l'achat d'un véhicule uitlitaire

bonjour tout le monde,

voila y aurait-il des personnes qui aurait pris comme sujet en action l'achat d'un véhicule utilitaire
c'est à dire recherche de fournisseurs, demande de devis, comparaison des prix, amortissement
si oui pouvez-vous m'expliquer comment vous avez procédé? car je compte le faire mais je suis perdu je ne sais par ou commencer, merci d'avance.
 

SANDRA69

New Member
Salut

Moi j'avai tout d'abord définit avec le responsable d'achat le profil de la voiture (utilitaire, neuf, occsasion, anné, nombre de chevaux?)
Ensuite j'avai demander a différent garagiste (renault, peugeot, citroen... de m'envoyé lé devis k'il se rapprochai de nos besoin!
J'ai ossi effectuer des recherche sur les journaux gratuit

Lorsque k'on a trouvé une voiture correspondante j'ai enregister l'écriture d'achat, fait le tableau d'amortissement de cete achat (fait ossi la photocopie du certificat de vente)

voilà tout
 

patrice084

Best Member
SANDRA69 link=topic=15177.msg134889#msg134889 date=1139432151 a dit:
Lorsque k'on a trouvé une voiture correspondante j'ai enregister l'écriture d'achat, fait le tableau d'amortissement de cete achat (fait ossi la photocopie du certificat de vente)

Par contre, il y a une chose que vous avez oubliée de faire, c'est de la lire la charte du forum sur l'usage du styme sms :smile: La prochaine fois couic le message alors restez vigilante.