La fête des voisins

aurely

Best Member
Qu'est-ce que ça vous inspire?
Allez vous y participer?
Si oui, comment c'est organisé chez vous?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
c'est une bonne chose je trouve, ça permet déjà de connaitre ses voisins car on les connait pas toujours, et puis ça permet de passer un moment agréable :happy:

moi j'habite en pavillon donc ça me concerne pas mais je trouve l'idée sympathique
 

sarah9106

New Member
Rien non plus chez moi... et heureusement parce que vla les voisins :spam1:
Mais c'est une bonne chose quand l'entente est cordiale et qu'il y a une bonne ambiance :smile:
 

ilo92

New Member
Ca peut être une bonne chose selon les voisins que l'on a!
Moi par exemple vu les voisins qui m'entourent, ca me dirait trop rien ...
 

gazou94

Best Member
sympa le concept, mes voisins sont casse bonbons enfin surtout ceux qui font des travaux en jour fériés, dimanche et entre 12 et 14h donc forcément, j'ai qu'une seule envie c'est de m'en aller! :mad:
 

alexandra2305

New Member
Moi j'habite à la campagne et dans une maison mais on fait un petit rassemblement de voisins!
Meme si tout le monde n'apprecie pas tout le monde pour des raisons diverses ce n'est pas grave car ce jour la tout le monde vient!
En fait on organise ça chez un voisin. Ensuite il y a une petite invitation qui est distribuée où il y a un coupon reponse. Chacun doit donner reponse (normale quand meme!) pour dire à combien ils viennent et s'ils emmenent une entré ou un dessert! Ensuite une participation de 5 euros est demandée à chaque personne pour payer le plat du milieu et les boissons. On met un peu de musique on joue aux boules et on fait plus amples connaissances. Et on dine meme le soir generalement.
Meme si je n'apprecie pas tous mes voisins je vais toujours manger avec eux ça fait moins sauvage! lol
 

Mlle G

Best Member
J'avais pas entendu parler de la fête, puis de toute façon, les voisins sont pas là cette semaine :laugh:
 

evamy

Best Member
franchement je ne connais personne qui le fait.

vu les voisins que j'ai, c'est pas demain la veille que ça se fera dans mon petit immeuble.
 

Laurelyne

Best Member
Ca a l'air d'être quelque chose de pas mal en effet, mais ça a jamais été fêté par chez moi non plus :embarassed:
 

gazou94

Best Member
Laurelyne link=topic=59192.msg613655#msg613655 date=1180474525 a dit:
Ca me fait penser aux fêtes de quartiers genre chez les Américains comme on voit dans les séries :laugh:
tout à fait, avec les mères qui apportent chacune leur spécialité. (ex : DH)
 

maeva31

New Member
Dans mon quatier (4 batiments + maisons) c'est prévu pour ce samedi mais je ne serais pas la ... le principe est pas mal ! En plus on est subventionné par la mairie (association) et ils nous payent donc les boisons ! :dacc:
 

Mariie

New Member
Jsuis deg, nous on fait rien, pourtant ya pas mal d'étudiants dans ma residence!!! Et en plus j'ai repéré un super voisinc au premier étage!!!!! :laugh: :laugh: :wink2:
 

gazou94

Best Member
Mariie link=topic=59192.msg925191#msg925191 date=1211901505 a dit:
Jsuis deg, nous on fait rien, pourtant ya pas mal d'étudiants dans ma residence!!! Et en plus j'ai repéré un super voisinc au premier étage!!!!! :laugh: :laugh: :wink2:

lool  :laugh: propose lui de faire la fête des voisins !
 

Ca peut vous intéresser