Juste Cause

jessyjess

New Member
je voulais savoir si vous aviez déjà vu la série américaine Juste Cause de Jerry Bruckheimer (celui qui fait les experts)
elle passe le mercredi a 22h50
moi je la suit depuis le début et je la trouve super sympa
Qu'en pensez vous?
 

tite puce

Best Member
J'aime bien cette série, je suis tombée dessus un mercredi soir et j'ai accroché.
Elle n'a rien de légendaire et pourtant je pense que si un coffret devait sortir, je l'achèterais pour mes longues soirées d'hiver  :biggrin:
 

jessyjess

New Member
oui exactement moi c'est pareil quand j'ai zappé je suis tombé juste au début et en fait j'ai accroché et je trouve que l'actrice joue super bien
c'est un mélange d'ally mc beal et des experts
 

letyssia

Best Member
jessyjess link=topic=38073.msg395184#msg395184 date=1160563391 a dit:
oui exactement moi c'est pareil quand j'ai zappé je suis tombé juste au début et en fait j'ai accroché et je trouve que l'actrice joue super bien
c'est un mélange d'ally mc beal et des experts
ouais Ally Mc Beal vite fait car ormis le côté juridique il n'y a rien en commun ...Ally c'est la dérision alors que Juste Cause est assez sérieux....
Je trouve que la petite blonde joue pas mal mais je n'aime pas trop la renoi en fait j'aime pas son rôle dans la série
 

jessyjess

New Member
letyssia link=topic=38073.msg395216#msg395216 date=1160564759 a dit:
ouais Ally Mc Beal vite fait car ormis le côté juridique il n'y a rien en commun ...Ally c'est la dérision alors que Juste Cause est assez sérieux....
Je trouve que la petite blonde joue pas mal mais je n'aime pas trop la renoi en fait j'aime pas son rôle dans la série

oui c'est sur je pensais juste au métier d'ally mc beal
 

tite puce

Best Member
Disons que la série est plus sérieuse qu'Ally Mc Beal, Annabelle est un personnage intéressant et j'aime bien la façon dont sont tournés les épisodes.

Après il y a toujours des épisodes tout comme des persos que l'on n'aime pas trop, moi je centralise plus sur la blonde.
 

souheyla_t

New Member
jessyjess link=topic=38073.msg395170#msg395170 date=1160562539 a dit:
je voulais savoir si vous aviez déjà vu la série américaine Juste Cause de Jerry Bruckheimer (celui qui fait les experts)
elle passe le mercredi a 22h50
moi je la suit depuis le début et je la trouve super sympa
Qu'en pensez vous?
je regarde assez souvent cette serie j'aimais plus celle qui passait avant (esprit criminel) mais je passe le temps en plus j'aime bien l'actrice principale :happy:
 

salwa

Best Member
jessyjess link=topic=38073.msg398284#msg398284 date=1160906610 a dit:
désolée je n'avais pas vu ce post j'ai mis ce post sur "juste cause" car j'ai vu qu'il y avait des posts sur une série à elle seule donc désolée
c'est pas grave , continuez ici :wink2:
 

sosso83

New Member
oui moi je suis quand je peux, j'aime bien comme série. C'est pas très innovateur comme série mais c'est sympa à regarder :smile:
 

Ca peut vous intéresser