JOYEUX NOËL !!!

mélina

New Member
[center]Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un Joyeux Noël et de bonnes fêtes (je ne souhaiterait pas le 31 décembre avant, ça porte malheur) et pleins de cadeaux.

BIG BISOUS[/center]
 

filoute

New Member
Un Noyeux Joël les gens profitez bien et soyez sage avant que le père noël arrive !!!!
 

moilala

New Member
Joyeux Noel tout le monde !!
Ce soir, le grand soir du papa noel ! :biggrin:
 

filoute

New Member
inkoo link=topic=10017.msg90769#msg90769 date=1135087012 a dit:
Tu en as plusieurs toi??!! Super pratique pour les fêtes de fin d'années!!! :laugh:
En tout cas, joyeux Noël à tous et à toutes

ça peut arriver entre le chocolat et le foie gras !!!!!!!!! :biggrin:
 

cin.k

Best Member
JOYEUX NOEL​
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
ET BONNE DECOUVERTE DES VOS CADEAUX​
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
BONNE SOIREE​
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
 

filoute

New Member
cin.k link=topic=10017.msg93418#msg93418 date=1135429827 a dit:
je suis déçue,  ça n'a pas mis les couleurs!
enfin bref ca ne change pas ...

JOYEUX NOEL​

c'est mieux comme ça ? lol

JOYEUX NOEL EVERY BODY !!! :smile:
 

cin.k

Best Member
filoute link=topic=10017.msg93435#msg93435 date=1135433519 a dit:
c'est mieux comme ça ? lol

JOYEUX NOEL EVERY BODY !!! :smile:

lol
oui c'est fait plus classsssssssssssssssssssssssssssssssse!​
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

salwa

Best Member
ptdr :laugh: :laugh: bon ca va cin.k o na compris qque tu voulais mettre ton message en couleur , c'est bon :smile:
 

Lady G.

New Member
Joyeux Noel à tous!!! :biggrin:

J'espère que tout le monde a été bien gâté!!! :chessy:

Pleins de bonheur.

Bisous :wink2:
 
A

ademi

Guest
Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté et plus particulièrement à la team GOUROU !!!!! :chessy:
 

myca

New Member
We wish you a merry christmas ! We wish you a merry christmas, WE WISH YOU A MERRY CHRISTMAS,
and a happy new year ! :biggrin:

(Je connais le reste de la chanson, mais je vous en fait grâce aujourd'hui, c'est Noel.

NOYEUX JOEL A TOUS !​
 
N

Nessscafe

Guest
ademi link=topic=10017.msg93664#msg93664 date=1135526697 a dit:
Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté et plus particulièrement à la team GOUROU !!!!!  :chessy:

:wub :kiss: (tu nous manques Ademi)
 

Ca peut vous intéresser