la télé-réalité

sosso83

New Member
Oui je suis tout a fait d'accord !!! c'est pas parce qu'on regarde qu'on est forcément idiot. Moi perso, je regarde pour me détendre et pour rigoler mais je suis consciente que ce n'est pas ça qu'il va augmenter ma culture !!!! Je sais très bien que toute ses émissions sont truqués et que la plupart sont idiotes mais si il y'avait que la tv réalité qui était nulle !! Faut savoir prendre ce genre de programme au second degré !!!!!

Moi je ne regarde pas toutes les émissions de tv réalité mais quelques unes comme je l'ai déjà expliquée !!! Sinon, défois c'est par hasard que je tombe dessus !!! Mais moi non plus, je ne rate pas une soirée avec mes potes ou une sortie. Je vais au cinéma et a toute autres sorties. Je les regarde quand je n'ai rien à faire !!! Je ne me considère pas comme une voyeuriste ou autre !!! La télé réalité c'est peut être pas intelligent mais il y'a d'autres trucs à la télé qui ne sont pas de la tv réalité qui sont tout aussi idiot et que les gens regardent et on ne les juges pas non plus !!!!!!
 

cunée

New Member
le problème c'est que plus on regarde même "comme ça" plus ça marche et plus y'en a des nouvelles qui surgissent et ça ne s'arrêtera pas
 

chtite-marion

New Member
moi j'aime bien la télé réalité mais en particulier star ac j trouve çà marrant :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
cunée link=topic=633.msg9775#msg9775 date=1124985268 a dit:
le problème c'est que plus on regarde même "comme ça" plus ça marche et plus y'en a des nouvelles qui surgissent et ça ne s'arrêtera pas

moi, avec mon ex je me coltinais toutes les semaines : La ferme 2...
et je m'endormais toujours devant la TV d'ailleurs, ça ne change pas... mais qui dis télé allumée, dis personne qui est comptabilisée dans l'audimat
 

cunée

New Member
chtite-marion link=topic=633.msg9777#msg9777 date=1124985368 a dit:
moi j'aime bien la télé réalité mais en particulier star ac j trouve çà marrant  :biggrin:

moi ce qui m'enerve dedans c'est qu'on fait croire qu'on peut devenir "star" facilement (y'a qu' a passé à l télé)
et que ce qui en sort de la star ac pour moi ce ne sont pas des artistes mais des machines à faire du fric
moi je trouve vraiment pas ça marrant ça me fait pleurer :cry: :tickedoff:
 

sekhmet278

New Member
cunée link=topic=633.msg9782#msg9782 date=1124985608 a dit:
moi je trouve vraiment pas ça marrant ça me fait pleurer  :cry: :tickedoff:

avoue que pour la première star ac, tu avais hâte aussi de découvrir la nouvelle star... pis même s'ils chantent mal, les chorégraphies sont pas mal...
 

cunée

New Member
même pas et j'avais pas encore la télé a l'époque :blush:
suis une enfant de la non télé :laugh:
mais ça ne m'a jamais intéréssée et en plus j'aime pas ce genre de musique
tu vois rien de l'a dedans me plait j'aime pô :mad:
 

keitaro92

New Member
cunée link=topic=633.msg9788#msg9788 date=1124985870 a dit:
même pas et j'avais pas encore la télé a l'époque :blush:
suis une enfant de la non télé  :laugh:
mais ça ne m'a jamais intéréssée et en plus j'aime pas ce genre de musique
tu vois rien de l'a dedans me plait j'aime pô :mad:

tu es si vieille que ca? :biggrin:
 

bbguevara

New Member
cunée link=topic=633.msg9782#msg9782 date=1124985608 a dit:
moi ce qui m'enerve dedans c'est qu'on fait croire qu'on peut devenir "star" facilement (y'a qu' a passé à l télé)
et que ce qui en sort de la star ac pour moi ce ne sont pas des artistes mais des machines à faire du fric
moi je trouve vraiment pas ça marrant ça me fait pleurer :cry: :tickedoff:
quand on voit le nombre de staracdemiciens qui ont reellement reussi et dure (pour moi il n y a que jenifer, gagnante de la star ac 1) faut etre vraiment c*** pour croire encore que c'est parce qu on est passe a la tele pendant 4 mois que tout est gagne :notstupide:
 

Gavine

New Member
tortue genial link=topic=633.msg9522#msg9522 date=1124972216 a dit:
IDEM, on nous montre plus que des trucs qui rendent débile c'est à croire que la majeure partie des français est débile, il faut arreter de regarder des choses qui font perdre du temps, on apprend rien en regardant des personnes vivre leur vie.

Juste une question aux passionnés de TV réalité : croyez vous que les personnes qui produisent, réalisent...ce genre d'émission, regardent les merdes qui sortent de leurs ateliers de montage ?

Là j'en peux plus c'est plus fort que moi ! :laugh: Merci morice et tortue !
Tu as raison tortue ...je pense pas non plus que les producteurs de ces émissions gâchent leur temps à les regarder!
Ils sont pas bête ...savent exactement comment faire de l'audimat : savoir comment prendre les gens en fait.

Tout le monde sait que le voyeurisme est inné chez la plus part des gens...si vous ne me croyez pas, alors dites moi pourquoi la plus part des gens ( dans les villages par exemples) courent à la fenêtre dès qu'ils entendent que quelque chose bouge dehors? (" oh il a une nouvelle voiture, et t'as vu elle était chez lz coiffeur, il a de nouveau laissé la lumière alumé dehors...") Ont la fenêtre de la cuisine du côté de la route...Pourquoi les gens sont tellement curieux de savoir si Angelina Jolie est vraiment enceinte .... ? :wacko:
Pourquoi les magazines comme Voici pètent leurs objectifs ...?

Vous avouerez que tout cela va de pair. " La vie des autres"
J'ai du rire au larmes lors d'une des emission des guignols, interview de Le Lay !
Il se foutait de la gueule des français et de leur capacité à emmagasiner des conneries à la télé. :
Le Lay : " On à même pensé à créer un nouveau truc...on prends tous les malades du sida on les fout dans un loft, on leur retire leur médoc et celui qui reste a droit à une free thérapie!! " :blink:

Ca fait réfléchir, nan ?
 

marina

New Member
enh ... je suis degoutée ... j'ai loupé la fin de Top Models 2005 hier :knuppel:

c'est qui la top model 2005 alors ?! :unsure:
 

marina

New Member
bbguevara link=topic=633.msg9829#msg9829 date=1124987873 a dit:
quand on voit le nombre de staracdemiciens qui ont reellement reussi et dure (pour moi il n y a que jenifer, gagnante de la star ac 1) faut etre vraiment c*** pour croire encore que c'est parce qu on est passe a la tele pendant 4 mois que tout est gagne  :notstupide:

bé en général, ce sont toujours les candidiats du 1er volet qui gagnent, ou bien alors les finalistes et non les gagnants (cf. emma daumas, amel bent, chimene badi ....)
 

lilou67

Best Member
marina link=topic=633.msg10190#msg10190 date=1125034484 a dit:
enh ... je suis degoutée ... j'ai loupé la fin de Top Models 2005 hier  :knuppel:

c'est qui la top model 2005 alors ?!  :unsure:

c'est Alizée :embarassed:, j'aurai préféré Emmanuelle :cool:, mais mon c'est leur choix...
 

cunée

New Member
keitaro92 link=topic=633.msg9791#msg9791 date=1124985931 a dit:
tu es si vieille que ca?  :biggrin:

tu rigoles j'ai 21 ans mais je n'ai la télé depuis que je suis avec mon copain. j'ai été élevée sans. mais c'es pas un mal! DU TOUT!!

et +1 pour gavine
 

marina

New Member
bien sûr que ce n'est pas un mal ....

la télé abrutit (j'dis ça mais pourtant j'étais toujours devant :chessy:)

Enfin maintenant la nouvelle drogue c'est internet :notstupide: lol
 

morice

Best Member
Moi aussi j'étais élevé sans la télé et je n'ai que 19 ans pour les rigolos

Pour ceux qui considèrent que Jennifer a réussi a réussi grace à la Star'Ac, comprenez bien que c'est faux, elle a réussi grace à sa percévérence et aussi parce qu'elle a compri le principe...je tiens à signaler que ce n'était pasla première fois qu'elle remportait une émission télé, elle était habituée aux spectacles, la Star'Ac lui a juste permis de se montrer au niveau national, alors qu'avant elle se montrait sur un niveau plus local...ça me fait mal de dire du bien d'elle mais c'est vrai...

Après il est vrai que tout ce qu'on fait n'est pas obligé de nous apprendre quelque chose, mais bon tout ce que fait la Star'Ac, et toutes les autres conneries pur jus dans ce style, c'est vous abrutir totalement. Et là moi je suis plus d'accord.

+1 pour Gavine, j'ai vu aussi l'épisode des guignols, et moi ça m'a fait rire, mais le pire c'est qu'ils vont peut-être finir par nous pondre un truc dans le même genre tellement le niveau de connerie augmente à une vitesse folle. Déjà qu'avec le machin de la demoiselle qui doit présenter son pseudo-futur épou qui est un espèce de gros dégueulasse, je trouve ça dingue de la part de l'acteur de se rabaisser à un tel niveau et de pouvoir accepter que tout le monde le voit ainsi. Ayez un peu de dignité quand même.

La télé-réalité pour des personnes de mon age n'est pas forcément un mal, mais je pense surtout aux pauvres gosses qu'on laisse de plus en plus trainasser devant la télé, qui sont "éduqués" par ces anneries. Voilà ce que j'appelle l'horreur, imaginez-vous des générations de mômes complètements superficiels...
Et après on ose se foutre de la gueule des USA, alors que deux ans après on passe les mêmes conneries qu'eux...

Moi je dis au secours...j'ai honte d'une bonne part de mes compatriotes sur ce sujet...
 

cunée

New Member
+1 entièrement d'accord. c'est émission c'est du masochisme de la part de ceux qui s'y rendent. comme tu dis le truc de l'incroyable fiancé c'est odieux. en plus le meuf c'est bien faite avoir avoir sur ce coup car elle elle croyait que c'était un truc avce pleins de beaux mecs qui allaient être à ses pieds et qu'elle n'aurait que sonc hoix à faire. c'est une fois arrivée là bas qu'on lui a dit : si tu veux tes 100 000¤ faut que tu fasse croire à ta famille que tu te marie avce ce mec. avec 100 000 a la cké tu penses bien qu'elle allait pas dire ah bah non moi je croyait que j'allais juste faire mon chois entre tant de mesc... elle c'est bien faite avoir et j'ai envie de dire tant mieux pour elle car ce genre d'émissions font de + en + de magouilles de ce genre et si les gens réagissent à ça ça arrêtera pt etre la machine. mais bon faut pas rêver, tant qu'on regardera "juste comme ça", on nourri la machine et là on appartient au group d'imbéciles qui se font manipuler par le système "capitalistes! faisont du fric"
faut boycotter!!! :tickedoff: c'est pas compliquer de prendre un bouquin plutôt que d'allumer la télé.
moi je fais la guerre à mon copain qd il est planté devant mais ils aime se foutre de leur gueule comme il dit. seulement c'est ça qui nourriy la perversion de la télé
 

Gavine

New Member
cunée link=topic=633.msg10301#msg10301 date=1125046618 a dit:
mais bon faut pas rêver, tant qu'on regardera "juste comme ça", on nourri la machine et là on appartient au group d'imbéciles qui se font manipuler par le système "capitalistes! faisons du fric"

C'est vrai...allumer la télé en ce moment c'est être entièrement consentant à subir une décharge abrutissante prolongée au niveau du cerveau! :laugh:
Il n'y a plus rien, mais rien d'intéressant à la télé : séries bidons, jeux télévisée à la con ( à quoi ca me sert de regarder tous les jours comment d'autres gagnent du fric? :blink: ) , télé réalité à gogo, et téléfilms francais, où les acteurs ont tel tel manque de naturel et où les gags sont telement gros, que ca hérisse les poils!
j'ai presque oublié où j'ai bien pu mettre ma télécommande pour les chaines françaises moi ! :biggrin:
Heureusement que je peux me rabattre sur les quelques films et reportages qu'ils passent sur les chaines allemandes.

Le pire, le plus fort, la chose la plus horripilante, est de savoir qui si le 3/4 des francais se plantent devant la télé et regardent ca (du style : " ya que ca, alors qu'est ce que tu veux que je regarde d'autre)...et bien on est pas prêt d'avoir de nouveau un programme télé digne de notre pays et notre culture!
 

Ca peut vous intéresser