La date des résultats

jamila

New Member
bonjour,


pourriez vous mettre le lien via internet pour les résultats du bts action co ?

merci
 
Moi aussi je suis de l'académie de bordeaux pour bts action co mais c'est le 8 juillet!!
trop long franchement!!!
 

jamila

New Member
christelle64 a dit:
Moi aussi je suis de l'académie de bordeaux pour bts action co mais c'est le 8 juillet!!
trop long franchement!!!



pour paris c le 15/07.........

qui dis mieux?

:lol:
 

mimilie34

New Member
:cry: au secours!!!!!
est-ce que quelqu'un sait la date des résultats du BTS CGO dans l'académie de Montpellier? Car personne n'est au courant, sur le site il n'y a rien et le rectorat ne veut pas me le dire :evil:
 

mariemittou

New Member
salut !!

Je viens d'avoir mes résultats, et je suis reçue !!!!!!!!!!

Et je suis arrivée Major d'Académie, avec une moyenne supérieure à 17 !!!!!!!!!!!!

Je suis trop fière !!

Comme quoi, meme avec le CNED c'est possible, suffit de s'accrocher !!!

Bon courage à tous :wink:
 

bithia5

New Member
mariemittou a dit:
salut !!

Je viens d'avoir mes résultats, et je suis reçue !!!!!!!!!!

Et je suis arrivée Major d'Académie, avec une moyenne supérieure à 17 !!!!!!!!!!!!

Je suis trop fière !!

Comme quoi, meme avec le CNED c'est possible, suffit de s'accrocher !!!

Bon courage à tous :wink:

:shock:
:shock:
:shock:
Bravo !!!!!!!!!!!

c'est vraiment super pour toi !
ça me donne du courage pour continuer... comme quoi je peux aussi y arriver ! merci ! ça me réconforte !!

bravo encore :-a1
 

Shinny

Best Member
:-a1 Bien joué Marie :-a1 Tes 2 nenfants peuvent être fièrs de leur maman :mrgreen:
Ya plus qu'à fêter ça
Soif15.gif


J'éspère qu'on sera nombreux du CNED a venir dire la même chose ici :mrgreen:
 

imported_OD

New Member
Résultats BTS

Hello tous!!!
Bon alors certain d'entre vous on déjà eu les résultats c'est bien mais pour ceux qui ne l'on pas eu c'est beaucoup moins cool :x !!!

Bref! pour rassurer ceux qui sont dans la phase terminale d'attente est-ce que vos résultats correspondent à ce que vous avez vécu pendant les épreuves et ce que vous attendiez! :D

Enfin RASSURER MOI !!! SVP!!
 
Pour te rassurer pour mon expérience, mes résultats on reflèter ce ke j'ai ressenti en sortant des épreuves si tu vois ce que je veux dire!
La ou je pensais avoir réussi j'ai eu une note convenable et inversement!
Par contre je pensais que j'allais me trouver juste pour l'avoir et finalement je l'ai eu! Donc rassure toi et t'inquiète ça va vite arriver!!
Tiens nous au courant et bonne chance!!!
 

Ca peut vous intéresser