La vie a LYON

que pensez vous de cette ville??
Parait que les Lyonnais sont hautains?? :-a2 :-a2
Quels sont vos coins preferés? boite, bar, pub?
Les evenements, sortie a connaitre?

Moi perso, j'adore cette ville...a part ls bouchons et il manque une terrasse a mon appart :wink:
 
tout le monde n'a pas internet a la maison et surtout ne se connecte le soir donc attends au moins 3 jours pour avoir tes reponses...
:wink:
 
Moi, j'habite à Lyon depuis 4 ans mantenant et je ne peux plus ma passer de cette ville !
J'adore me balader dans le Vieux Lyon le dimanche et aussi du côté de Fourvière !

Je trouve que les lyonnais ne sont pas plus hautains que les habitants des autres grandes villes ...

mais pour les boites et les pubs , ce n'est pas trop mon truc...
 

imported_Fée

New Member
Mon chéri habite ds le premier arrondissement...
J'adore la rue St catherine, Le parc de la Tete d'or, les pentes, Fourvière...
Il y a beaucoup d'endroits a découvrir (les traboules)...
C'est une ville qui bougent vraiment.Les gens sont très accueillants..
J'adore cette ville !
 
J'y suis restee 1 mois, en Septembre dernier, j'ai pas suporté!! Je me tapais toute la ville a traverser pour aller au taf (1heure) idem le soir, c'est la mort.

Ceci dit, j'aime bien y aller pour fairedu shopping a la Part Dieu :D
 

dodile

New Member
Je suis 100% lyonnaise, je ne pense pas que les lyonnais soient plus hautains que d'autres personnes de grandes villes. J'ai toujours habité ici et je suis née ici. Les gens sont chaleureux, je ne trouve pas qu'ils soient froids....
Le vieux Lyon --->à faire
Discothèque ! Cesar Palace, le Fridge

LYON est champion de france de football pour la troisième fois, les gens sont 100% football pas autant que certaines villes mais ça le fait bien.

VIVE LYON :wink: :p
 

dodile

New Member
La PART DIEU c'est un endroit assez sympa pour faire du shopping, il y aussi Bellecour avec la rue de la République.
Lyon 2ème à voir.
 

Newpierrot

New Member
Après Paris, voici le topic sur Lyon!
J'aime bien cette ville, agréable, ils la rénove très bien et surtout à 1h du ski et 2 h de la mer, y'a pas à chi**, certainement une des villes avec le plus d'atouts!
 

dodile

New Member
certainement, à deux de routes des plus grandes stations....
Je n'ai jamais entendu parler que Lyon était en rénovation.


La rosette de lyon--->excellent
et le cocon
 

dodile

New Member
j'aurai pas mieux dit, que dire de plus ????? a été pendant la 2ème guerre mondiale la Capitale de la Résistance.
LYON Capitale des Gaulles.


C'est mon dernier mot.
 

Newpierrot

New Member
dodile a dit:
certainement, à deux de routes des plus grandes stations....
Je n'ai jamais entendu parler que Lyon était en rénovation.

- C'est sûr que si tu roules à 60 km/h... Chamrousse :arrow: 1H, 2A & A d'Huez :arrow: 1h30
- Le quartier de la Part Dieu a été réaménagé (infrastructures notamment) et la dernière fois que j'y suis allé, je sais plus dans quel quartier, ils refaisait toutes les facades d'une très belle avenue.
-Perso, la rosette, dégueulasse :mrgreen:
 
moi je suis Grenobloise et j'adore Lyon pour ses boutiques et cette ambiance sympa dans les rues!!!
je ne trouve absolument pas que les gens sont froids et bien au contraire!!
 

boudoumix

New Member
Moi aussi j'suis lyonnais...

et j'aime bien lyon pour diverse raison:

- c'est une ville riche en histoire
- elle possède des lieux magnifiques
- lyon est a 1 heure de la montagne, 2h de la mer
- lyon possède un large choix gastronomiques
- et puis s'il fallait tout dire..jen aurais pour des pages.

J'aime lyon, mais j'aime aussi les autres villes de France! :mrgreen:

question pour les lyonnais a part TATANANA, vous êtes das quels centre de formation tous? ou dans quel lycée?
 

Ca peut vous intéresser