L'Amitie, parlons-en !

Laura31

New Member
angetdemon link=topic=85350.msg957229#msg957229 date=1214856806 a dit:
même pas pour t'éclater le weekend? ou pour sortir un peu?
J'aime pas sortir, je suis pantouflarde, et puis j'ai les copines !
 

angetdemon

New Member
Laura31 link=topic=85350.msg957233#msg957233 date=1214856865 a dit:
J'aime pas sortir, je suis pantouflarde, et puis j'ai les copines !

ok! j'aime pas voir les gens tout seul..
 

joile

New Member
Laura31 link=topic=85350.msg957190#msg957190 date=1214855493 a dit:
Moi j'ai pas d'amis, j'ai des copines, mais mieux vaut être seul que mal acompagné ! Donc je me porte bien seule, mon seul ami c'est mon homme !

tout à fait d'accord avec toi :blush:

mais quelle différence faîtes vous entre amis(ies) et copains/copines
 

angetdemon

New Member
joile link=topic=85350.msg957238#msg957238 date=1214857015 a dit:
tout à fait d'accord avec toi :blush:

mais quelle différence faîtes vous entre amis(ies) et copains/copines

pour moi, copine c'est quelq'un avec qui tu rigoles, tu fais des sorties de temps en temps, sans plus,

une amie, c'est quelqu'un avec qui tu es un peu plus proche, tu peux parler un peu de tes problèmes perso.. c'est ca? :blush:
 

joile

New Member
angetdemon link=topic=85350.msg957240#msg957240 date=1214857131 a dit:
pour moi, copine c'est quelq'un avec qui tu rigoles, tu fais des sorties de temps en temps, sans plus,

une amie, c'est quelqu'un avec qui tu es un peu plus proche, tu peux parler un peu de tes problèmes perso.. c'est ca? :blush:

ok,merci pour ta réponse
 

Ti chabina

New Member
à ce moment là pour moi je metrai connaissance et amis que copine et amis ... enfin je sais pas si je me suis fais comprendre j'ai du mal cette aprem :closedeyes:
 

angetdemon

New Member
Ti chabina link=topic=85350.msg957243#msg957243 date=1214857213 a dit:
à ce moment là pour moi je metrai connaissance et amis que copine et amis ... enfin je sais pas si je me suis fais comprendre j'ai du mal cette aprem :closedeyes:

loool c'est 22h21 :smile: :wink2:
 

gazou94

Best Member
PLOUFINETTE link=topic=85350.msg957101#msg957101 date=1214848742 a dit:
Etes-vous petit groupe d'amis, trainant toujours avec votre meilleur(e) ami(e)...ou le grand groupe de potes bien solidaire ?
Alors ni l'un ni l'autre parce que je n'ai pas d'amis  :smile:

Avez-vous deja ete decue en amite ? Avez-vous fait le "tri" un jour dans vos amis au point de vous etes retrouves seul(e) ?
J'ai pas vraiment eu à faire de tri, avec le temps on se parle de moins en moins chacun vis sa vie et voilà mais ça me va très bien comme ça vu que je suis plutôt solitaire  :smile:

pour ma part une bande de copains/copines en couple ou pas où on partage des repas, des soirées, barbecue pour cette saison, poker etc.... sinon les copines pour le shopping/ciné papotage etc...
 

samialeslie

New Member
Etes-vous petit groupe d'amis, trainant toujours avec votre meilleur(e) ami(e)...ou le grand groupe de potes bien solidaire ?

Alors ni l'un ni l'autre spécialement. J'ai des amis qui sont en couple que je vois de temps en temps ou des amis qui sont loins (DUBAI, France mais loin et Paris) donc difficile de se voir souvent.

Avez-vous deja ete decue en amite ? Avez-vous fait le "tri" un jour dans vos amis au point de vous etes retrouves seul(e) ?

Enormément déçu et très souvent. Je sais pas pourquoi des fois je me dis que je dis pas être normale, mais quand j'en parle on me dit que je donne trop et que je suis trop naïve, je rends trop service et je ne pense jamais à moi. Donc maintenant je pense plus à moi et chaque année je fais le tri en changeant de numéro de téléphone que je donne à qui j'en ai envie. C'est tellement mieux. :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
très peu d'amis, mais je sais que je peux leur faire confiance.
récemment, quand je me suis fait virée par une boite, meme si la boite était malhonnete et que je me faisais chier comme un rat mort, j'étais en larmes. ils étaient tous là pour moi, comme je suis là pour eux en cas de coup dur.

pour moi l'amitié est très importante. je suis très méfiante, donc je mets du temps, mais une fois que je suis amie avec quelqu'un, j'y tiens. ya pas de "oh, j'ai pas de nouvelles, donc j'en donne pas". j'ai une de mes meilleurs amis qui vit à Aix (moi à Paris), on est toujours très proches depuis le lycée. Et ma meilleure amie, on se connait depuis le CP, par exemple...