jeu mort vif

summery

New Member
Moi aussi depuis 2 jours je galère pour le 17!

http://www.mort-vif.com/enestusur/gloire.htm

Je vais me noyer dans cette satané baignoire! Help please

Pour la 4, il te suffit de faire comme si tu lis "blanche neige" et tu ne retiens que la phrase du début, tu la coupe en deux et le tour est joué!
 
A bloqué à la 12!!!

*a marqué* Utilisateur Mourir Mdp Noyer PTDR!!!

Non sérieux ca fait 20min ke je suis dessus la!!! SVPP
 
La joconde....

[Edit] *a triché*[Edit] Et j'ai pas honte tellement j'ai mal à la tete!!! :twisted:
 
Chloé51 a dit:
ouf!
merci, maintenant je bloque à la joconde... c'est vraiment un truc de dingue ce jeu!
Merci beaucoup!

Bah la joconde :twisted: j'ai bloqué aussi .... parait-il que c'est dans l'Url que tout se joue et puis selectionne la page t'auras des indices :) (mais moi j'ai triché et j'en suis fière parce ke la joconde avec son sourire "tumaurapas" elle m'enervait) :mrgreen:
 
un bon truc..

quelques petits trucs..
- Faites CTRL-A pour voir s'il y a quelque chose de caché dans le noir.
- Faites "Affichage - Source" dans votre navigateur pour voir le code source de la page html. Des indices cachés peuvent s'y retrouver.

pour la joconde... pensez au niveau 3 ;)
 

summery

New Member
Re: un bon truc..

Bidonet a dit:
quelques petits trucs..
- Faites CTRL-A pour voir s'il y a quelque chose de caché dans le noir.
- Faites "Affichage - Source" dans votre navigateur pour voir le code source de la page html. Des indices cachés peuvent s'y retrouver.

pour la joconde... pensez au niveau 3 ;)

Pour le 17 il me semble que je dois faire çà, mais comment savoir quels mots selectionner dans tout ce bazar? :oops:
 
Re: un bon truc..

summery a dit:
Pour le 17 il me semble que je dois faire çà, mais comment savoir quels mots selectionner dans tout ce bazar? :oops:

Il y a des balises <hiden>
tu enlèves "hiden" et tu gardes le reste..
ex: <hidenpi> <hidene> <hidenquatriemelettredelalphabet>
réponse: pied

ceci n'est qu'un exemple, ce n'est pas la réponse...
 

summery

New Member
Pourquoi pied? :cry:
J'ai pigé avec ton exemple, mais sur la source de l'énigme 17 çà ne me donne rien de clair, et en plus impossible de rouver 2 mots.
 
La baignoire est en fait un gouffre

Dites pour l'énigme 17 : "la baignoire"

"Dans ceux qui ne m'entendent pas. + ce
L'Id tu trouveras !

L'eau est trop chaude


Hors sujet :

Comme ça vous serez content !"

JE comprend pas trop j'ai essayer "Sourd" et ensuite "muet" ca marche pas bouhou :( si quelqu'un veut bien m'aider ca fait depuis 9h du mat ke je cherche les indices dans tout le post ... bouhou :(

Et je me creuse la tete je crois ke je me nois!
 
Re: La baignoire est en fait un gouffre

Delilah a dit:
Dites pour l'énigme 17 : "la baignoire"

JE comprend pas trop j'ai essayer "Sourd" et ensuite "muet" ca marche pas bouhou :( si quelqu'un veut bien m'aider ca fait depuis 9h du mat ke je cherche les indices dans tout le post ... bouhou :(

Et je me creuse la tete je crois ke je me nois!

Regarde mes messages précédents, tu y trouveras ce que tu cherches..
 

Ca peut vous intéresser