la télé-réalité

Gavine

New Member
bbguevara link=topic=633.msg11271#msg11271 date=1125157565 a dit:
meme pas vrai on en est a la 4eme saison de koh lanta :fleche: c est bon je sors
ah sinon il devrait remettre les "il etait une fois..." :fleche: :fleche: oui oui c est bon je soooors :chessy:

Et c'est bien triste qu'ils nous remettent tout ca ! :cry: Et vas y que je t'en remet une couche....
Je vais définitivement me débarasser de la télécommande, c'est décidé! :pascompris;
 

keitaro92

New Member
en tout cas les producteurs savent bien exploité le filon..
5 star académy
2 pop star
deux nouvelles stars
2 la ferme celebrité
4 koh lanta
4 ile de la tentation je crois
2 loft story puis les collocateurs ( la meme chose mais en rebatiser quoi..)
1 la Xème compagnie truc de militaire a deux francs la..
1 mon incroyable fillancé
j'ai oublier 2 ou 3 opération séduction
mine de rien ca fait beaucoup d'emission si j'en ai pas oublier
 

Gavine

New Member
keitaro92 link=topic=633.msg11280#msg11280 date=1125158934 a dit:
en tout cas les producteurs savent bien exploité le filon..
5 star académy
2 pop star
deux nouvelles stars
2 la ferme celebrité
4 koh lanta
4 ile de la tentation je crois
2 loft story puis les collocateurs ( la meme chose mais en rebatiser quoi..)
1 la Xème compagnie truc de militaire a deux francs la..
1 mon incroyable fillancé
j'ai oublier 2 ou 3 opération séduction
mine de rien ca fait beaucoup d'emission si j'en ai pas oublier

MORTEL ! :eek:hmy:
 

keitaro92

New Member
c'est impressionant!! on s'en rend meme plus compte mais il y a vraiment que ca à la télé..
j'espere que le concept va vite s'épuiser et laisser place à autre chose parce qu'au début la télé réalité ca m'amusait mais la ca me gave c'est toujours pareil les memes concept.. plus beaucoup d'interet..j'en envie de nouveauté un peu la..
et comme M6 et tf1 ce font la guerre on a les émissions en double..
 

bbguevara

New Member
1 top model
2 bachelor
2 pensionnat de chavagnes
1 greg le millionnaire
1 marjolaine
y a un un truc aussi sur la 6, ou y avais un seul candidat et le reste des comediens je me souviens plus du nom
arf ben je bloque un peu la :chessy:

NB : 3 nouvelles stars
 

epyh77

New Member
bbguevara link=topic=633.msg11303#msg11303 date=1125165734 a dit:
y a un un truc aussi sur la 6, ou y avais un seul candidat et le reste des comediens je me souviens plus du nom
arf ben je bloque un peu la :chessy:

Gloire et Fortune : La Grande Imposture

:biggrin: mdr

ça tient de la culture G quoi o_o :unsure:
pfff :wacko:
 

Gavine

New Member
Eh ben...ca en fait des "daubes" comme dirait morice ! :laugh:
Je suis curieuse de savoir quand les producteurs de ces trucs là n'auront plus d'idées et laisseront définitivement tombé...mais bon c'est pas demain la veille !
 

Gavine

New Member
Je viens de lire les news et je tombe sur ca :

http://fr.news.yahoo.com/050827/290/4k1gf.html

Un accouchement en direct dans une émission de télé réalité : il faut le faire...mais jusqu'où vont ils aller :notstupide:
Je suis sure que si ca aura vraiment lieu l'audimat va péter ses objectifs ce jour là!
J'avais raison...ce n'est pas demain la veille qu'on sera à court d'idées débiles ... la "connerie" est humaine (j'oubliais) :laugh:!
 

Leila67

New Member
Gavine link=topic=633.msg11313#msg11313 date=1125167830 a dit:
Je viens de lire les news et je tombe sur ca :

http://fr.news.yahoo.com/050827/290/4k1gf.html

Un accouchement en direct dans une émission de télé réalité : il faut le faire...mais jusqu'où vont ils aller  :notstupide:
Je suis sure que si ca aura vraiment lieu l'audimat va péter ses objectifs ce jour là!
J'avais raison...ce n'est pas demain la veille qu'on sera à court d'idées débiles ... la "connerie" est humaine (j'oubliais)  :laugh:!

alors là ils ont vraiment craqué ça devient débile :tickedoff: :notstupide:
 

morice

Best Member
Einstein a dit: "Je ne sais pas si l'espace a une limite, mais la bétise humaine n'en a pas"
Vous savez à quoi vous en tenir? pour moi c'est pas fini

Vous avez oublié le truc honteux nommé "QUEER", sans commentaires sur ma culture de toutes ces daubes, l'un des gars de l'équipe des 5 était une connaissance...c'est pour ça que je connais...

Gavine link=topic=633.msg11313#msg11313 date=1125167830 a dit:
Je viens de lire les news et je tombe sur ca :

http://fr.news.yahoo.com/050827/290/4k1gf.html

Un accouchement en direct dans une émission de télé réalité : il faut le faire...mais jusqu'où vont ils aller  :notstupide:
Je suis sure que si ca aura vraiment lieu l'audimat va péter ses objectifs ce jour là!
J'avais raison...ce n'est pas demain la veille qu'on sera à court d'idées débiles ... la "connerie" est humaine (j'oubliais)  :laugh:!

Je ne suis pas plus étonné que ça...je m'attendais à ce qu'on est une connerie dans ce genre, déjà que des pauvres femmes se font faire des tas de trucs pas possibles pour que leur môme soit le premier né de telle ou telle année...
Ce qui est génial, c'est que certains téléspectateurs complètement abrutis par le "cube à caca" (je viens de l'inventer celle là :biggrin:), donnent des noms complètement fous à leurs enfants. Qu'on veuille un prénom original, je comprends très bien, mais bon faut pas déconner. Tiens mon fils, je vais t'appeller Obiwann (sans commentaires, je suis fanatique de star wars, en témoignera le mur derrière mon écran avec les 6 affiches :smile:)...ou une autre annerie...c'est cool les autres vont se foutre de ta gueule toute ta scolarité...

nan, franchement arrêter le massacre, si vous trouvez une pétition sur le net contre la télé-réalité, dites le moi, je signe tant que ma souris accepte de le faire (peut-être pas non plus, je suis pas un forcené non plus)...

Leila67 link=topic=633.msg11330#msg11330 date=1125171959 a dit:
alors là ils ont vraiment craqué ça devient débile :tickedoff: :notstupide:

çal'était déjà avant...je vois pas la différence avec maintenant
 

Gavine

New Member
C'est vrai qu'en lisant la rubrique des naissances dans mon journal du coin ca fini souvent à la crise de rire ...
Les gens se plaignent de perdre leur "identité française" avec l'harmonisation européenne...mais appellent leur fils ou leur fille Kewin ou Nolwenn! Aidez moi si je ne comprends pas tout là :pascompris;
Mais l'histoire de l'accouchement j'ai toujours encore du mal à le digérer! Je ne vois strictement pas l'intérêt!
Ah, morice...j'adore ton sens de l'humour ! :laugh:
Dommage qu'on ne se connaît pas....
 

morice

Best Member
Gavine link=topic=633.msg11375#msg11375 date=1125177690 a dit:
Ah, morice...j'adore ton sens de l'humour ! :laugh:
Dommage qu'on ne se connaît pas....
ça peut s'arranger...mais Strasbourg pour un normand, ça fait loin...dommage!

bbguevara link=topic=633.msg10607#msg10607 date=1125063095 a dit:
c'est bon vous pouvez me descendre mais pas trop fort non plus  :arrow2:

Sur le principe ça me dérangerait pas de rigoler un peu mais on est pas là pour ça...débattons, nous sommes là pour ça...tu as un avis que nous respectons tous (j'espère). sinon tu te sens persécuté dans ce post?
 
L

Laura77

Guest
désolé, j'ai pas tout lu mais je pense que faut être grave pour croire à tous ces trucs à la télé.pourtant d'habitude je respecte l'opinion des gens mais franchement là je peux pas!
c'est plus le fait de contribuer à la réussite de certaines chaînes quand on regarde ça.et puis vous savez ce qu'ils posent comme question quand vous postulez pour la star ac'?est-ce qu'il vous ai arrivé de vivre quelque chose de grave dans votre vie personnelle?(ou à peu près)en gros il vous prennent que si vous vous être fait frappé dans votre enfance, ou abandonné par votre mère ou une famille alcoolique...etc
bref ils s'acharnent sur les pauvres gens et comme y'a peu d'élus bah les autres se sont tappé une affiche pour rien à la télé... :cry:
moi qui n'ai pas le câble, j'aimerai tellement qu'il y ai des trucs intéressants à la télé!parce que ce type d'émissions polluent plus qu'autre chose! :knuppel: :knuppel:
puis tout est dit d'avance, ils appellent ça réalité mais n'importe quoi!ils ferait mieux d'appeler ça "pauvre série avec acteurs qu'on a chopé dans la rue" :pascompris;

bon je m'arrête là,je pourrais en parler des heures! :closedeyes:
 

timeismoney

New Member
Chacun regarde ce qu'il veut il faut tolérer, ce que je trouve le plus dommage dans la téléréalité c'est qu'aujourdhui on ne nous laisse plus le choix de la regarder ou non puisqu'elle est PARTOUT. A croire qu'il n'y plus rien à diffuser...
 

Gavine

New Member
timeismoney link=topic=633.msg11459#msg11459 date=1125224323 a dit:
Chacun regarde ce qu'il veut il faut tolérer, ce que je trouve le plus dommage dans la téléréalité c'est qu'aujourdhui on ne nous laisse plus le choix de la regarder ou non puisqu'elle est PARTOUT. A croire qu'il n'y plus rien à diffuser...

Elle est partout ( elle est parmi nous, elle nous entoure, nous poursuit jusque dans nos rêves..euh..cauchemars.. :laugh:) à cause de l'audimat qu'elle provoque.
Pour que ca change il faudrait que l'audimat brutalement.
Mais comme c'est un phénomène toujours encore aussi populaire, ca ne risque pas d'arriver avant un bon bout de temps.
D'ici là ...eh bien..tanpis pour les gens qui détestent ce genre de programme télé :cry:
 

timeismoney

New Member
Je suis assez d'accord avec toi... A nous d'être coherents apres, on ne peut pas a la fois se plaindre des programmes et les regarder.
 

Ca peut vous intéresser