Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle....

ridolina

New Member
mais mais mais....

Ca n'a duré que 6mois...
Je ne supportais pas, et je lui foutais tjs à la goule...
Et je commençais à lever les yeux sur d'autres jolis garçons...
Dc je me suis dit que là c'était foutu...

et donc j'ai dit bye bye

mais pdt ces 6mois je me suis remise en cause
"je n'étais pas assez bien pour qu'on ait envie de rester avec moi"

et ca c'est une grosse faute
 

mirzhin

Best Member
avoir accepté d'arrêter de bosser juste après une grossesse extra utérine pour m'occuper de son gosse car "ça couterait plus cher de prendre une nourrice" et de me manger en plus pleins de réflexions sans trop rien dire style "t'es pas assez bien pour mon fils" t'es toujours sur son dos (en vi je ne le laissais pas tout faire... :roll: )

par amour pour moi j'ai fais grêve un mois de janvier où il était en vacances pour qu'il voit enfin tous les aspects d'avoir un enfant (pourri gâté de surcroit) et de lui avoir dit m***** et j'ai repris mes études contre son avis! :mrgreen:
 

sony84

New Member
Youle a dit:
ridolina a dit:
C'est d'avoir pardonné
et d'être revennu chez nous.
Je pense que lorsque tu es amoureux(se) c'est la chose qui arrive le plus fréquemment : PARDONNER
et peux t'on aimer comme avant perso moi je ne pourrais pas meme si je pardonnais je pense qu'il partirait par respect et ca ne serait plus jamais comme avant
 

Youle

New Member
j'ai pas compris ce que t'as voulu dire là sony : qu'il partirait par respect?
 

sony84

New Member
Youle a dit:
j'ai pas compris ce que t'as voulu dire là sony : qu'il partirait par respect?
que si il me trompait il me quitterais pour ne pas avoir respecter ce que l'on s'est jurés... :wink: puisqu'il ne m'aurait deja pas respecter en faisant cela il essayerait de me laisser refaire ma vie avec quelqu'un qui me mérite plus et que rien ne serait comme avant
 

ridolina

New Member
mirzhin a dit:
avoir accepté d'arrêter de bosser juste après une grossesse extra utérine pour m'occuper de son gosse car "ça couterait plus cher de prendre une nourrice" et de me manger en plus pleins de réflexions sans trop rien dire style "t'es pas assez bien pour mon fils" t'es toujours sur son dos (en vi je ne le laissais pas tout faire... :roll: )

par amour pour moi j'ai fais grêve un mois de janvier où il était en vacances pour qu'il voit enfin tous les aspects d'avoir un enfant (pourri gâté de surcroit) et de lui avoir dit m***** et j'ai repris mes études contre son avis! :mrgreen:

chaud... tu as du encaisser, mais tu vois tu commences déjà à re-penser à toi :-a1 :-a1 :-a1
 

Aurore54

New Member
c clair que Pardonner c'est ce qu'on fait tres souvent mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est plus pareil y'a plus de confiance et c'est super important la confiance dans un couple donc si c'est pour se poser des questions a chaque fois qu'il sort c'est vraiment pas la peine de continuer c'est une perte de temps et puis faut réussir a ce dire qu'il ne nous merite pas et que on trouveras mieux ailleurs je sais que c'est dur mais il faut y arrivé
 

ridolina

New Member
Aurore54 a dit:
c clair que Pardonner c'est ce qu'on fait tres souvent mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est plus pareil y'a plus de confiance et c'est super important la confiance dans un couple donc si c'est pour se poser des questions a chaque fois qu'il sort c'est vraiment pas la peine de continuer c'est une perte de temps et puis faut réussir a ce dire qu'il ne nous merite pas et que on trouveras mieux ailleurs je sais que c'est dur mais il faut y arrivé

Quand tu aimes, tu t'en fous de perdre ton temps (malheureusement...)

C'est l'autre que tu ne veux pas perdre
 
mirzhin a dit:
avoir accepté d'arrêter de bosser juste après une grossesse extra utérine pour m'occuper de son gosse car "ça couterait plus cher de prendre une nourrice" et de me manger en plus pleins de réflexions sans trop rien dire style "t'es pas assez bien pour mon fils" t'es toujours sur son dos (en vi je ne le laissais pas tout faire... :roll: )

par amour pour moi j'ai fais grêve un mois de janvier où il était en vacances pour qu'il voit enfin tous les aspects d'avoir un enfant (pourri gâté de surcroit) et de lui avoir dit m***** et j'ai repris mes études contre son avis! :mrgreen:

donc en gros il préfererais t'avoir à la maison et que tu bosses pas ?

pas cool quand meme
 

sony84

New Member
ridolina a dit:
Aurore54 a dit:
c clair que Pardonner c'est ce qu'on fait tres souvent mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est plus pareil y'a plus de confiance et c'est super important la confiance dans un couple donc si c'est pour se poser des questions a chaque fois qu'il sort c'est vraiment pas la peine de continuer c'est une perte de temps et puis faut réussir a ce dire qu'il ne nous merite pas et que on trouveras mieux ailleurs je sais que c'est dur mais il faut y arrivé

Quand tu aimes, tu t'en fous de perdre ton temps (malheureusement...)

C'est l'autre que tu ne veux pas perdre
oui enfin si il te trompe et imagine qu'il continue tu ne vas plus penser la meme choses du moins sinon c'est grave et l'avenir ne va pas etre tres rose
 

ridolina

New Member
ridolina a dit:
mais mais mais....

Ca n'a duré que 6mois...
Je ne supportais pas, et je lui foutais tjs à la goule...
Et je commençais à lever les yeux sur d'autres jolis garçons...
Dc je me suis dit que là c'était foutu...

et donc j'ai dit bye bye

mais pdt ces 6mois je me suis remise en cause
"je n'étais pas assez bien pour qu'on ait envie de rester avec moi"

et ca c'est une grosse faute

tu vois je suis tout à fait d'accord avec toi, on est obligé d'être lucide à un moment
 

mirzhin

Best Member
kanasucr a dit:
donc en gros il préfererais t'avoir à la maison et que tu bosses pas ?

pas cool quand meme
en gros tant que je touchais des assédics : bobonne reste à la maison faire "jeune fille au pair" dès que les assédics finies je me fais pourrir la gueule car je ne trouve pas de boulot et quand je veux reprendre des études : "ça sert à rien les études et patati et patata"... :evil:
et là il me fait culpabiliser à chaque fois que je veux bosser mes cours quand il est là... :roll:
mais sinon ce n'est pas qu'un ogre...il a eu une éducation...très particulière! :mrgreen:
 
oui mais bon il ne pense pas à ce que tu veux toi et c'est assez égoïste je trouve mais bon j'ai connu pire !
je suppose que ce n'est pas un mauvais bougre mais c'est un comportement que je n'arriverais plus à tolérer aujourd'hui
 

Aurore54

New Member
c hallucinant ton histoire, moi je pense que tu devrais faire ce que tu as vraiment envie de faire toi et pas ce que lui a envie pour toi c'est toi qui gere ta vie comme tu le veux c'est pas ton copain meme si tu as les yeux de l'amour et que tu ne veux pas le perdre mais dit toi que si il t'aime vraiment il comprendra que reprendre tes études c'est important pour toi, vis ta vis comme tu l'entend toi c'est mon conseil maintenant je me trompe peut etre
 

Aurore54

New Member
c clair que tu es courageuse et que ca se voit que tu est tres amoureuse mais pense aussi a toi un couple ca se construit a 2 et les deux doivent s'entraider quoiqu'il arrive
 

Kittylabelle

New Member
C'est sur que t'as beaucoup de courage!!! :-a1 Mais penses à toi, c'est toi la plus importante! :D

Moi par amour, j'essaye de ne pas m'énerver quand il gueule pour rien!!! Histoire de pas créer de conflit, on s'est trop pris la tete au début avec nos caractères de m.... pour continuer après 3 ans et demi!!! Alors je relativise... :-a4
 

Gazelle82

New Member
mirzhin a dit:
en gros tant que je touchais des assédics : bobonne reste à la maison faire "jeune fille au pair" dès que les assédics finies je me fais pourrir la gueule car je ne trouve pas de boulot et quand je veux reprendre des études : "ça sert à rien les études et patati et patata"... :evil:
et là il me fait culpabiliser à chaque fois que je veux bosser mes cours quand il est là... :roll:
mais sinon ce n'est pas qu'un ogre...il a eu une éducation...très particulière! :mrgreen:

je viens de lire ce post et mirzhin je voulais te dire bravo.

bien sûr que c'est pas un ogre, tu l'aimerais pas sinon !
mais il faut que tu réfléchisse à ton avenir. imagine toi dans 10 ans avec 2 gosses au milieu.
je te dirais rien de plus car je ne suis pas à ta place et on choisit pas de qui on tombe amoureux.
le meilleur conseil que je peux te donner c'est si tu l'aimes vraiment, fais en sorte que se soit plus facile pour toi.
 

Ca peut vous intéresser