Jusqu'ou peut on aller par amour ?

supersylvius

New Member
Heu... c'est quoi l'amour ?
Parce que il me semble l'avoir été quand j'étais minot entre 17 et 20 ans mais ça remonte à loin... Et puis finalement était-ce vraiment de l'amour ?
A quoi reconnaissez-vous l'amour ? moi j'en sais rien et puis de toutes façons je cherche pas de réponses car je m'en fout... je préfère vivre :D
 

dodile

New Member
par amour j'irai au bout de monde chercher celui que j'aime..ah l'amour :oops:
 
petitefleur83 a dit:
Fée a dit:
l'amour c'est se donner entièrement à l'autre... [...] Il faut juste trouver la bonne personne...

aaaaa non! g fait la grossiere erreur de me donner entierement, corps et ames, a mon ex et ct la catastrophe. je ne m'en suis pas entierement remise, mm 2 ans apres. J'espere que ct tt simplement pas le bon, parce que sinon, l'amour est a eviter,

yr betty

oui je suis d'accord avc toi, perso mon ex m'a pompé jusqu'à la moalle...
Je lui ai payé ses courses, son essence, je lui est donné tout mon corp, mon âme, (j'avais 16 ans), j'ai tout accepté, pourquoi :?: :?:
Il m'a fait cocu avc toute les filles de mon bled.

pour finir je suis partie, puis il m' fait son cinéma; j'y suis retournée tête baissée et vlan une autre claque il m'a trompée avc soit disant une amie (ça fait mal). Du coup j'ai pris mes clique et mes claques pour de bon je lui ai dit ses 4 vérités, je ne suis pas retournée avc lui, et je me suis fait passée pour la salope de serv cr il croyait que je l'avais fait cocu....
(c'était l'hôpital qui se fout de la charité).

Du coup quand je me suis mis avec mon chéri (tjrs le même depuis bientôt 4ans), je lui en ai fait voir de toute les couleurs... mais il a tenu le coup, et aujourd'hui je suis très fier d'avoir cru en l'amour car qu'es-ce que c'est bon de se sentir aimé, et d'aimer en retour...

Mais bon en conclusion, à cause de l'autre......je garde une maladie à vie....Alors faire attention à ce qu'on fait par amour.... surtt par le facteur "jeunesse".....
 

tigrou15

New Member
Je n'ai pas eu à chercher bien loin mon ame soeur car il habite deux maisons en dessous de chez moi. Et pour lui je serais prête à faire n'importe quoi dans les limites du raisonnable. Je ferias tellement pour lui que l'année prochaine on se marie.... Mais il est vrai que les désillusions existent et que c'est difficile de s'en remettre mais qd on trouve la bonne pers c'est que du bonheur
 

imported_salwa

New Member
jusquau blocage de ce post :mrgreen:
ah lamour
Amour03.gif
 

nanou31

New Member
ah l'amour!

en ce moment c'est un sujet qui est au coeur de mes préoccupations:

aprés mon alternance et si g mon bts, mon employeur me propose un poste sur perpignan

le dilemme c'est ke je suis de toulouse et ke je vis avec mon copain depuis trois ans
il ne peut pas me suivre à cause de son boulot et moi je pense ke je vais refuser le poste pour rester avec lui!!
 

lady CE

New Member
Je pense que par amour on peut aller aussi loin qu'il est possible, tant qu'on ne se manque pas de respect à soi même!!!!
 

lady CE

New Member
est tu sur de ton choix nanou 31???
moi je crois que je ferais pareil, mais je tenterais avant tout de le convaincre.
Il ne peut pas excerecr le meme métier las bas???
 

nanou31

New Member
lady ce

et non malheureusement lady ce il ne peut pas me suivre son job est assez important
je sais k'il ne pourra pas trouver le même à perpignan alors ke moi je pourrai trouver le même sur toulouse

mais bon je n'ai pas encore donné ma réponse à mon DRH, j'attends le resultat du bts!!
 

boudoumix

New Member
Quand les personnes disent que l'ont peut tout accepter par amour, je doute qu'il puisse véritablement tout tout tout accepter par amour.

bande d'utopique!!!

:mrgreen:

si besoin j'ai des exemples de choses que vous n'accepteriez pas même si vous étiez le + amoeureux(se) du monde!
 

Kalvynn

New Member
La plus belle preuve d'amour qu'on m'ait faite, c'est celle de mon copain (futur mari dans un an). Il a quitté le sud de la france pour venir vivre icic a Paris.

je ne le remercierai jamais assez...
 

Ca peut vous intéresser