KOH LANTA

webm

Best Member
KOH LANTA démarre le vendredi 21 juillet. Un peu tôt pour discuter des alliances et trahisons de toutes sortes, mais on peut tout de même parler du concept de l'émission. Qui d'entre vous serait tenté par la privation, le froid, l'ennui et les moustiques ? :cry:
 

souheyla_t

New Member
moi je prefere nettement koh lanta a d'autre emissions de tele realite,c'est original;et puis l'argent que tu gagnera a la fin est merite :biggrin:
 

cin.k

Best Member
souheyla_t link=topic=32061.msg312197#msg312197 date=1152710744 a dit:
moi je prefere nettement koh lanta a d'autre emissions de tele realite,c'est original;et puis l'argent que tu gagnera a la fin est merite :biggrin:
c'est clair! tu deviens un korok après :biggrin:
moi ça me plairait mais 2 ou 3 jours pour voir un peu... mais avec mon copain!
 

Temudjin

Best Member
Ben, dans le village paumé où j'habite, j'ai déjà la chaleur, l'ennui et les moustiques...

Donc je suis paré pour Koh-Lanta ! :chessy:

[sub]pas la peine de me raccompagner, je connais la sortie[/sub]
 

souheyla_t

New Member
cin.k link=topic=32061.msg312207#msg312207 date=1152710854 a dit:
c'est clair! tu deviens un korok après :biggrin:
moi ça me plairait mais 2 ou 3 jours pour voir un peu... mais avec mon copain!
:biggrin: aussi mais mon probleme si je pars je perderai 10kilos alors que je pese 45 :cry: et oui c'est le seul inconvenient.la nourriture
 

cin.k

Best Member
souheyla_t link=topic=32061.msg312220#msg312220 date=1152711081 a dit:
:biggrin: aussi mais mon probleme si je pars je perderai 10kilos alors que je pese 45 :cry: et oui c'est le seul inconvenient.la nourriture
lol je suis pareille que toi! je fais que 45 kg alors si je pars c'est vraiment 3 jours maxi lol
 

Nico66

New Member
Le seul souci pour moi est la longueur des émissions. Je trouve qu'il y a un petit peu trop d'épisodes, je crois pas être arrivé au bout une seule fois !
 
A

ademi

Guest
je pressens une saison de Koh lanta passionnante.... :laugh: d'années en années, ils se tirent de plus en plus dans les pates, font de plus en plus les vilaines commères et langues de :spam1: .
A croire, qu'ils ont aussi trouvé la recette miracle pour une audiance de records !
 

daylight

New Member
Je pense que c’est la seul émission de télé – réalité que je pourrais faire car c’est vrai au moins (en tout cas + que les autres) et puis je pourrais perdre mon petit bourlet de trop lol même si je suis pas extrèment gros.
 

alexandra2305

New Member
webmaster link=topic=32061.msg312187#msg312187 date=1152710597 a dit:
KOH LANTA démarre le vendredi 21 juillet. Un peu tôt pour discuter des alliances et trahisons de toutes sortes, mais on peut tout de même parler du concept de l'émission. Qui d'entre vous serait tenté par la privation, le froid, l'ennui et les moustiques ?  :cry:

Moi jamais de la vie j'irai dans cette emision!! J'aurai trop peur d'attrapé une maladie ou autre... et puis honnetement j'aime aussi mon petit confort! Je n'aimerai pas ne pas pouvoir me laver, ne pas pouvoir manger ou autre... et puis meme coupé de tout le monde ma famille mes amis et tout = pas pour moi!!
 

Adachi

Best Member
J'adore !

Je suis une fan invétérée depuis la toute première saison.
Non seulement le concept est intéressant, mais ca permet aussi de voir la vraie nature des gens, comme celui qui dort toute la journée, celle qui pense qu'à bronzer, celle qui bave sur les autres pour gagner...
On voit vraiment les bassesses dont l'être humain peut être capable dans Koh Lanta.

Pour moi, c'est la seule émission de télé-réalité où le gain est vraiment mérité...
 

lawent

New Member
Moi pareil j'aime beaucoup cette émission, chaque semaine c'est le stress au moment de l'élimination!!
Vous savez ou va se passer l'action cette année? y aura t-il des particularités??

Please tenez moi au courant car je suis en stage a l'étranger et je ne pourrai donc pas suivre cette année..

Et dire que il y a 2ans j'avais envoyé ma candidature...Je n'ai meme pas eu de réponses!!! :cry:
 

manu95

New Member
lawent link=topic=32061.msg313501#msg313501 date=1152790471 a dit:
Moi pareil j'aime beaucoup cette émission, chaque semaine c'est le stress au moment de l'élimination!!
Vous savez ou va se passer l'action cette année? y aura t-il des particularités??

Please tenez moi au courant car je suis en stage a l'étranger et je ne pourrai donc pas suivre cette année..

Et dire que il y a 2ans j'avais envoyé ma candidature...Je n'ai meme pas eu de réponses!!! :cry:

comment vous faites pour aimer ce truc bidon qui sert à rien sauf à faire de la tune pour ceux qui en ont déja trop.
Ils parlent de télé réalité mais c'est tout le contraire c'est de la fausse télé
:closedeyes:
 

daylight

New Member
manu95 link=topic=32061.msg313521#msg313521 date=1152791168 a dit:
comment vous faites pour aimer ce truc bidon qui sert à rien sauf à faire de la tune pour ceux qui en ont déja trop.
Ils parlent de télé réalité mais c'est tout le contraire c'est de la fausse télé
:closedeyes:

Manu 95, le défenseur de la télé intellectuelle et en plus sympathique, qui n’aime pas les filles olé olé, un c½ur à prendre quoi ! =)
 

manu95

New Member
daylight link=topic=32061.msg313538#msg313538 date=1152791378 a dit:
Manu 95, le défenseur de la télé intellectuelle et en plus sympathique, qui n’aime pas les filles olé olé, un c½ur à prendre quoi ! =)
mais lol petit fenek
nan mon coeur n'est pas à prendre j'en ai pas l'envie pour le moment liberté liberté :wink2:
et oui je regarde la 5 et france 3 :dacc: et bien je dit :aplause:.
Mais tout ce qui est serie ou tu apprend que brandon a trompé priscilia parce qu'elle a mis un string rose et qu'elle a flurté avec james sur le parking du macoumba, mais brandon avait lui aussi regardé sensuellement sahra qui avait trompé john auparanvant :notstupide: :notstupide:
et c'est pareil pour les télé réalité a la :spam1:
d'ailleurs j'aime juste un truc dans ces choses la c'est les voirs pleurer je me dit mais tient prend toi ca dans la :spam1: tu n'avais pas à etre auss :spam1: pour y aller la prochaine fois tu mettra ton cerveau en mode inteligence on
 

daylight

New Member
manu95 link=topic=32061.msg313554#msg313554 date=1152791757 a dit:
mais lol petit fenek
nan mon coeur n'est pas à prendre j'en ai pas l'envie pour le moment  liberté liberté :wink2:
et oui je regarde la 5 et france 3  :dacc: et bien je dit  :aplause:.
Mais tout ce qui est serie ou tu apprend que brandon a trompé priscilia parce qu'elle a mis un string rose et qu'elle a flurté avec james sur le parking du macoumba, mais brandon avait lui aussi regardé sensuellement sahra qui avait trompé john auparanvant :notstupide: :notstupide:
et c'est pareil pour les télé réalité a la  :spam1:
d'ailleurs j'aime juste un truc dans ces choses la c'est les voirs pleurer je me dit mais tient prend toi ca dans la  :spam1: tu n'avais pas à etre auss  :spam1: pour y aller la prochaine fois tu mettra ton cerveau en mode inteligence on

Sympa l’histoire du macumba lol. Tu ferais un bon réalisateur
 

manu95

New Member
daylight link=topic=32061.msg313575#msg313575 date=1152792636 a dit:
Sympa l’histoire du macumba lol. Tu ferais un bon réalisateur

merci
oui je sais je suis doué pour ce genre d'histoire mais au fond je me dis nan je ne suis pas doué ce sont tout simplement des histoires de caca faites par des gens qui ne reflechissent pas ou qui reflechissent mais à la tune.
Parce qu'il y a du public ......[sub]malheureusement[/sub]
 

sabrynbella

New Member
Adachi link=topic=32061.msg313077#msg313077 date=1152770688 a dit:
Non seulement le concept est intéressant, mais ca permet aussi de voir la vraie nature des gens, comme celui qui dort toute la journée, celle qui pense qu'à bronzer, celle qui bave sur les autres pour gagner...
On voit vraiment les bassesses dont l'être humain peut être capable dans Koh Lanta.

Pour moi, c'est la seule émission de télé-réalité où le gain est vraiment mérité...

tout a fait d'accord ... perso je kiffe cette emission, et j'ai hate la :chessy:
 

ska55

New Member
manu95 link=topic=32061.msg313580#msg313580 date=1152792783 a dit:
merci
oui je sais je suis doué pour ce genre d'histoire mais au fond je me dis nan je ne suis pas doué ce sont tout simplement des histoires de caca faites par des gens qui ne reflechissent pas ou qui reflechissent mais à la tune.
Parce qu'il y a du public ......[sub]malheureusement[/sub]


Je suis entièrement d'accord avec toi!
Ca fait plaisir d'entendre ce discours aujourd'hui, car on voit plus que ce genre d'émissions!!!!!!!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 44
MonCultureCool 50
MonCultureCool 252
MonCultureCool 272

Ca peut vous intéresser