La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gazou94

Best Member
cerise93 link=topic=30014.msg750192#msg750192 date=1193404405 a dit:
Des vitamines c'est pas comme des médicaments.
Je pense aussi qu'elle m'a donné sa car je suis toute menu: 50 kg.
Je ne vois pas le rapport :unsure:

Dis moi le nom des vitamines alors ça m'interesse.
 

aurely

Best Member
En tout cas ça n'a aucun impact sur le fertilité ces vitamines...
C'est pour "éviter" des malformations du foetus... Il paraît... :closedeyes: Perso j'en dit que c'est du business... :smile:
 

gazou94

Best Member
cerise93 link=topic=30014.msg750199#msg750199 date=1193404609 a dit:
Je n'est pas le nom en tete, je te dis sa demain.
oui je sais c'est la vitamine B9 vous en avez parlés plus haut.
aurely link=topic=30014.msg750203#msg750203 date=1193404765 a dit:
En tout cas ça n'a aucun impact sur le fertilité ces vitamines...
C'est pour "éviter" des malformations du foetus... Il paraît... :closedeyes: Perso j'en dit que c'est du business...  :smile:
+1

Dans le tardiferon pour l'anémie que je suis censée prendre il y a justement cette vitamine dedans, l'un va avec l'autre.


je cite : "L'acide folique intervient dans le métabolisme des acides aminés. La carence chez l'homme entraîne une anémie et peut parfois conduire à l'anorexie ou à la dépression. Chez la femme enceinte la carence entraîne des risques pour la formation du système nerveux du foetus."
 

cerise93

New Member
aurely link=topic=30014.msg750203#msg750203 date=1193404765 a dit:
En tout cas ça n'a aucun impact sur le fertilité ces vitamines...
C'est pour "éviter" des malformations du foetus... Il paraît... :closedeyes: Perso j'en dit que c'est du business...  :smile:

C'est peu être du business mais je préfère ne pas prendre de risque, je verrais avec mon medecin traitant ce qu'il en pense car je sais qu'il est honnête et me donne que des médicaments remboursés !!!!
 

aurely

Best Member
cerise93 link=topic=30014.msg750211#msg750211 date=1193405033 a dit:
C'est peu être du business mais je préfère ne pas prendre de risque, je verrais avec mon medecin traitant ce qu'il en pense car je sais qu'il est honnête et me donne que des médicaments remboursés !!!!

C'est bien normal de ne pas vouloir prendre de risques :smile: (enfin y'a toujours des risques dans une grossesse...) mais il faut être vigilante et ne rien prendre à la légère...
Pour éviter les fausses couches, certaines femmes ont pris du Distilbène jusqu'à il y a une trentaine d'années pour ne pas prendre de risques... En sait ce qu'il en est maintenant...

Conclusion: je préfère le naturel, on retrouve toujours ces vitamines dans des produits d'alimentation, alors pourquoi se bourrer de médocs? En plus la grossesse et la naissance est déjà très médicalisée, je préfère ne pas en rajouter...
 

gazou94

Best Member
aurely link=topic=30014.msg750236#msg750236 date=1193405596 a dit:
C'est bien normal de ne pas vouloir prendre de risques  :smile: (enfin y'a toujours des risques dans une grossesse...) mais il faut être vigilante et ne rien prendre à la légère...
Pour éviter les fausses couches, certaines femmes ont pris du Distilbène jusqu'à il y a une trentaine d'années pour ne pas prendre de risques... En sait ce qu'il en est maintenant...

Conclusion: je préfère le naturel, on retrouve toujours ces vitamines dans des produits d'alimentation, alors pourquoi se bourrer de médocs? En plus la grossesse et la naissance est déjà très médicalisée, je préfère ne pas en rajouter...
c'est vrai que c'est très médicalisé maintenant, limite trop... il y a un reportage qui sort au cinema à ce propos c'est "le premier cri"... :blush:
 

cerise93

New Member
aurely link=topic=30014.msg750236#msg750236 date=1193405596 a dit:
C'est bien normal de ne pas vouloir prendre de risques  :smile: (enfin y'a toujours des risques dans une grossesse...) mais il faut être vigilante et ne rien prendre à la légère...
Pour éviter les fausses couches, certaines femmes ont pris du Distilbène jusqu'à il y a une trentaine d'années pour ne pas prendre de risques... En sait ce qu'il en est maintenant...

Conclusion: je préfère le naturel, on retrouve toujours ces vitamines dans des produits d'alimentation, alors pourquoi se bourrer de médocs? En plus la grossesse et la naissance est déjà très médicalisée, je préfère ne pas en rajouter...

Je préfère demander a mon medecin traitant ce qu'il en pense et ensuite je verrais si je continue ou pas.
 

cin.k

Best Member
je suis trop contente!
je suis tata d'une petite Maéva qui pèse 3kg080 et qui mesure 50cm........
je suis trop trop contente!!!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 

gazou94

Best Member
cin.k link=topic=30014.msg750382#msg750382 date=1193411575 a dit:
je suis trop contente!
je suis tata d'une petite Maéva qui pèse 3kg080 et qui mesure 50cm........
je suis trop trop contente!!!!!
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
hihi ! vivement mon tour moi ce sera double tata :biggrin: ! Une photo si les parents veulent bien? :blush:
 

cin.k

Best Member
moi directe je mets des photos!!!!!!!!!
j'ai dejà prévu l'appareil.
j'ai deja dit à mon frère d'en faire pour moi!!!!
je suis trop trop trop contente
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Kin

New Member
félicitation au parent ! et aussi a la tata qui va surment gater le petit bout! :wub
je suis aller faire un petit tour chez h&m :wub
j'ai craquer pour des petites robes et petites chaussures pour ma puce :wub :wub
 

cin.k

Best Member
voila!!!! c'est elle dans ma vignette... je n'arrive pas à joindre le fichier (il est trop lourd) :blush:
elle a à peine 4h!!!!!!!!!!!!!!
oui je pense que mon frère sait déjà quelle sera gâtée!!!!!!
elle est toute petite!
je suis trop contente.
je vais pas en dormir de la nuit.
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser