:
 

jessica09

New Member
Kewish71 a dit:
salut racoon, dit moi tu peux pas m'aider pour la 13 ?? c'est celle ou il y a mordre car? j'en ai trouvé quelques uns mais je tourne en rond!! lol, t'as pas un petit indice?? :cry:


et chtitesuz y'a plein de message pour t'aider dans les missions au début du post, vas les voir ça t'aidera!!

c'est le dernier qui bloque tout le monde on dirait: ça commence par un r et ça se passe la nuit... (facile là quand meme!!)
 

Racoon

New Member
kewish: tu mords dans quelque chose quand tu as f.....

jessica: c'est quoi les indices que tu as la ou il y a l'image?
 

Kewish71

New Member
merci racoon et merci jessica!
j'ai mis le mot que tu m'as dit qui commence par r... et ils me disent "a force de r......... vous etes tombé, vous êtes triste"
je comprend pas la!!! mdr
 

jessica09

New Member
Racoon a dit:
kewish: tu mords dans quelque chose quand tu as f.....

jessica: c'est quoi les indices que tu as la ou il y a l'image?

y'en a pas. l'image ne change pas, c'est toujours "je hais les inversements" et le seul indice est dans la fenetre "il y en a deux".

mais c'est bizarre parce que la page est toujours en chargement, mais déjà cet aprem c'était pareil et au bout d'une demi heure rien n'avait changé. c'est trop bizarre!
 

jessica09

New Member
Kewish71 a dit:
merci racoon et merci jessica!
j'ai mis le mot que tu m'as dit qui commence par r... et ils me disent "a force de r......... vous etes tombé, vous êtes triste"
je comprend pas la!!! mdr

t'es tombé t'es triste donc qu'estce qui se passe?
 

Chtitesuz

New Member
Bon personellement je comprends rien au 7, je crois que je suis pas très douée pour déchiffré le morse. C'est possible d'avoir la réponse ? j'ai regarder sur les autres messages mais je n'ai pas vu la réponses, en même temps l y a 25 pages donc ... lol a force les messages on les regarde un peu moin vite :)
 

jessica09

New Member
topaziane a dit:
dites, calmez le flood sinon on sera obligés de verrouiller......

d'accord m'sieur dame! :mrgreen:
faudrait peut-être qu'on passe en mp, mais ce serait dommage pour ceux qui ont aussi besoin d'aide.

en tout cas si vous êtes coincé avant le niveau 17, vous pouvez me mp. :)
 

posteusefolle

New Member
vous pouvez continuer sur le géné mais en cherchant avant de poster (comme on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche.....) et avec parcimonie....
 

Racoon

New Member
chtitesuz a dit:
Bon personellement je comprends rien au 7, je crois que je suis pas très douée pour déchiffré le morse. C'est possible d'avoir la réponse ? j'ai regarder sur les autres messages mais je n'ai pas vu la réponses, en même temps l y a 25 pages donc ... lol a force les messages on les regarde un peu moin vite :)

cherche un peu quand meme....surtout que comme le dit topaziane la reponse est dans le post...

jessica: pas besoin de passer en mp si c'est pour des indices, par contre les "j'y arrive pas" servent a rien
 

venusia08

New Member
moi je suis bloquer au 13
a force de rever vous etes tombé
vous etes tristes je trouve pas
g vu ton indice quand tu pleure tu le dis comment en mot mais je comprend pas
 

jessica09

New Member
venusia08 a dit:
moi je suis bloquer au 13
a force de rever vous etes tombé
vous etes tristes je trouve pas
g vu ton indice quand tu pleure tu le dis comment en mot mais je comprend pas

pense aux bd. quand qq1 pleure dans une bd, comment le voit-on? qu'est-ce qui est écrit?
c'est tellement simple que tu n'y penses pas. un "mot" de 4 lettres.


par contre j'ai encore besoin de ton aide racoon. dans ceux qui ne m'entendent pas l'id tu trouvera: ça c'est pour le log; est ce qu'il y a un rapport avec commentfaistu ou jensuissur?

et pour le mdp ça doit etre "et puis que dire d'un long silence", mais je vois pas...
 

Ca peut vous intéresser