un centre de formation avait fait une course au trésorZouille link=topic=1164.msg12187#msg12187 date=1125325896 a dit:Voilà j'aimerai connaître vos expériences et vos idées sur les journées 'intégration car je dois en organiser une avec un faible budget pour les 2 classes de BTS AD avec cette année une possible fusion avec les autres BTS (CGO et MUC)...
Merci d'avance![]()
kitty link=topic=1164.msg12850#msg12850 date=1125402835 a dit:Nous c'était dans un château avec des activitées, on avait chacun des équipes et tout se déroulait sous forme de jeux, oragnisés bien sur par les 2ème années. A la fin ,il y avait des récompenses pour chaque équipes, et la 1ère place je me souviens avait des lots vraiment très sympas...
chacha link=topic=1164.msg13382#msg13382 date=1125455566 a dit:hello
Juste une petite question ton école a gagner au loto?
Ca devait être sympa mais le budget devait être monstrueux
J'ai pas du choisir la bonne école :chessy: lol
chacha link=topic=1164.msg12436#msg12436 date=1125345580 a dit:hello,
Nous, nous avons fait des jeux afin que les 1ère années trouvent leurs parrains en 2ème. Les jeux étaient du style : 3 chanson d'un chanteur, on met une chanson et on coupe la musique et ils doivent contuinuer la chanson, dessiner les yeux bandés...... et si ils réussissent à ces épeuves ils ont un indice sur leur parrain (foto, taille, couleur des yeux, photo de lui bébé........)
Après une fois que tout le monde avait trouvé son parrain on fesait un petit repas froid et on continuait la soirée entre nous.
Et tout cela pour un faible budget, et c'était assez marrant!
Surtout qu'il y avait le concours pop star (lol), chaque première année passée sur la chanson de son choix, en face un jury de 3 ou 4 deuxième année, avec émission d'avis et à la fin election de la meilleur casserole et du meilleur chanteur, du plus audacieux
bon courage!
Et en plus ceux qui on organiser cela ils s'en sont servi d'acton pour le BTS!!!