Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle....

ridolina

New Member
Plus de limite pour celui où celle qu'on aime.
Plusieurs façons de le prouver:

Que ce soit
En prenant sur soi....

ou
En agissant...

Et vous qu'avez vous fait pour votre "élu(e)"?

Ou alors jusqu'où est-on allé pour vous?

:idea: Qu'avez vous fait de plus fou? :idea:
 

KG

New Member
Lachée mon boulot sur un coup de vent, traversée toute la France pour le retrouver

Il etait toxicomane et avait disparu...

Ce qu'on a fait pour moi ? rien
 

Poupinou

New Member
Et ben c'est pas gaie tout ça, moi, je pourrais tout faire pour lui, mais lui pleure quand je suis malheureuse, c'est déjà une réelle preuve d'amour. Il est sensible mais sa fait son charme, il est tellement gentil, attentionné, tendre, généreux, beau...
J'en passe sinon je passerai ma vie à le décrire.
Je décrocherai là lune pour lui, mais je me foutrais pas dans la merde quand même faut rester réaliste, lol.

Laura.
 

ridolina

New Member
Moi j'ai laissé tomber mon projet d'année ERASMUS en Italie...

No-comment...

surtout qd on se mate l'auberge espagnole qq années plus tard...

Enfin bon maintenant je sers d'accompagnatrice là-bas dans les voyages scolairs.
 

mirzhin

Best Member
si tu savais... je sais très bien que je gâche ma vie et beaucoup de personnes de mon entourage me le disent mais je suis pas fichue de le quitter... et puis de temps en temps ça va... :|
 

olilie

New Member
mirzhin a dit:
si tu savais... je sais très bien que je gâche ma vie et beaucoup de personnes de mon entourage me le disent mais je suis pas fichue de le quitter... et puis de temps en temps ça va... :|

a ben la c'est grave si t'arrive pas a le quitter alors que tu te rends compte qu'il te gache la vie :roll:
 
mmmh que de gaieté ! je vais y ajouter ma touche alors !
gacher ma vie aussi sauf que j'ai réussi à arrêter (enfin réussi est un grand mot disons que ça s'est fini tout seul)
 

ridolina

New Member
mirzhin a dit:
si tu savais... je sais très bien que je gâche ma vie et beaucoup de personnes de mon entourage me le disent mais je suis pas fichue de le quitter... et puis de temps en temps ça va... :|

C'est je pense à cause de ces "de tps en tps ca va" que tu dois avoir du mal à le quitter...
 

aude98

New Member
mirzhin a dit:
si tu savais... je sais très bien que je gâche ma vie et beaucoup de personnes de mon entourage me le disent mais je suis pas fichue de le quitter... et puis de temps en temps ça va... :|

bienvenue au club ...
moi par amour je suis restée avec lui me mettant ma famille et mes amis a dos ...
 
pareil ! les rapports avec ma mère étaient de plus en plus tendus je ne voyais plus personnes ou presque et les rares personnes que je voyais je commençais à les saouler sérieusement
 

ridolina

New Member
aude98 a dit:
mirzhin a dit:
si tu savais... je sais très bien que je gâche ma vie et beaucoup de personnes de mon entourage me le disent mais je suis pas fichue de le quitter... et puis de temps en temps ça va... :|

bienvenue au club ...
moi par amour je suis restée avec lui me mettant ma famille et mes amis a dos ...

Moi après trois ans , mes proches et amis ont limite fait péter le champagne qd ca c'est fini, et le pire c'est que je suis restée proche de sa famille qui lui en a voulu de s'être comporté comme ca avec moi, et qui me conseillé de le "laisser et de penser à moi"
(maintenant il vit en Nouvelle Zélande)

bon et si on créait un post de motivation mutuelle pour "lacher ses gougeats" heu ca s'écrit comme ca???? :oops:

Parce qu'à la base celui-ci était connoté plus que positif....

:arrow: "Ah l'amour, qd on a la chance de te connaitre tout ce qu'on peut faire grace à toi"
 

mirzhin

Best Member
vi c'est entre autre à cause de ces "temps en temps" mais aussi parceque je suis incapable de lui faire de la peine! il a pas un méchant fond du tout!
 

ridolina

New Member
mirzhin a dit:
vi c'est entre autre à cause de ces "temps en temps" mais aussi parceque je suis incapable de lui faire de la peine! il a pas un méchant fond du tout!

Faut penser à "sa gueule" mettre un coup de pied dans le tas
l'égoïsme est salvateur parfois :twisted: :twisted: :twisted:
 

Youle

New Member
KG a dit:
Lachée mon boulot sur un coup de vent, traversée toute la France pour le retrouver

Il etait toxicomane et avait disparu...

Ce qu'on a fait pour moi ? rien

C'est fou, il m'est arrivé la même histoire, sauf que moi je suis restée avec lui pendant un an dans le sud... en fait j'ai perdu un an à rien faire tout ca parce que moi j'étais amoureuse. Ca pas été la plus belle année de ma vie, mais peut être la plus désastreuse

Et pis l'égoïsme est salvateur snif :cry: c'est beau ce que tu dis
 

aude98

New Member
moi j'ai pas eu cette chance avec sa famille ...
sa mère c'est contenter d'un "il y a des choses qu'une vraie femme doit savoir pardonner a un homme ..."
seuls ses freres se rebellés ...
 

Poupinou

New Member
N'importe quoi, et y a surtout des choses qu'on peut pas pardonner, foutre sa vie en l'air pour un mec.

Laura.

Ouai pas de bol quand tu reçois cette réfléxion à la con ds la geule, sa fou un coup.
 

Ca peut vous intéresser