jeu :ouverture facile

kryssalyd

New Member
moi suis toujours coincée au niveau 22, alors mis à part lalyonnaise je peux pas aider grand monde :roll:


edit : YeSSSSSS niveau 23 :D
 

lalyonnaise6

New Member
je suis au niveau 23, désolée de pas avoir répondu plus tôt :oops: pas eu le temps de me connecter a cause du boulot
 

Mlle G

Best Member
Dites, est c que quelqu'un peut m'aider pour le niveau 4? j'ai fait le puzzle... mais après?
 

kryssalyd

New Member
moi suis arrivée au niveau 26, mais eu le temps non plus ces 2jours derniers.......

je m'y remet demain ou ce week-end :)

mais :?: ya plus que Lalyonnaise et moi :?:
vous en êtes ou les autres ? vous avez tous abandonné :lol: :?:
 

akrodunet

New Member
bloqué au niveau 20

bonsoir, je galère pour le niveau 20, quelqu'un peut m'aider
j'ai juste trouvé les images .jpg qui était à l'envers :(
 
I

imported_supp

Guest
je suis au niveau 28, et j'ai les infos tectz à l'envers en cas de demande, c'est normal ?
 

Une Ombre

New Member
11

niveau11: pageb.jpg

J'ai lu les quelques indices de ce post sur ce niveau mais j'ai toujours pas calulé ce qui fallait faire ...

Quelqu'un pour m'aider svp ? :mrgreen:
 

lalyonnaise6

New Member
Mlle G a dit:
Vous faites comment pour enregistrer (histoire de pas recommencer depuis el début?)! lol

pour enregistrer a coté de la ou tu dois cliquer pour voir l'indice tu as une petite disquette tu cliques dessus et cela te dis que ta progression a été sauvegardé :D
 

imported_Txj4v

New Member
Re: 11

Une ombre a dit:
niveau11: pageb.jpg

J'ai lu les quelques indices de ce post sur ce niveau mais j'ai toujours pas calulé ce qui fallait faire ...

Quelqu'un pour m'aider svp ? :mrgreen:

Cherche ce qu'il peut y avoir avant la page b
 

delfyne49

New Member
moi je bloque au niveau 27 (avec l'image de la fille emily) :cry:
si quelqu'un peut venir à mon aide s'il vous plait :wink:
 

Mlle G

Best Member
delfyne49, tu en est déjà au niveau 27! je t'envie!! car moi je suis bloqué au niveau 7... Alors si tu pouvais me donner un coup de pouce :?:
Pour info, c'est la page ou il y a musique qui s'écrit à l'envers quand on passe dessus avec la souris et on entend un drole de bruit... genre des ailes d'hélicoptères.
 

delfyne49

New Member
euh bah je suis au niveau 28 en fait :lol:

Mlle G pour le niveau 7, il faut que tu enregistre le son que tu entends et le modifier pour comprendre le mot ... j'espère être assez clair :?: mais pas trop quand même :mrgreen:
 

kryssalyd

New Member
MARQUIS75 a dit:
au niveau 32 , il ya un bug sur "pduioy" , non ?

oooh :!: Marquis vous faites le jeu avec nous ? c'est chouette ça :p
mais vous avez pris de l'avance, impossible pour nous de vous aider pour l'instant :|


lalyonnaise6 a dit:
:arrow: niveau 24

mais faut regarder le mec pour trouver le mot?

je pense que tu veux parler du niveau 25 non :?: si c'est ça tu dois trouver la vue qu'il te manque :wink:
 

Ca peut vous intéresser