Job de traduction : offre

cocktail22

New Member
Bonjour
J'ai un site internet au sujet des regimes et de la nutrition en francais et je cherche des personnes pour le traduire en differentes langues (espagnol, anglais, allemand, portugais...).
Il y a a peu pres 300 petites pages a traduire.
Merci de m'envoyer un mail ou MP avec une offre de prix pour quelques pages ou pour les 300, avec la langue que vous voulez (vous pouvez choisir d'en traduire juste 10 ou plus) et vos connaissances.
Je vous enverrai l'Url en prive, en reponse.
L'ideal serait pour moi de trouver des personnes pour 1 euro ou moins la page car je fais mon site juste par passion, en loisirs, et je voudrais le rendre accessible aux autres pays :blush:
Merci de m'ecrire que si vous savez traduire et si cette offre vous interesse vraiment.
A bientot
 

bambyou

New Member
Rebonjour,

Memes questions que pour ton autre annonce. Comment procede t`on a la traductio et comment tu fais parvenir la somme. Je suis en fin de 1ere annee de BTS assistante secretaire trilingue si ca peut t`aider.

A bientot
 

Aurel_

New Member
Je peux vous traduire votre texte en anglais. 50 cents la page.
Je peux vous envoyez la traduction par email sous Word ou avec le bloc note selon ce que vous possédez. Veuillez m'envoyer votre adresse email.
Une question : comment payez-vous les personnes interessées ?
Merci de votre réponse.
 

kusai1

New Member
Pareil, je t'ai envoyé un MP, pour en savoir plus
 

carew_j

New Member
bonjour,
actuellement etudiant en BTS CGO, je suis diplomé de traduction en anglais, néeralndais et espagnol. cela m'interesserait de t'aider. en fonction du nombre de mot sur une page, je pourrais le faire pour 1 euros 25 centimes la page.si ca t'interesse.envoie moi tes coordonnées. voici mon email: carew_j@hotmail.com

a bientot
 

azucena

New Member
Salut,
Je suis de langue maternelle Espagnole et j'ai fait une licence de philologie, donc je pense que je peux assurer la traduction de ton site vers l'espagnol et te garantir une excellente qualité. Tu peux me contacter par mail : amaditons@yahoo.es
Je te traduit les 300 pages pour 280 ¤, par contre moi aussi je voudrais avoir de précisions sur le mode de règlement et le mode d'avoir tes documemnts
à très bientôt
 

cocktail22

New Member
Voici les langues qui sont prises : portugais, russe, italien.
Merci de me proposer la traduction pour d'autres langues :)
 

lycée racine

New Member
Pour moi sa serait la langue turque si sa t'intéresse mais c'est sure qu'il faut savoir comment on va être payer moi sa sera 1¤ par page!!!
 

Amber

New Member
Bonjour,

Je suis intéréssée par la traduction du site en langue espagnole si l'offre tient toujours.
Je reviens d'un stage de 3 mois dans un cabinet de traduction en Espagne.
J'aimerais savoir les modalités de payement pour la traduction, merci.
 

ZbOb

New Member
Moi je peux traduire le polonais si il faut, né en France mais de parents polonais. Après, savoir comment sont tes pages pour determiner le prix des traduction et le délais que tu desires.
Pour plus d'information mp.
 

oiseaublanc

New Member
Bonsoir,

je suis une étudiante allemande d'un programme de double diplôme franco-allemand et je pourrais traduire les pages pour 1 Euro par page, en assurant une très bonne qualité :wink2:

Contactez-moi si ca vous intéresse.

A bientot
 

Dasha

New Member
Bonjour,

Et moi, c'est le tchèque ma langue maternelle, je vais faire bientôt un stage dans la Commission Européenne dans la traduction de l'anglais et français vers le tchèque. Donc je pourrai t'aider avec cela si ça t'intéresse vers le tchèque.
 

cin.k

Best Member
je voudrai que quelqu'un qui ait travaillé pour elle me donne son adresse email car je viens de finir le travail quelle m'avait donné mais je n'ai pas eu de réponses à mes mails depuis lundi!
[sub]je ne voudrai pas avoir fait ça pour rien (car c'est long!)[/sub]

peut être qu'elle est en vacances?

merci
 

vanillee01

New Member
heu tu travailles pour elle et tu n'as pas son adresse mail :blink: fAudrais peut être penser à voir ça dès le début non? elle te répondra en tous les cas t'inquiètes pas :wink2:
 

cin.k

Best Member
vanillee01 link=topic=28162.msg324035#msg324035 date=1153595462 a dit:
heu tu travailles pour elle et tu n'as pas son adresse mail  :blink: fAudrais peut être penser à voir ça dès le début non? elle te répondra en tous les cas t'inquiètes pas :wink2:
j'ai son adresse email, mais elle ne me répond pas.
 

jeannea

New Member
salut
je suis une etudiant en bts tourisme , je peux vous le traduit en anglais car c'est ma langue maternelle, je aussi dèja fait beaucoup de traduition pour les gens la fac.envois moi par email, 1euros par page.