la problématique de la culture pro

emmanuelle

New Member
mon dossier de culture pro est pret, je l'ai envoyer a mon prof qui m'a juste demander de mettre une problematique je veux bien!mais pas tout compris moi!!!!!est ce que je dois mettre une probl par theme ou par fiche est ce que je la met sur mes fiches ou c'ets juste pour l'oral pour mon argumentaire?
merci
 

imported_Flo

New Member
FLO

Salut :lol: :lol: :lol:

Ton thème de culture pro doit être accompagné d'une problématique générale et tes différentes fiches doivent répondre à la problématique avec pour titres des sous problématiques où des réponses à ta problématique générale.

N'hésites pas à me poser d'autres questions :wink:
 

Sandra58

New Member
Coucou

Douterais tu de la qualité de tes fiches ???

je plaisante ... oui c ce qu'on mon prof m'a dit aussi !!! vos fiches doivent répondre à la problèmatique de votre thème ... une problèmatique par thème ... il est conseillé de faire un thème média, un thème com, et un thème marketing ...C'est ce qu'une flle quia afit le stage cned m'a dit ...

:lol: a+
 

emmanuelle

New Member
mdr sandra

non!!je doute pas de la qualité de mes fiches!!!hihihi!!!mais bon je me pose des questions qd meme!!! vu que mon fournisseur ne me parle plus je me debrouille comme je peux! je pense que je vais mettre une pb sur chaque theme sur le sommaire! et pour com marketing.....je l'ai fait ça!
 

emmanuelle

New Member
je vois pas pourquoi c'est réducteur

et au lieu de mettre comme pseudo 'c'est pas important" met qq chose de plus significatif vu que semble vouloir rentrer dans la conversation! je dis fournisseur car la personne avec qui parle c'est qui m'a donner les fiches et si tu veux savoir c'est qq un pour qui j'ai du respect (malgré tout ce qui pense) et qui est tout sauf qq un que je veux reduire.
 

Sandra58

New Member
Pour pas important !!!

C'est de l'humour entre moi et Manue mais désolé tu ne peux pas comprendre ... alors avant de parler renseigne toi !!! :) :)
 

imported_Delph

New Member
STOP!

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je dis "halte à l'agressivité". :mrgreen:
Si c'est l'approche des exams qui vous rend comme ça, je plains le jury que vous aurez devant vous!!! :shock:
Prenez des médocs ou plantes ou je sais pas moi, faites du sport, décompressez quoi! :wink:

Peace :wink:

Delph
 

emmanuelle

New Member
agressive nous pas du tout

on ne stresse pas pour l'exam avec sandra on sait qu'on va l'avoir les doigts dans le nez , on est des dingues toutes les deux!!! lollololol
mais on n aime pas que des gens laches se permette de nous juger s'est tout !!!! t'inquiéte delph on aime tout le mon de nous
 

imported_Delph

New Member
OK

alors c'est cool! :mrgreen:

Pour info, j'suis plus agressive moi, j'me "shoote" à l'euphytose, si y en a qui connaisse (pour le webmaster : ne vous inquiètez pas, c'est pas de la drogue, c'est de l'homéopathie aux plantes! :wink: )

Alors Zen tout le monde et M...DE pour l'exam!
"Fingers in the nose" comme dirait Emmanuelle

Delph
 

emmanuelle

New Member
idem

je me shoote aussi a l'homeo!!!!! mais vu que je prend l'exam tres cool comme je t'ai dis avec sandra on connait deja notre sort je ne stresse pas encore! je ne realise mm pas que je vais passer un bts dans moins de 2 mois
 

imported_Delph

New Member
homéo, oooh homéo!!!

Ben en fait l'homéo, c'est sensé te calmer tu vois, mais franchement, ça doit être psychologique!!!!! :wink:
Voilà, sinon, magné B6 en prime (magnésium + vitamine B6), c'est pas mal pour pas flancher au niveau de la fatigue (physique et mental).
Mais tu vois, je suis tellement stressée que franchement, je sais pas si c'est le stress ou le médoc qui me fait tenir!!! :mrgreen: