La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antigone56

New Member
cerise93 link=topic=30014.msg1024607#msg1024607 date=1222173365 a dit:
Des que j'ai mes résultats je vous dirais.
J'espère aussi que c'est rien de grave.

allé il n'y a pas de raison ! :friend: au moins tu seras fixée ! :kiss:

titia35 link=topic=30014.msg1025088#msg1025088 date=1222203505 a dit:
Quant à moi tout va bien logiquement je m'arrête en fin de semaine!!!

Ca va te faire du bien ! :angel:

Moi insomnie :chessy: mon homme dort à point fermé alors j'essai de pas trop faire de bruit avec le clavier ! j'ai fait une sièste tout à l'heure et là impossible de dormir ! :blush:
 

marjo17_2

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1025110#msg1025110 date=1222207508 a dit:
allé il n'y a pas de raison !  :friend: au moins tu seras fixée !  :kiss:

Ca va te faire du bien !  :angel:

Moi insomnie  :chessy: mon homme dort à point fermé alors j'essai de pas trop faire de bruit avec le clavier ! j'ai fait une sièste tout à l'heure et là impossible de dormir !  :blush:

Héhé le problème des siestes!! J'espère qu'après ton message tu as quand même réussi à t'endormir "comme un bébé" :wink2:
 

kathounette

New Member
marjo17_2 link=topic=30014.msg1025125#msg1025125 date=1222237490 a dit:
Héhé le problème des siestes!! J'espère qu'après ton message tu as quand même réussi à t'endormir "comme un bébé"  :wink2:
+1
C'est clair que faire une sieste dans l'aprem perso ca me casse le rythme et le soir pas moyen de m'endormir...
J'espere que tu as pu t'endormir Antigone. Et aujourd'hui : repos. :friend: :kiss:
 

antigone56

New Member
coucuo :chessy:

Je me suis endormie vers 1H30 enviro je crois, réveillée vers 3H00, impossible de dormir d enouveau et rendormie vers 4H et réveillée maintenant !

Je crois que j'angoisse en fait , entre tous les gens qui me disent que je vais accoucher vendredi et mois qui suis pas encore prête mentalement (j'ai pas finit mes cours de prépa :laugh: ) et puis ne pas savoir quand le jour J viendra (trop de suspens ) je crois que ca me stress ! et voir que quand j'en fait trop ca me casse ca aussi c'est angoissant !

J'ai fait que de réver que j'avais mal, que le travail commencait que j'avais pas terminé mes cours de prépa du coup j'étais pas "prête" bref...je sais pas, j'ai du faire une sorte de crise d'angoisse !
 

joli95

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1025234#msg1025234 date=1222245792 a dit:
coucuo  :chessy:

Je me suis endormie vers 1H30 enviro je crois, réveillée vers 3H00, impossible de dormir d enouveau et rendormie vers 4H et réveillée maintenant !

Je crois que j'angoisse en fait , entre tous les gens qui me disent que je vais accoucher vendredi et mois qui suis pas encore prête mentalement (j'ai pas finit mes cours de prépa  :laugh: ) et puis ne pas savoir quand le jour J viendra (trop de suspens ) je crois que ca me stress ! et voir que quand j'en fait trop ca me casse ca aussi c'est angoissant !

J'ai fait que de réver que j'avais mal, que le travail commencait que j'avais pas terminé mes cours de prépa du coup j'étais pas "prête" bref...je sais pas, j'ai du faire une sorte de crise d'angoisse !
n'écoute pas les gens antigone et prépare toi tranquillement,et continuez à chercher le prénom pour la puce :biggrin:
 

Ti chabina

New Member
lady972 link=topic=30014.msg1025388#msg1025388 date=1222257089 a dit:
n'écoute pas les gens antigone et prépare toi tranquillement,et continuez à chercher le prénom pour la puce :biggrin:
+1 c'est surtout le prenom de bébé qui est important et toi aussi donc le reste on s'en fiche :blush:
 

antigone56

New Member
lye link=topic=30014.msg1025410#msg1025410 date=1222258225 a dit:
allez ça va aller, meme si elle sort maintenant ce n'est pas grave :friend:

je pense pas qu'elle sorte maintenant mais bon tu sais moi je n'ai que ca à faire entre guillemet de psychotter chez moi, dès que je fais un effort je crois mourrir alors...je m'ennuie et je réflechie trop ! :blush:

Mais t'inquiète ca va passer ! il reste pas lgt 25jours MAX !
 

antigone56

New Member
lye link=topic=30014.msg1025462#msg1025462 date=1222260350 a dit:
zen restons zen :dance:
du sang froid dans les veines ZEN :dance:

Bon je me sens un pue mieux, et le soleil montre le bout de son nez alors je vais aller promener mon chien et moi aussi :angel: ca me fait vachement du bien de marcher ! :wub
 

joli95

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1025486#msg1025486 date=1222261298 a dit:
du sang froid dans les veines ZEN  :dance:

Bon je me sens un pue mieux, et le soleil montre le bout de son nez alors je vais aller promener mon chien et moi aussi  :angel: ca me fait vachement du bien de marcher !  :wub
bonne idée antigone :wink2:
 

ico

Best Member
antigone56 link=topic=30014.msg1025234#msg1025234 date=1222245792 a dit:
coucuo :chessy:

Je me suis endormie vers 1H30 enviro je crois, réveillée vers 3H00, impossible de dormir d enouveau et rendormie vers 4H et réveillée maintenant !

Je crois que j'angoisse en fait , entre tous les gens qui me disent que je vais accoucher vendredi et mois qui suis pas encore prête mentalement (j'ai pas finit mes cours de prépa :laugh: ) et puis ne pas savoir quand le jour J viendra (trop de suspens ) je crois que ca me stress ! et voir que quand j'en fait trop ca me casse ca aussi c'est angoissant !

J'ai fait que de réver que j'avais mal, que le travail commencait que j'avais pas terminé mes cours de prépa du coup j'étais pas "prête" bref...je sais pas, j'ai du faire une sorte de crise d'angoisse !

Le bébé arrivera quand il l'aura décidé et tant que tu n'auras pas accouchée .......tu ne seras pas prête car malgré toutes les préparations .....le jour J reste une GRANDE surprise :laugh: ( adieu les cours de respiration, de zénitude .......bonjour l'improvisation et merci les sages femmes de nous guider :wink2:)

La respiration, quelle rigolade !!! Quand les contractions sont là, tu ne penses qu'à ton bide et tu respires comme tu peux, en évitant d'envoyer ch :spam1: tout le monde et en souhaitant le péridurale MAINTENANT !!! après, oui, tu respires tranquille !!! :wink2:
 

joli95

New Member
ico link=topic=30014.msg1025508#msg1025508 date=1222262114 a dit:
Le bébé arrivera quand il l'aura décidé et tant que tu n'auras pas accouchée .......tu ne seras pas prête car malgré toutes les préparations .....le jour J reste une GRANDE surprise  :laugh: ( adieu les cours de respiration, de zénitude .......bonjour l'improvisation et merci les sages femmes de nous guider  :wink2:)

La respiration, quelle rigolade !!! Quand les contractions sont là, tu ne penses qu'à ton bide et tu respires comme tu peux, en évitant d'envoyer ch :spam1: tout le monde et en souhaitant le péridurale MAINTENANT !!! après, oui, tu respires tranquille !!! :wink2:
+1 j'ai une copine qui a eu des cours et tout, le jour de l'accouchement elle a tout oublié :chessy:
 

gazou94

Best Member
ico link=topic=30014.msg1025508#msg1025508 date=1222262114 a dit:
Le bébé arrivera quand il l'aura décidé et tant que tu n'auras pas accouchée .......tu ne seras pas prête car malgré toutes les préparations .....le jour J reste une GRANDE surprise  :laugh: ( adieu les cours de respiration, de zénitude .......bonjour l'improvisation et merci les sages femmes de nous guider  :wink2:)

La respiration, quelle rigolade !!! Quand les contractions sont là, tu ne penses qu'à ton bide et tu respires comme tu peux, en évitant d'envoyer ch :spam1: tout le monde et en souhaitant le péridurale MAINTENANT !!! après, oui, tu respires tranquille !!! :wink2:
lol c'est clair!
J'ai vu la vidéo de l'accouchement, (du moins avant et après) de ma belle soeur, au debut on voit la dame qui lui met une perfusion de glucose dans le bras pour avoir de la force :) et on voit ma belle soeur fait une grimace car juste à ce moment là une contraction arrive et la dame lui sort "il faut relativiser..."
Alors celle là elle est bonne lol!  :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser