La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maeva31

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Je peux pas te donner de conseils mais en tout cas félicitation :wink2:
 

Ys

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Pourquoi on me répond pas?
 

reveuse

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

voulu mais pas si vite ! (on m'avais dit faut arreter six mois la pillule et protection ... Apres ca prend encore un ans environs)

tu parle moi en un mois c'etait plié :laugh:
 

Ys

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

reveuse link=topic=30014.msg301249#msg301249 date=1152022097 a dit:
voulu mais pas si vite ! (on m'avais dit faut arreter six mois la pillule et protection ... Apres ca prend encore un ans environs)

tu parle moi en un mois c'etait plié  :laugh:
encore des conneries ça le coup de la pillule..
 

reveuse

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Il parait, enfin je pense que c'est vrai qu'il faut laisser son corp se reposer entre l'arrret de la pillule et la grossesse, le temps que tout se remettent a fonctionner, mais j'ai une copine qui est tombé enceinte en prenant la pillule donc mieux vaut se mefier , en effet !
 

mojo

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Gastoune link=topic=30014.msg301188#msg301188 date=1152020990 a dit:
et ce qui est vrai c'est que les bbs ont des cheveux si tu as eu des brulures d'estomac...les miens avaient des supers moumoutes  :wub

+1, moi, ca a été pareil. J'en rigolai pendant ma grossesse quand on me disait ca mais j'ai halluciné quand j'ai vu ses cheveux.
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

mojo link=topic=30014.msg301279#msg301279 date=1152022805 a dit:
+1, moi, ca a été pareil. J'en rigolai pendant ma grossesse quand on me disait ca mais j'ai halluciné quand j'ai vu ses cheveux.

Ah tiens je ne savais pas ça !
 

perle

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

reveuse link=topic=30014.msg301260#msg301260 date=1152022383 a dit:
Il parait, enfin je pense que c'est vrai qu'il faut laisser son corp se reposer entre l'arrret de la pillule et la grossesse, le temps que tout se remettent a fonctionner, mais j'ai une copine qui est tombé enceinte en prenant la pillule donc mieux vaut se mefier , en effet !
en fait l'hsitoire de l'attente après la pillule c'est sois disant par ce qu'elle donne certains hormones qui peuvent entraver sur la bonne croissance du fetus. c'est pour ça qu'on nous dit de sepotéger trois à six mois après l'arrêt de la pillule puis de commencer à en faire. enfin c'est ce qu'on m'a dit :closedeyes:
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

perle link=topic=30014.msg301298#msg301298 date=1152023244 a dit:
en fait l'hsitoire de l'attente après la pillule c'est sois disant par ce qu'elle donne certains hormones qui peuvent entraver sur la bonne croissance du fetus. c'est pour ça qu'on nous dit de sepotéger trois à six mois après l'arrêt de la pillule puis de commencer à en faire. enfin c'est ce qu'on m'a dit :closedeyes:

Oui la gynéco m'a dit la même chose.
 

JB

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

sandra13 link=topic=30014.msg301329#msg301329 date=1152023982 a dit:
Oui la gynéco m'a dit la même chose.

Et ca peut être vraiment dangereux pour le bébé ou pas?
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

JB link=topic=30014.msg301356#msg301356 date=1152024628 a dit:
Et ca peut être vraiment dangereux pour le bébé ou pas?

Elle m'a dit que ça peut être grave que si c'est un garçon, le problème c'est que tu peux pas le savoir à l'avance. Et après ça dépends des pillules.
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Adachi link=topic=30014.msg301551#msg301551 date=1152032325 a dit:
Pourquoi que si c'est un garçon ?  :blink:

Parcequ'apparament il doit ce prendre des hormones femelles. Et c'est au niveau sexuel qu'il y'aurait un problème. J'en sais pas plus.
 

Gastoune

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

reveuse link=topic=30014.msg301202#msg301202 date=1152021218 a dit:
Il parait que tu peu avoir des taches a causes de la grossesse, d'ailleur quand on fait des uv il^posent la questions ma meilleure ami appelent ca le masque de grosesse ca ressemble a la jaunisse et ca peut rester ... Apres c'est peut etre des conneries :pascompris;
Non, non, c'est vrai, je ne l'ai pas eu mais ma belle soeur qui s'est exposée le masque de grossesse est resté (t'as l'impresison qu'elle revient du ski en permanence !!!!), ta peau est plus fragile, moins hydratée car le bb pompe tout et ces taches sur le visage, les mains ou le corps peuvent marquer avec le soleil, et rester (c'est pas tres joli !!!)
 

sandra13

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Gastoune link=topic=30014.msg301579#msg301579 date=1152033624 a dit:
Non, non, c'est vrai, je ne l'ai pas eu mais ma belle soeur qui s'est exposée le masque de grossesse est resté (t'as l'impresison qu'elle revient du ski en permanence !!!!), ta peau est plus fragile, moins hydratée car le bb pompe tout et ces taches sur le visage, les mains ou le corps peuvent marquer avec le soleil, et rester (c'est pas tres joli !!!)

Ah je ne savais pas que ça pouvait resté. Oh les B**** !
 

perle

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Gastoune link=topic=30014.msg301579#msg301579 date=1152033624 a dit:
Non, non, c'est vrai, je ne l'ai pas eu mais ma belle soeur qui s'est exposée le masque de grossesse est resté (t'as l'impresison qu'elle revient du ski en permanence !!!!), ta peau est plus fragile, moins hydratée car le bb pompe tout et ces taches sur le visage, les mains ou le corps peuvent marquer avec le soleil, et rester (c'est pas tres joli !!!)
en fait ou tu as une superbe peau, ou a peau redevient comme quand tu étais adolescente avec les boutons parfois
 

reveuse

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

perle link=topic=30014.msg301709#msg301709 date=1152039206 a dit:
en fait ou tu as une superbe peau, ou a peau redevient comme quand tu étais adolescente avec les boutons parfois

J'en suis plus la

Gastoune link=topic=30014.msg301579#msg301579 date=1152033624 a dit:
Non, non, c'est vrai, je ne l'ai pas eu mais ma belle soeur qui s'est exposée le masque de grossesse est resté (t'as l'impresison qu'elle revient du ski en permanence !!!!), ta peau est plus fragile, moins hydratée car le bb pompe tout et ces taches sur le visage, les mains ou le corps peuvent marquer avec le soleil, et rester (c'est pas tres joli !!!)
par curiosité elle a eu une fille ? il parait que c'est un signe :happy:
 

Shanaïs

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Salut à tous, moi cela fait 1 an que j'ai envie de faire un bébé. Je suis avec mon chéri depuis 6 ans et lui aussi en a envie. Une seule chose me retiens : l'argent. J'ai peur de ne pas en avoir assez pour vivre avec notre bébé. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, s'il vous plaît.

Merci d'avance
 

reveuse

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

bah j'en ai assez pour vivre pas assez pour faire de grosse economie ... cependant j'avoue que si j'y avais pensé ca se serait surement pas fait, en arretant mon boulot je vais evidemment perdre des sous apres il faudra sois que j'arrete de bosser soi que je donne laz moitie de ma paye a une nounou :blink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser